| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:34:33 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:36:12 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:36:46 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gazette |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:54:36 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:02:59 |
simius_computus oh Gary boy | le problème avec nous autres tardifs (1ère fois à 20 ans et plus) c'est qu'on n'a de surcroît généralement aucune expérience sentimentale : pas de flirt à 13-14 ans comme les autres ados, d'amourettes dans les prés ou les chiottes du collège etc .. La norme chez les jeunes c'est d'avoir quelques copines dès le collège pour expérimenter le sentiment amoureux, et passer à l'étape saikse arrivés au lycée. Pour nous, puceaux dans un monde d'adultes déjà en grande majorité rompus au sexe, il est aisé d'être pris pour un simple plan cul, la découverte est rarement réciproque, tout ça contribue à foirer d'autant la 1ère fois Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 29-06-2010 à 21:59:37 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:59:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais vous en faites pas, même quand on se fait la première fois à 16 ans, c'est pas l'expérience sensuelle la plus mémorable du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:03:06 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:03:59 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | par ailleurs la sexualité devient un critère de réussite sociale alors que par le passé autant faire un bon mariage c'était important, autant avoir une sexualité bofbofbof hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nozdormu |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Le premier qui dit qu'Akelinha est une AW, je fais une alerte modo |
simius_computus oh Gary boy | à voir l'expérience de Stel, et la mienne, le dénominateur commun est un grillage d'étapes à mon sens : on prend pas le temps de connaître la personne, y a une part qui vient de nous-même ("vite je le fais, l'occase est trop belle" ) et une qui est extérieure : le partenaire a déjà de la bouteille, l'acte est banal et à ses yeux ça sert à rien d'y aller progressivement, expérimenter les câlins de plus en plus poussés etc.. Je ne parle pas de la "qualité technique" du truc (je me doute bien qu'entre 2 ados boutonneux ça doit être assez pitoyable), mais d'un hiatus qui peut rendre l'expérience négative psychologiquement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-06-2010 à 22:19:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:21:09 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:27:02 ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
canard rouge coin coin |
putain mais stop ne la relancez pas. Message édité par canard rouge le 29-06-2010 à 22:30:28 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et bon, le truc est passé, et c'est très bien, maintenant, tu vas enfin pouvoir passer aux choses intéressantes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Mais comment tu veux la conseiller ? Tu pourrais être son père, alors forcément ca nuit un peu à ta crédibilité.
Je suis d'accord, elle est pas facile à cerner. Mais n'empêche que son dépucelage s'est bien passé malgré tous les corbeaux de mauvaise augure, et ça c'est un bon point, ça m'a fait plaisir pour elle.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:31:38 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:02:45 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 22:32:42 ![]() |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Latrinite |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |