| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:26:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 21-07-2010 à 15:29:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sigma_me Succube en herbe | c'etait peut etre son psy avec qui elle a couché --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Docteur G Momo Motus |
Bon j'abandonne d'essayer de la comprendre, c'est trop pour moi. Parlons peu, parlons cul. Mon gland a retrouvé sa sensibilité Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 21-07-2010 à 15:28:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi j'ai eu une panne hier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:29:34 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Docteur G Momo Motus |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nantais |
|
cd5 / g r e w t |
zobbitenfer |
keos92 This is the way.. | Non mais sérieux, on pas ARRÊTER de parler de Stell. Franchement c'est très chiant de revenir toutes les 5 pages sur les mêmes conseil qu'elle n'écoute pas. Si elle a envie de ce faire empaler par le 1° connard venue qu'elle le fasse bordel. Plus on lui diras de ne pas le faire, plus elle continuera. C'est comme avec un enfant à qui ont interdit de toucher à quelque chose... STOP quoi ! Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 21-07-2010 à 15:32:30 |
Docteur G Momo Motus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 15:32:45 ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 21-07-2010 à 15:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 15:33:42 ![]() |
deadalnix |
|
zobbitenfer |
cd5 / g r e w t |
Docteur G Momo Motus |
|
deadalnix |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nantais |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |