| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message édité par Faluja le 03-06-2010 à 14:20:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:15:53 ![]() ![]() |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Bitman STAY APART |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BigQ Who the fuck am I ? | Votre partenaire sent il votre sexe avant de le sucer ou de le lecher ? --------------- So sick lentilles. |
blast3r Please smile my nose bleed | Salut ici.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:46:53 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | essaie dans le cul |
Bitman STAY APART |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ma copine est comme ça aussi... J'ai d'ailleurs un peu le même problème que toi avec elle. Ca va faire maintenant 3ans et demi qu'on est ensembles et sur cette période il y a presque 2 ans (1x13mois et depuis 8 mois jusqu'à aujourd'hui) pendant lesquels on n'a presque pas fait l'amour. A la base la raison est physiologique, elle a des irritations qui ne s'en vont pas, mais je pense que l'origine est psychologique... J'essaye de la soutenir afin que ce problème passe parce que j'ai bcp de sentiments pour elle, mais je me sens de moins en moins fort et j'ai de plus en plus envie de tourner la page... Mais c'est dur de quitter quelqu'un pour ça. Combien de temps tiendrez vous avec une fille que vous aimez sans tremper popol vous? En sachant que le reste de la sexualité est là. (hors sodomie, elle est contre Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 03-06-2010 à 14:52:34 |
Hanamichi Sakuragi Je suis un génie! |
|
Goldenalertepervers Free candy ! |
--------------- All bichtz. Especially mine. |
|
|
Angelene |
|
Bitman STAY APART |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Angelene |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Styx0 Aware, abware ! | La libido pour notre part est descendu en fleche suite à la naissance des ptits derniers ... que soit pour elle comme pour moi
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Angelene |
|
Angelene | Illustration
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:15:51 ![]() On dirait une paire de couilles qui pendent et un doigts au milieu Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 15:16:13 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |