| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 18:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:26:15 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:03:59 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-06-2010 à 18:27:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ckro | d'ailleurs si le mec en question me racontait son histoire, je ne le croirais sans doute pas. --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Nozdormu | arrêtez de chercher des excuses à celui-ci, pas plus tard que cet après midi il l'avait déjà traité de "whore tout court" sur nigals ... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 29-06-2010 à 18:31:54 |
canard rouge coin coin |
ça oui on sait que t'es pas facile à prendre en défaut, et c'est pas faute d'avoir essayer, mais t'as la peau dure, l'oeil vif et la truffe humide. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 18:32:58 ![]() ![]() |
Gazette | Bon en tout cas stell si un jour un mec te plais vraiment et qu'il s'intéresse à toi ne lui raconte pas tout ça. |
Nozdormu |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:35:21 ![]() Bon OK, je m'excuse Akelinha, je m'excuse jeune fille. Lorelei, je m'excuse madame Mea culpa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 18:35:59 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
canard rouge coin coin |
je veux bien récupérer les vieux bas, je les mettrais dans une boite pour les renifler tous les soirs avant de m'endormir et de faire de beaux rêves (ou cauchemards ?) --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
selecta91 |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Latrinite |
canard rouge coin coin |
me casse pas mes fantasmes toi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:50:38 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:55:22 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:56:03 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:03:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 29-06-2010 à 19:00:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 29-06-2010 à 19:00:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |