Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8815078
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2006 à 14:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alexandra601 a écrit :

j'ai dit quoi tout a l'heure ? ah oui : snif, j'ai un reel probleme profond, c'est difficile a dire, snif,...  
bon on va arreter avec ce probleme que je n'ai pas ca ira la merci.
ca commence a etre lour, et on parlait zone erogenes et pipi + erections.

N'empêche qu'il a raison. C'est pas rationnel, et ça a des influences pénibles sur ta vie sexuelle [:spamafote]
Et si tu connaissais mieux ce forum, tu te rendrais compte que je dis pas ça souvent à propos de ce que dit Vodka Joe [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 14:59:45  profilanswer

n°8815086
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-06-2006 à 15:00:18  profilanswer

oui ca peu etre chiant
imagine ta copine qui viens te voire apres t'etre casse la geule par terre :D  
voila le tableau: toi a terre, la gaule, en train d'en foutre partout et elle qui te dit mais il s'est passe quoi    :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 28-06-2006 à 15:00:31

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8815092
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 28-06-2006 à 15:01:05  profilanswer

non ca n'a aucune influence sur ma vie sexuelle je peux vous l'assurer !
je m'eclate mais comme jamais et j'aime trop ces petites choses la pour m'en passer ou pour les pourrir avec des conneries pareilles...

n°8815093
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2006 à 15:01:14  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

ben faites comme les filles, asseyez vous

assis ou pas, la direction du sexe est toujours vers le haut.. faudrait surtout faire le poirier..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8815103
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-06-2006 à 15:02:17  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

j'ai dit quoi tout a l'heure ? ah oui : snif, j'ai un reel probleme profond, c'est difficile a dire, snif,...  
bon on va arreter avec ce probleme que je n'ai pas ca ira la merci.
ca commence a etre lour, et on parlait zone erogenes et pipi + erections.

Je ne te parle pas de probleme, mais de peur irrationnelle.

Tu n'as pas besoin de flipper comme ca te tomber enceinte c'est tout.
Alors relaxe     ;)

Pense plutot aux risques de MST, qui sont bien plus dangereuses que de faire un enfant.
(Les risques de mourrir d'une complication de grossesse / accouchement sont tres faibles en France, et au pire tu pourras toujours abandonner l'enfant  [:spamafoote] )

En plus faire un gosses a 18 ans c'est beaucoup plus sain, pour toi et l'enfant qu'a 35   [:spamafote]

n°8815112
shade93
persona non grata
Posté le 28-06-2006 à 15:03:33  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

je m'eclate mais comme jamais et j'aime trop ces petites choses la pour m'en passer ou pour les pourrir avec des conneries pareilles...

Pense à faire "répondre à" pour que l'on voit à qui et à quoi tu réponds.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°8815116
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-06-2006 à 15:04:05  profilanswer

Moi je le fais deja   :o
Elles aiment pas trop   [:ocube]

Spoiler :

Et des fois elles me lancent des regards un peu effrayés  [:yaisse4]

n°8815125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2006 à 15:05:38  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

Et sur celle de ton mec qui ne peut jamais réellement se laisser aller vu qu'il faut sortir à toute vitesse juste au bon moment? [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8815131
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 15:06:32  answer

BuGuL NoZ a écrit :

oui ca peu etre chiant
imagine ta copine qui viens te voire apres t'etre casse la geule par terre :D  
voila le tableau: toi a terre, la gaule, en train d'en foutre partout et elle qui te dit mais il s'est passe quoi    :lol:  :lol:

C'est exactement à ce moment que ce smiley preznds toute son ampleur:      [:pingouino]° *Gné tombé*

n°8815136
Alexandra6​01
Posté le 28-06-2006 à 15:07:12  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Alors relaxe     ;)

Pense plutot aux risques de MST, qui sont bien plus dangereuses que de faire un enfant.
(Les risques de mourrir d'une complication de grossesse / accouchement sont tres faibles en France, et au pire tu pourras toujours abandonner l'enfant  [:spamafoote] )

En plus faire un gosses a 18 ans c'est beaucoup plus sain, pour toi et l'enfant qu'a 35   [:spamafote]

Tu as raison sur le dernier point je suis d'accord avec toi. Mais je suis trop jeune et je prefere attendre au moins 25 ans pour etre maman.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:07:12  profilanswer

n°8815151
Alexandra6​01
Posté le 28-06-2006 à 15:09:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Et sur celle de ton mec qui ne peut jamais réellement se laisser aller vu qu'il faut sortir à toute vitesse juste au bon moment? [:monsieur merdocu]

si il sort c'est plus tot et c'est pour aller de l'autre coté il prefere... :o

n°8815160
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2006 à 15:09:53  profilanswer

qu'est ce que je disais  [:austinou]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8815164
sho1978
Posté le 28-06-2006 à 15:10:13  profilanswer

Ben moi j'ai jamais réussi à faire pipi avec une érection !! c'est limite impossible :sweat:

n°8815170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2006 à 15:10:49  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

tu as bien lu tous les conseils sur l'hygiène pour les rapports vagino <-> ano ?

Message édité par Youmoussa le 28-06-2006 à 15:11:06

---------------
n°8815175
Alexandra6​01
Posté le 28-06-2006 à 15:11:51  profilanswer

on fait de minou a l'autre mais pas de retour dans minou avant de l'avoir lavé si il est passé par derriere
je suis pas bete a ce point la

n°8815187
XX-Humanoi​d
Posté le 28-06-2006 à 15:13:27  profilanswer

Vodka Joe a écrit :

Alors relaxe     ;)

c'est clair que pour éviter les risques de tomber enceinte meme qd on prend la pillule, mieux vaut doubler ses précautions avec une capote. le retrait c  :non:  
m enfin si y a jamais d'oubli et que la prise est régulière le risque est quasi nul.
t'as du avoir une sacrée education pour flipper comme ça (genre papa qui dit : si tu me ramene un polichinel dans le tiroir je te jette dehors avec perte et fracas.)
c'est vrai qu il vaut mieux prendre toutes ses precautions, mais la qd meme  :o

n°8815188
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 15:13:28  answer

Pour les rapports anals (anaux? [:gratgrat]  :whistle: ) c'est comme le vin:

Blanc sur rouge, rien ne bouge
Rouge sur blanc, tout fous le camp

En gros toujours la sodomie après la pénétration classique jamais l'inverse

---> sinon problème de flore anale/vaginale pas trop compatible toussa  :o  

n°8815232
Romf
Posté le 28-06-2006 à 15:17:28  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

et si un jour il a pas envie d'aller de l'autre coté?

n°8815250
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-06-2006 à 15:19:10  profilanswer

Franchement vous ne vous trouvez pas un peu lourd avec Alexandra.
Apres tout c'est son choix quelle a le droit d'avoir en totale consertation avec son copain, ce dont je ne doute pas(du moi j'espere lol)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8815330
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 15:28:16  answer

BuGuL NoZ a écrit :

Franchement vous ne vous trouvez pas un peu lourd avec Alexandra.
Apres tout c'est son choix quelle a le droit d'avoir en totale consertation avec son copain, ce dont je ne doute pas(du moi j'espere lol)

+1000 elle fait ce qu'elle veut  

Spoiler :

de tte façons moi j'trouve que la boîte à khäkhä cay-bien-mangez-en, alors j'suis hors jeu :o

n°8815864
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 28-06-2006 à 16:19:54  profilanswer

Hello  :hello:  
perso, j'suis tellement habitué avec les preservatifs, que quand c'est sans, j'aime moins...  :sweat:  
(meme quand elle prend la pilule, vu que j'ai pas envie d'etre papa :o)

D'ou la question : d'autres dans le meme cas ? car je lis souvent la préference contraire : c'est mieux sans preservatif  :o

n°8816017
Cpam
Posté le 28-06-2006 à 16:34:09  profilanswer

canailloux a écrit :

Hello  :hello:  
perso, j'suis tellement habitué avec les preservatifs, que quand c'est sans, j'aime moins...  :sweat:  

D'ou la question : d'autres dans le meme cas ? car je lis souvent la préference contraire : c'est mieux sans preservatif  :o

Dans mon cas, je vois pas trop de différence.

n°8816018
grao
The visitor
Posté le 28-06-2006 à 16:34:09  profilanswer

Perso avec j'arrive pas à aller au bout... sans par contre ....  :whistle:

Message édité par grao le 28-06-2006 à 16:34:22

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8816042
shade93
persona non grata
Posté le 28-06-2006 à 16:36:38  profilanswer

Cpam a écrit :

Dans mon cas, je vois pas trop de différence.

C'est plus psychologique que physique, les préservatifs sont extrêment fins et solides aujourd'hui

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°8816138
monmien
Ouais mais non
Posté le 28-06-2006 à 16:47:28  profilanswer

canailloux a écrit :

:heink: Nan mais la pillule c'est quand meme tres tres sur, c'est pas du 100% mais excepte dans le cas de femme hyperfeconde qui ont besoin de pillule super dosée, c'est vachement fiable...
Y'a pas moyen de trouver des stats la dessus que je sache si c'est moi qui suis ultra optimiste ou pas  :D  

canailloux a écrit :

Nan, je prefere sans, y'a pas photo sur les differences de sensations, mais bon pas au point de prendre des risques  :D

Message édité par monmien le 28-06-2006 à 16:47:58
n°8816158
grao
The visitor
Posté le 28-06-2006 à 16:48:50  profilanswer

shade93 a écrit :

C'est plus psychologique que physique, les préservatifs sont extrêment fins et solides aujourd'hui

Ben niveau physique ya de sacrées différences: ne serait ce que l'aspect chaud et humide qui disparait avec le préservatif...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8816159
monmien
Ouais mais non
Posté le 28-06-2006 à 16:48:51  profilanswer

shade93 a écrit :

Mouais je doute sur le coté psychologique. Ca a beau etre fin ca attenue quand meme.

n°8816173
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 28-06-2006 à 16:50:43  profilanswer

monmien a écrit :

Mouais je doute sur le coté psychologique. Ca a beau etre fin ca attenue quand meme.

+1, faut n'avoir jamais essayé sans pour sortir des énormités pareilles  [:jofission]  [:jofission]

n°8816178
Cpam
Posté le 28-06-2006 à 16:51:30  profilanswer

grao a écrit :

Ben niveau physique ya de sacrées différences: ne serait ce que l'aspect chaud et humide qui disparait avec le préservatif...

Le chaud, faut pas exagérer, les préservatifs ne sont pas en double vitrage.

n°8816399
XX-Humanoi​d
Posté le 28-06-2006 à 17:14:37  profilanswer

je viens de trouver ça concernant les echecs avec la pillule : http://www.e-sante.be/be/magazine_ [...] 51-art.htm

Citation :

Le risque de grossesse chez les femmes prenant la pilule dépendrait de leur poids. Ainsi, les femmes de plus de 70kg et demi, seraient davantage exposées à ce risque. Le dosage de la contraception orale joue également un rôle important.
Cliquez ici !
Quelques 618 femmes prenant la pilule ont participé à cette analyse. Elles ont été suivies en moyenne durant 12 années consécutives. Un total de 106 grossesses non désirées a été recensé. Les auteurs constatent une augmentation de 60% du risque de grossesse non souhaitée chez les femmes pesant plus de 70,5kg. Le dosage de la contraception utilisée a également été analysé : le risque de grossesse est 4,5 fois plus élevé chez les patientes ayant le poids le plus élevé et prenant des pilules très faiblement dosées, contre 2,6 chez celles employant des pilules faiblement dosées. En revanche, aucune différence n’est observée avec une contraception fortement dosée et ce, quel que soit le poids.

Les auteurs en concluent que « les femmes de poids important présentent probablement un métabolisme plus rapide, entraînant des concentrations hormonales (œstrogènes et progestérone) trop basses pour maintenir une efficacité contraceptive suffisante ».

et ça aussi http://www.has-sante.fr/has/transp [...] /5130c.htm

Citation :

Tout traitement médical chez la femme sous contraception hormonale nécessite de vérifier l’absence d’interaction médicamenteuse.

Les inducteurs enzymatiques sont déconseillés : anticonvulsivants, (phénobarbital, phénytoïne, primidone, carbamazépine) rifampicine, rifabutine, griséofulvine, ritonavir. Diminution de l’efficacité contraceptive par augmentation du métabolisme hépatique pendant le traitement et un cycle après l’arrêt du traitement par les inducteurs. Utiliser de préférence une autre méthode contraceptive, en particulier de type mécanique. Chez les patientes utilisant le ritonavir, l’utilisation d’une autre méthode de contraception est indiquée.

Modafinil : risque de diminution de l’efficacité contraceptive pendant le traitement et un cycle après l’arrêt du traitement par le modafinil en raison de son potentiel inducteur enzymatique. Utiliser des contraceptifs oraux contenant 0,050 mg d’EE ou une autre méthode contraceptive.

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 28-06-2006 à 17:17:49
n°8816432
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2006 à 17:19:06  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

je viens de trouver ça concernant les echecs avec la pillule : http://www.e-sante.be/be/magazine_ [...] 51-art.htm

Citation :

Le risque de grossesse chez les femmes prenant la pilule dépendrait de leur poids. Ainsi, les femmes de plus de 70kg et demi, seraient davantage exposées à ce risque. Le dosage de la contraception orale joue également un rôle important.
Cliquez ici !
Quelques 618 femmes prenant la pilule ont participé à cette analyse. Elles ont été suivies en moyenne durant 12 années consécutives. Un total de 106 grossesses non désirées a été recensé. Les auteurs constatent une augmentation de 60% du risque de grossesse non souhaitée chez les femmes pesant plus de 70,5kg. Le dosage de la contraception utilisée a également été analysé : le risque de grossesse est 4,5 fois plus élevé chez les patientes ayant le poids le plus élevé et prenant des pilules très faiblement dosées, contre 2,6 chez celles employant des pilules faiblement dosées. En revanche, aucune différence n’est observée avec une contraception fortement dosée et ce, quel que soit le poids.

Les auteurs en concluent que « les femmes de poids important présentent probablement un métabolisme plus rapide, entraînant des concentrations hormonales (œstrogènes et progestérone) trop basses pour maintenir une efficacité contraceptive suffisante ».

A mon avis c'est surtout que la quantité de sang augmente avec le poids et par conséquent la dilution des hormones augmente quand tu es plus lourde. Les microdosées sont dosées pour X Litres de sang, si tu as 20% de sang en plus il faut un dosage supplémentaire de 20% ça parait quazi évident. On observe par exemple les mêmes phénomène sur l'endurance à l'alcool, très supérieure si tu pese 150kg que si tu en pèses 50.

D'ailleurs les pillules fortement dosées sont en fait "surdosées" et par conséquent elles fonctionneront toujours.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8816440
XX-Humanoi​d
Posté le 28-06-2006 à 17:20:11  profilanswer

effectivement alexandra, t'as raison de flipper, désolée de t avoir un peu descendue en flammes tout à l heure ...  
mais utilise plutot des spermicides ou des préservatifs couplés à la pillule pour une efficacité à 100%, plutot que la méthode du retrait.

n°8816485
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-06-2006 à 17:27:19  profilanswer

Alexandra601 a écrit :

ben faites comme les filles, asseyez vous

ca n'est pas réservé au filles, loin de là. Perso je m'asseoit tjrs sauf au taf, et c'est comme ca depuis que j'ai commencé à nettoyer les chiottes.. car tu as beaux être un grand viseur, il y a tjrs un jour où le jet se dédouble (ou triple), ou des rebonds en foute partout..

Mais en érection, faut même pas y penser, à moins d'aimer racler le chiotte avec son gland.. et si on rabat trop gare à la livraison de Benco  :sweat:  

Pour en revenir au combo matin/érection/pipi; quid pour vous de la partie de jambe en l'air matinale avec la vessie pleine: possible/pas possible ? pour ma part, impossible d'éjaculer avant que je me sois vidé la vessie.

Ca m'amène à penser, quid d'une stimulation très rapide et intense de Popol (genre pipe sauvage innatendue à grand coup de rappage de gland); quand ca arrive c'est tellement intense que je ne sais plus si j'ai envie de jouir ou de pisser, et ca a déjà mené à un "accident". Va falloir que je négocie un partenariat avec TENA, ou ca vous est déjà arrivé ?

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 28-06-2006 à 17:30:14
n°8816523
Romf
Posté le 28-06-2006 à 17:32:53  profilanswer

ragexen a écrit :

quand ca arrive c'est tellement intense que je ne sais plus si j'ai envie de jouir ou de pisser, et ca a déjà mené à un "accident".

Je croyais avoir lu que c'était physiquement pas possible :??:

n°8816611
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-06-2006 à 17:41:27  profilanswer

de faire les 2 en même temps ? peut être bien;
mais de faire l'un à la place de l'autre, j'vois pas de problème :P

Enfin, le produit de l'opération n'était ni l'un ni l'autre, mais un liquide hybride..

n°8816620
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-06-2006 à 17:42:23  profilanswer

moins de succès qu'hier le sujet là :o

n°8816636
princesse ​lili
Posté le 28-06-2006 à 17:43:17  profilanswer

hs

qui fait pipi dans la douche ou dans la baignoire ??

n°8816637
XX-Humanoi​d
Posté le 28-06-2006 à 17:43:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

moins de succès qu'hier le sujet là :o

sujet déja abordé dans de nombreuses pages du topic, alors forcément ça s'essouffle

n°8816641
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2006 à 17:43:40  profilanswer

ben y a pas a tourner en rond 50 12 mille fois non plus, y en a pour qui ca marchent et d'autres non ... [:spamafote]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8816649
XX-Humanoi​d
Posté le 28-06-2006 à 17:44:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

hs

qui fait pipi dans la douche ou dans la baignoire ??

[HS]
même si je suis allée faire pipi juste avant de prendre la douche (ou le bain), dès que je met un pied dans l'eau, je peux pas m empecher, je fais pipi, et ce depuis que je suis toute petite  :(
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 28-06-2006 à 17:45:12
n°8816679
princesse ​lili
Posté le 28-06-2006 à 17:48:19  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

[HS]
même si je suis allée faire pipi juste avant de prendre la douche (ou le bain), dès que je met un pied dans l'eau, je peux pas m empecher, je fais pipi, et ce depuis que je suis toute petite  :(
[/HS]

pareil....

c'est dingue  :sweat:

en fait je crois que énormément de gens le font

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 28-06-2006 à 17:48:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)