Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22821960
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-06-2010 à 14:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldenalertepervers a écrit :

On balance pas des infos sans source chiffrée. Y compris pour la taille des nichons, qui ma foi doivent être aussi respectables que son âge, de Paydaybear.  [:clooney5]  

Ca dépasse l'ordre du chiffrable tu peux pas test [:la fille au corbeau:5]

Message édité par Faluja le 03-06-2010 à 14:20:20

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:15:53  profilanswer

n°22821991
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 03-06-2010 à 14:17:42  profilanswer

Perso je trouve plutôt ça triste pour ces gens là...  [:xqwzts]  

Enfin si c'est leur kif okay, mais y'a aucun plaisir physiologique à manger de la mayrde ou boire de la pisse, et je pense qu'au final l'excitation qu'ils peuvent ressentir est largement compensée par le goût dégueu de ces trucs là  [:baragor]
Donc bon. Juste des pratiques un peu tordues amha  [:mr marron derriere]  

Ce que je comprends moins c'est que si il en font des DVDs c'est qu'il y a un marché suffisant pour regarder/acheter ça  [:what has been seen]

Ta petite amie n'a aucun plaisir physiologique à se faire enculer et pourtant ...

---------------
So sick lentilles.
n°22821997
Bitman
STAY APART
Posté le 03-06-2010 à 14:18:07  profilanswer

Makura a écrit :

Tu peux développer pour savoir à partir de combien tu parles d'âge respectable ?

passé 30 ans les nanas c'est bon pour la poubelle, ou la vaisselle, enfin des trucs de vioques quoi :o

et 50 pour les mecs

:hello: hello maldo,  :hello: pdb :o

n°22822129
Makura
Lurker pro
Posté le 03-06-2010 à 14:27:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La parois entre le vagin et l'anus est pas bien épaisse. Le plaisir peut être physiologique.

Ca plus le fait que le clitoris soit beaucoup plus grand que la partie émergée, façon iceberg, et qu'une bonne grosse BHYTE dans le CUL ça peut le stimuler bien comme il faut.

Mais qui d'autre que BigQ pouvait comparer sodomie et scatophagie ? [:cosmoschtroumpf]

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22822132
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-06-2010 à 14:27:20  profilanswer

Hanamichi Sakuragi a écrit :

Je supporte mal.

On en a parlé plusieurs fois. Elle est pas coincée là-dessus. C'est juste qu'elle a pas envie. Et toutes mes tentatives pour lui donner envie se solde par un échec (en étant brutal, doux, cash, en y allant petit à petit, en parlant avant, en montrant ma bite direct, en causant de nos fantasmes, etc...)

Du coup, ça me frustre, je boude et pour me venger je veux pas sexer quand, elle, ça la prend (mais ça marche pas, je craque  :p )

elle aime pas ce que tu fais = quitte la.
elle est frigide = quitte la.

de rien.

Zaldarf a écrit :

La parois entre le vagin et l'anus est pas bien épaisse. Le plaisir peut être physiologique.

ET le fait que l'etoile du sheriff soit particulierement innervée aussi. Ya pas QUE la chatte non plus.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22822286
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 03-06-2010 à 14:37:45  profilanswer

Votre partenaire sent il votre sexe avant de le sucer ou de le lecher ?

---------------
So sick lentilles.
n°22822336
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 03-06-2010 à 14:41:28  profilanswer

Salut ici.

Je vous passe les détails mais ma "copine" (ça date d'il y a 24h donc bref...) a un gros blocage.
On a énormément fricoté, toute la nuit et toute la matinée, mais pénétration impossible.
Il s'agit bien d'un blocage physique, c'est à dire qu'on a essayé, plein de fois (et dans plein de positions), mais la seule fois où on a un peu réussi c'était mort pour elle, ça lui faisait trop mal. J'ai tenté un doigt, deux, trois, bon ultra tight quoi mais ça passait à peu près.
Pas de problème de lubrification non plus.
A priori un mec aurait abusé d'elle...
C'est con, parce que patient comme je suis ça risque de foutre la merde assez vite, je supporte assez mal l'abstinence, surtout quand je suis avec une fille pas mal...
Déjà rencontré le problème ? Déjà réglé le problème ? Des infos ? Des idées ? Une couleur ?
:o thx :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°22822371
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-06-2010 à 14:43:55  profilanswer

BigQ a écrit :

J'en connais qui le trempe dans un monaco pour l'odeur  [:richardjouir:1]  

blast3r a écrit :

Salut ici.

Je vous passe les détails mais ma "copine" (ça date d'il y a 24h donc bref...) a un gros blocage.
On a énormément fricoté, toute la nuit et toute la matinée, mais pénétration impossible.
Il s'agit bien d'un blocage physique, c'est à dire qu'on a essayé, plein de fois (et dans plein de positions), mais la seule fois où on a un peu réussi c'était mort pour elle, ça lui faisait trop mal. J'ai tenté un doigt, deux, trois, bon ultra tight quoi mais ça passait à peu près.
C'est con, parce que patient comme je suis ça risque de foutre la merde assez vite, je supporte assez mal l'abstinence, surtout quand je suis avec une fille pas mal...
Déjà rencontré le problème ? Déjà réglé le problème ? Des infos ? Des idées ? Une couleur ?

Va faire un tour à la piscine :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22822410
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 03-06-2010 à 14:46:43  profilanswer

blast3r a écrit :

Salut ici.

Utilise un plug gonflable ou un spéculum à tout hasard.

---------------
So sick lentilles.
n°22822413
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-06-2010 à 14:46:53  profilanswer

blast3r a écrit :

Salut ici.

Bon anniversaire  :D  

Citation :

Va faire un tour à la piscine :o

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 14:46:53  profilanswer

n°22822428
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-06-2010 à 14:47:31  profilanswer

essaie dans le cul :o

n°22822440
Bitman
STAY APART
Posté le 03-06-2010 à 14:48:09  profilanswer

BigQ a écrit :

je sens systematiquement tout ce qui rentre dans ma bouche, que je le mange ou pas :D

n°22822456
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-06-2010 à 14:49:02  profilanswer

Ce qui m'amène à une autre question (pour les filles principalement).

C'est pas un peu bizarre de pas se toucher quelquefois pour une fille, elle me dit qu'elle ne le fait jamais (enfin plus depuis qu'elle n'est plus célibataire)? Je parle hors relation sexuelle explicitement engagée.

Alors que je lui est clairement dit que j'en aurais rien à faire, au contraire, y'a rien de mal.

Ma copine est comme ça aussi...

J'ai d'ailleurs un peu le même problème que toi avec elle. Ca va faire maintenant 3ans et demi qu'on est ensembles et sur cette période il y a presque 2 ans (1x13mois et depuis 8 mois jusqu'à aujourd'hui) pendant lesquels on n'a presque pas fait l'amour.

A la base la raison est physiologique, elle a des irritations qui ne s'en vont pas, mais je pense que l'origine est psychologique...
Après notre couple n'est pas dénué de sexualité, mais c'est vrai que c'est une fille de base pas spécialement intéressée par le sujet. Du moins, c'est l'image qu'elle veut donner. Alors qu'une des premières choses que je lui ai dit quand on s'est mis ensembles c'était que j'étais limite nympho...  [:tinostar]

J'essaye de la soutenir afin que ce problème passe parce que j'ai bcp de sentiments pour elle, mais je me sens de moins en moins fort et j'ai de plus en plus envie de tourner la page... Mais c'est dur de quitter quelqu'un pour ça.

Combien de temps tiendrez vous avec une fille que vous aimez sans tremper popol vous? En sachant que le reste de la sexualité est là. (hors sodomie, elle est contre :/)

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 03-06-2010 à 14:52:34
n°22822525
Hanamichi ​Sakuragi
Je suis un génie!
Posté le 03-06-2010 à 14:53:24  profilanswer

On m'avait dit que c'était pas la taille qui comptait  :D  

Bon, ça libère un peu quand même, et amène d'autres pistes.  :jap:

n°22822551
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 03-06-2010 à 14:55:37  profilanswer

On m'avait dit que c'était pas la taille qui comptait  :D  

Bon, ça libère un peu quand même, et amène d'autres pistes.  :jap:

Le soir lorsque vous vous appretez à vous coucher, que fait elle ?

Elle se depeche de marquer son territoire dans le lit et se retourne illico une fois dedans pour n'avoir aucun contact avec toi ?

Ou alors elle se blottit amoureusement dans tes bras, te faisant ainsi espérer une séance de baise sauvage qui n'arrivera pas ?

---------------
So sick lentilles.
n°22822565
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 14:56:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'ai d'ailleurs un peu le même problème que toi avec elle. Ca va faire maintenant 3ans et demi qu'on est ensembles et sur cette période il y a presque 2 ans (1x13mois et depuis 8 mois jusqu'à aujourd'hui) pendant lesquels on n'a presque pas fait l'amour.

A la base la raison est physiologique, elle a des irritations qui ne s'en vont pas, mais je pense que l'origine est psychologique...
Après notre couple n'est pas dénué de sexualité, mais c'est vrai que c'est une fille de base pas spécialement intéressée par le sujet. Du moins, c'est l'image qu'elle veut donner. Alors qu'une des premières choses que je lui ai dit quand on s'est mis ensembles c'était que j'étais limite nympho...  [:tinostar]  

J'essaye de la soutenir afin que ce problème passe parce que j'ai bcp de sentiments pour elle, mais je me sens de moins en moins fort et j'ai de plus en plus envie de tourner la page... Mais c'est dur de quitter quelqu'un pour ça.

Combien de temps tiendrez vous avec une fille que vous aimez sans tremper popol vous? En sachant que le reste de la sexualité est là. (hors sodomie, elle est contre :/)

Euh...
Pas longtemps.
Enfin si, mais faudrait que ça se règle pas trop tard parce que sinon j'irais voir ailleurs. Et là elle pourrait pas m'engueuler pour ça, elle a qu'à avoir une libido un peu plus fournie, nan mais  [:s3r3g]  

Bon cela dit à la base je pense pas pouvoir développer beaucoup de sentiments/complicité/proximité avec quelqu'un qui veut jamais faire l'amour avec moi par manque d'envie. Avec l'amour vient le désir  [:elessar53]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°22822572
Hanamichi ​Sakuragi
Je suis un génie!
Posté le 03-06-2010 à 14:57:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Idem pour les irritations (ou au moins des douleurs, sensation de brûlure), mais ça s'est arrêté après l'utilisation de lubrifiants et de médocs prescrits par sa gynéco.

n°22822577
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 14:57:36  profilanswer

BigQ a écrit :

Elle se depeche de marquer son territoire dans le lit et se retourne illico une fois dedans pour n'avoir aucun contact avec toi ?

Ou alors elle se blottit amoureusement dans tes bras, te faisant ainsi espérer une séance de baise sauvage qui n'arrivera pas ?

Y'a besoin qu'elle se colle amoureusement pour ça ?  [:delarue3]

---------------
n°22822597
Angelene
Posté le 03-06-2010 à 14:58:49  profilanswer

Peut-être simplement qu'elle n'a pas envie de toi.
Que physiquement il y a quelque chose qui ne le fait pas.  [:spamafote]  

C'est des choses qui peuvent arriver, même si intellectuellement on s'entend bien (oui, vécu inside  :o )

n°22822599
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 14:58:59  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tout ça n'est pas très catholique, tu fais bien d'éviter la messe :o

Les prêtres non plus ils sont pas toujours très catholiques, hein  [:- mr white -]

---------------
n°22822616
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 15:00:52  profilanswer

Bitman a écrit :

passé 30 ans les nanas c'est bon pour DESCENDRE la poubelle, ou la vaisselle, enfin des trucs de vioques femmes quoi :o

et 50 pour les mecs

:hello: hello maldo,  :hello: pdb :o

[:cbrs]  
 [:oumo]

---------------
n°22822624
Hanamichi ​Sakuragi
Je suis un génie!
Posté le 03-06-2010 à 15:01:43  profilanswer

BigQ a écrit :

Si elle se lève tôt le lendemain, la première réponse.

Sinon, elle est dans mes bras, sans toutefois me faire espérer quoique ce soit. Mais en se laissant caresser tout de même (sauf la CHATTE  [:gargamail:1] ).

n°22822631
Angelene
Posté le 03-06-2010 à 15:02:21  profilanswer

Makura a écrit :

Ca plus le fait que le clitoris soit beaucoup plus grand que la partie émergée, façon iceberg, et qu'une bonne grosse BHYTE dans le CUL ça peut le stimuler bien comme il faut.

Mais qui d'autre que BigQ pouvait comparer sodomie et scatophagie ? [:cosmoschtroumpf]

J'avais d'ailleurs vu un doc super intéressant consacré au clitoris sur Arte. Et même en tant que femme j'avoue que j'avais "découvert" la forme et la taille du truc, c'est absolument impressionnant  :ouch:

n°22822644
Bitman
STAY APART
Posté le 03-06-2010 à 15:02:59  profilanswer

Angelene a écrit :

J'avais d'ailleurs vu un doc super intéressant consacré au clitoris sur Arte. Et même en tant que femme j'avoue que j'avais "découvert" la forme et la taille du truc, c'est absolument impressionnant  :ouch:

ca vaut pas une bonne grosse bite  [:cosmoschtroumpf]

n°22822655
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 15:03:43  profilanswer

Angelene a écrit :

Peut-être simplement qu'elle n'a pas envie de toi.
Que physiquement il y a quelque chose qui ne le fait pas.  [:spamafote]  

C'est des choses qui peuvent arriver, même si intellectuellement on s'entend bien (oui, vécu inside  :o )

Ah tiens ça me fait penser à un truc :
ça vous est déjà arrivé d'avoir envie de coucher avec quelqu'un parce qu'intellectuellement (IG) vous êtes vraiment super compatibles et super ouverts sur le sujet du saiske, et pourtant il s'avère que le désir physique ne suive pas une fois devant la situation IRL ?

Spoiler :

Wait... ça fait un peu gros geek dit comme ça  [:delarue5]

---------------
n°22822661
blast3r
Posté le 03-06-2010 à 15:04:10  profilanswer

BigQ a écrit :

Utilise un plug gonflable ou un spéculum à tout hasard.

les trucs super glamours quoi, on sort à peine ensemble, et elle est certainement très fleur bleue à ce niveau là.

---------------
n°22822674
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 15:04:45  profilanswer

Si elle se lève tôt le lendemain, la première réponse.

Sinon, elle est dans mes bras, sans toutefois me faire espérer quoique ce soit. Mais en se laissant caresser tout de même (sauf la CHATTE  [:gargamail:1] ).

Donc c'est une AW frigide.
Eh bah, t'es dans la merde mon vieux  [:what has been seen]  [:delarue5]

---------------
n°22822694
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 03-06-2010 à 15:05:59  profilanswer

blast3r a écrit :

les trucs super glamours quoi, on sort à peine ensemble, et elle est certainement très fleur bleue à ce niveau là.

Si tu préfères une approche plus soft, il reste l'alcool.

---------------
So sick lentilles.
n°22822698
Angelene
Posté le 03-06-2010 à 15:06:23  profilanswer

blast3r a écrit :

Salut ici.

Vaginisme, mais  [:benou_grilled] j'imagine...

n°22822699
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 15:06:24  profilanswer

blast3r a écrit :

Chochotte.
Enfin je dis ça pour être topic-compliant, moi j'utiliserais jamais des trucs pareils sur dans ma copine. Juste ma bhÿte  [:clooney16]

---------------
n°22822712
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 03-06-2010 à 15:07:21  profilanswer

Donc c'est une AW frigide.
Eh bah, t'es dans la merde mon vieux  [:what has been seen]  [:delarue5]

+1

Pour elle, tu n'es rien de plus qu'un doudou, un chaton, un truc qui sert juste à faire des calins et basta.
En gros t'es un pote nounours.

---------------
So sick lentilles.
n°22822721
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 15:08:12  profilanswer

BigQ a écrit :

Euh, si elle a été abusée ce serait plutôt à déconseiller ...   [:haha prozac]

---------------
n°22822728
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-06-2010 à 15:08:29  profilanswer

BigQ a écrit :

s'pas top de profiter de ça, mais putain, c'est clair que c'est efficace.

Pour faire simple, dans une situation avec mec celib et fille celib alcoolisés, si ça ne se finit pas avec le mec qui emballe la nana, c'est parce que c'est la nana qui emballe deja le mec.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22822743
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-06-2010 à 15:09:40  profilanswer

La libido pour notre part est descendu en fleche suite à la naissance des ptits derniers ... que soit pour elle comme pour moi

Quand on arrive à se retrouver un peu tranquille la séance saiske est hyper réussie : allumage violent, massage, zik, lingerie, 69, multiples positions (bref tout sauf sodo, là y a prescription...en meme temps on en a jamais vraiment parlé), et vazy qu'elle orgasme et vazy que j'orgasme, et patati et patata

Bref vraiment un panard d'enfer mais pour autant, on ne remet pas ca le lendemain, ni le surlendemain ...mais plutot 1 à plusieurs semaines plus tard  :sweat:  

Comprend pas (mise à par la fatigue général avec nos 3 ptis voyous)
et du mal à trouver une solution pour rapprocher ces moments privilégiés

(faites pas des jumeaux)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°22822777
Angelene
Posté le 03-06-2010 à 15:11:43  profilanswer

Bitman a écrit :

ca vaut pas une bonne grosse bite  [:cosmoschtroumpf]

Mon post valait plussoiement pour celui de Zaldarfounet, à savoir que ce n'est pas qu'un petit bidule qui dépasse, mais qu'il y a des chances pour qu'une majorité du plaisir sexuel soit lié à cet organe, quelque soit l'orifice concerné.  :o

n°22822804
blast3r
Posté le 03-06-2010 à 15:14:03  profilanswer

BigQ a écrit :

non non mais on était déjà bien bourrés là hein
et je peux te dire qu'on a essayé, plusieurs fois, à plusieurs heures d'intervales, elle était pourtant chaude comme la braise (et moi aussi, vous imaginez)

---------------
n°22822809
Angelene
Posté le 03-06-2010 à 15:14:32  profilanswer

Illustration  :o  

Spoiler :

http://alainfoix.files.wordpress.com/2008/11/clitoris-arte.jpg

n°22822824
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 15:15:51  answer

On dirait une paire de couilles qui pendent et un doigts au milieu [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 15:16:13
n°22822832
blast3r
Posté le 03-06-2010 à 15:16:15  profilanswer

Angelene a écrit :

Vaginisme, mais  [:benou_grilled] j'imagine...

merci

---------------
n°22822836
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-06-2010 à 15:16:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben vous êtes peut-être pas obligés de faire tout ça, si ?  
Tu la prends violemment contre un mur une fois que les gosses sont couchés, et c'est bien aussi !

Après une journée à t'occuper de deux bambins, t'es p't'être trop vanné pour avoir envie de la coller violemment contre un mur [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22822856
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-06-2010 à 15:17:35  profilanswer

Styx0 a écrit :

La libido pour notre part est descendu en fleche suite à la naissance des ptits derniers ... que soit pour elle comme pour moi

Quand on arrive à se retrouver un peu tranquille la séance saiske est hyper réussie : allumage violent, massage, zik, lingerie, 69, multiples positions (bref tout sauf sodo, là y a prescription...en meme temps on en a jamais vraiment parlé), et vazy qu'elle orgasme et vazy que j'orgasme, et patati et patata

Bref vraiment un panard d'enfer mais pour autant, on ne remet pas ca le lendemain, ni le surlendemain ...mais plutot 1 à plusieurs semaines plus tard  :sweat:  

Comprend pas (mise à par la fatigue général avec nos 3 ptis voyous)
et du mal à trouver une solution pour rapprocher ces moments privilégiés

(faites pas des jumeaux)

Congèles-en un  [:mr marron derriere]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)