| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bloodazzura |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Makura Lurker pro |
C'est une industrie comme une autre, qui mérite qu'on la soutienne quand on est satisfait de ce qu'on trouve Quand je tombe sur des concepts débiles et bien mis en scène comme ultimate surrender ou the training of O... Je suis parfois faible Message cité 1 fois Message édité par Makura le 03-06-2010 à 17:50:50 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Nozdormu |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je me contente de puretna moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 18:06:23 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
to admit to doing something est une forme tout à fait correcte grammaticalement parlant.
+1
Surtout la fraîcheur, ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 19:06:19 ![]()
Oui.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Est-ce que vous vous br*nlez devant du p*rn alors que vous avez une copine/femme ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2010 à 19:31:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaymer's Modayrateur | La vache j'ai fait la connaissance d'un Rugby man on a fait des galipettes pendant une heure, j'ai des courbatures sur tout le corps |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 19:35:07 ![]()
Bizarrement ca ne m'étonne pas |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 19:37:07 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 19:56:09 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gaymer's Modayrateur |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-06-2010 à 20:29:28 |
Brad Pitt I want to believe | Gaymer / gamer / good game toussa... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur |
jean pierre |
|
gaymer's Modayrateur | Non au contraire, super doux et tactile.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf comme tous les modos sont gays t'façons..... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je@nb Kindly give dime |
gaymer's Modayrateur |
Balance Si ça te perturbe c'est que tu as des choses a te reprocher Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 03-06-2010 à 22:12:10 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 22:35:06 ![]() Le summer of love, en ce moment sur arte |
BigQ Who the fuck am I ? | Pratiquez vous ou aimeriez vous pratiquer ou avez vous déjà pratiqué le donkey punch ? --------------- So sick lentilles. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |