| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 18:26:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 18:26:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fourguez les gamins à quelqu'un de confiance et barrez-vous à deux pendant 4 jours, en amoureux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
canard rouge coin coin |
ça veut dire que j'ai foiré, c'était pas ça qui était prévu, mais attirer un grognon. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
hugeq Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 19:04:37 ![]() Je vais essayer de relancer l'idée du WE à deux, ouaip. Et pour les gamins une aire d'autoroute devrait leur apporter suffisamment d'amusement, non ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:41:08 ![]() ![]() |
[edit] En fait j'avais pas vraiment lu tout le roman... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 06-06-2010 à 10:52:52 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
non, c'est du vécu [sur ce, je vous laisses entre amis, sur votre chat privé...] Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 06-06-2010 à 10:55:12 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
Bitman STAY APART |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Tu n'es pas la mieux placée pour faire de l'humour sur cette merveilleuse fonction reproductive que la nature vous a donné, pour vous consoler d'être moins intelligentes que les hommes, qui, eux, vont dans l'espace et font des concours de bite Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 06-06-2010 à 11:28:11 |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
|
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 11:59:46 ![]() |
gaymer's Modayrateur | J'ai eu une aventure une fois avec un militaire, c'est vrai que l'unforme était plaisant du coup on l'a gardé pendant une bonne moitié de l'acte.
|
viewtifulgro |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur |
fait pas cette tête, c'est un fantasme c'est tout.
MP Et puis on est pas aux US n'ai pas peur y a pas de loi "don't ask, don't tell" Message édité par gaymer's le 06-06-2010 à 12:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |