| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:46:15 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
ptain mais faut éteindre la télé quoi c'est limite malpropre du genre "ok t'es bien sympa mais là je fini ma partie de starcraft alors tu comprends je fais pas trop gaffe à toi" Message édité par Magicpanda le 29-07-2010 à 09:48:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Docteur G Momo Motus |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 29-07-2010 à 09:58:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que c'est vraiment une idée dangereuse à la con ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:58:46 ![]() ![]() |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 10:03:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 10:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 10:12:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 10:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 10:18:06 |
Blaq |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Nozdormu | une femme qui te suce la première fois derrière un buisson, les probabilités de chopper une MST avec sont plus grande non ?
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Blaq | Ça dépend si elle fait ça avec tous les mecs ou juste avec toi.. |
Quikce |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |