Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22806764
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-06-2010 à 11:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldenalertepervers a écrit :

Moi j'aime bien mais j'ai fait la boulette de dire à ma copine que mon ex le faisait... (elle m'a demandé "t'aimerais bien que ... ?"  [:belzedar:3]  et moi comme un con "ouais j'aime bien d'ailleurs !"  [:ramones]  Wait...  [:smilees] )

Donc bon depuis j'y ai jamais eu droit  [:fogarino:4]

at first i was like  [:haha]  

Kyrieleve a écrit :

Elle est space ta copine.  

Zaldarf a écrit :

Largue là, elle est un peu conne. [:zaldarf]

but then ...  :heink:  

enfin moi le jour où ma copine me dit "oah, jean jacques il me faisait ça, c'etait trop bien", elle peut etre SURE, mais a 100%, qu'elle peut se contenter du souvenir.

et d'ailleurs elle le sait tres bien, ne l'a jamais fait et j'ai jamais eu besoin de le préciser, ça me semble assez evident en fait, et pour elle aussi.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 11:25:51  profilanswer

n°22806766
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-06-2010 à 11:25:56  profilanswer

Non ?  
Non mais sérieux ?  
...
 [:psywalk]

---------------
Pussy that walk !
n°22806778
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:27:01  profilanswer

Makura a écrit :

On a bien dit toucher, pas tordre, claquer, mordre, lacérer, presser ou toute autre manoeuvre risquant fort de provoquer une grande claque réflexe dans sa gueule à cette conne... J'ai déjà failli foutre un méchant coup de genou dans la mâchoire comme ça :p

non mais frauchement faut pas laisser les femmes toucher les couilles, elles savent pas ce qu'elles font elles peuvent te désaxer un testicule :/

est-ce qu'elles se laisseraient tripoter les ovaires elles ? non !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22806820
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:29:35  profilanswer

Moi j'aime bien mais j'ai fait la boulette de dire à ma copine que mon ex le faisait... (elle m'a demandé "t'aimerais bien que ... ?"  [:belzedar:3]  et moi comme un con "ouais j'aime bien d'ailleurs !"  [:ramones]  Wait...  [:smilees] )

Donc bon depuis j'y ai jamais eu droit  [:fogarino:4]

ba perso je trouve que ta cop est bien crispée

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22806829
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:30:02  profilanswer

Styx0 a écrit :

Spa trop les couillers pour moi, mais plus entre les couilles et l'anus, le périnée non ?

là c top !

oui mais ca risque bcp moins (comme les femmes : juste en dessous le clitoris)

---------------
n°22806831
TheCreator
Posté le 02-06-2010 à 11:30:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Enfin visiblement, il a juste dit "j'aime bien" et pas "oh oui, je me souviens quand tatiana me faisait ça" avec un regard rêveur hein. :o
Sa meuf est un peu conne sur le coup, je trouve. Elle suce pas non plus, parce que Gwendoline le faisait et qu'en plus il aimait ça ? Quel salaud.

si j'ai bien compris il a précisé que son ex le faisait bien. evidement que d'une nana a l'autre ya des trucs qui vont rester, tant mieux pour certains, tant pis pour d'autres, osef total, mais annoncer fierement les differences entre l'actuelle et la précédente je trouve ça totalement con.

et encore une fois le jour où on me fait ce coup là, je remonterais bien mon skill a starcraft.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22806838
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2010 à 11:30:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

but then ...  :heink:  

enfin moi le jour où ma copine me dit "oah, jean jacques il me faisait ça, c'etait trop bien", elle peut etre SURE, mais a 100%, qu'elle peut se contenter du souvenir.

et d'ailleurs elle le sait tres bien, ne l'a jamais fait et j'ai jamais eu besoin de le préciser, ça me semble assez evident en fait, et pour elle aussi.

Je trouve ça bizarre :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22806840
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 11:30:28  profilanswer

Oui bon OK c'est un fail qu'elle veuille pas me le faire juste parce qu'une autre l'a devancée. Mais bon comme dit Dolores c'est pas un one shot, donc tant pis OSEF mes couilles je peux les toucher tout seul si je veux pendant qu'elle me SUCE  [:das moorrad]  
Puis ça durera pas éternellement un jour je lui prendrai la main pendant une levrette et je la mettrai sur mes boules comme ça elle comprendra que JE VEUX  [:baf - flop:4]  

Et non, je suis pas une victime, je comprends qu'elle soit vexée que je lui sorte que j'aime bien ça parce que moi aussi j'aurais été TRES vexé qu'elle me dise qu'elle aime bien qu'on lui foute un doigt dans le cul "parce que son ex bla²"  [:paydaybear:5]  Après tout on est aussi possessifs l'un que l'autre donc de ce côté là faut juste faire attention à ce qu'on se dit sur les ex et les expériences associées et y'a pas de problème  [:heow]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°22806843
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:30:34  profilanswer

polionamen a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Ah merde, la nana a grillé d'entrée mes intentions pour le resto :  

- Ca te dit d'aller au resto 'Dans le noir'?  
- tu sais qu'ils ont des caméras infrarouges n'est-ce-pas?"

Khönasse  :whistle:  

Je l'y emmène quand même, c'est une expérience à faire  :o  

d'ailleurs c'est financièrement une fatal arnaque

---------------
n°22806849
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-06-2010 à 11:31:02  profilanswer

Oh te fatigue pas. Je suis pas certaine de pouvoir supporter ce genre de chose. :d  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 11:31:02  profilanswer

n°22806870
TheCreator
Posté le 02-06-2010 à 11:32:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh te fatigue pas. Je suis pas certaine de pouvoir supporter ce genre de chose. :d  

surtout toi ouais [:tinostar]

---------------
n°22806873
Makura
Lurker pro
Posté le 02-06-2010 à 11:33:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non ?  
Non mais sérieux ?  
...
 [:psywalk]

En même tout ce qui est Confessions intimes ou assimilé, le "Non mais sérieux ?", tu l'as en tête systématiquement et tout le long de l'émission hein. La plupart du temps, le lance-flamme est le seul recours possible pour les cas qui sont présentés. Bien sur, un bon montage aide beaucoup.

Et pour les ceusses qui ont des soucis (encore) avec ce que leur partenaire a pu faire avant, c'est clair que c'est très con et que ça peut vite arriver à ne plus rien faire si on est logique, non ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22806876
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:33:18  profilanswer

j'ai déja opté pour une vie de moine therava : plus je tente des coups , plus je m'enfonce :o

http://blogs.tampabay.com/.a/6a00d83451b05569e201310fdfd143970c-900wi

---------------
n°22806917
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:35:52  profilanswer

plutôt vaginale ou clitoridienne ? non parce que je préfère les deuxièmes c'est moins fatiguant :o

---------------
n°22806922
TheCreator
Posté le 02-06-2010 à 11:36:08  profilanswer

Makura a écrit :

En même tout ce qui est Confessions intimes ou assimilé, le "Non mais sérieux ?", tu l'as en tête systématiquement et tout le long de l'émission hein. La plupart du temps, le lance-flamme est le seul recours possible pour les cas qui sont présentés. Bien sur, un bon montage aide beaucoup.

Et pour les ceusses qui ont des soucis (encore) avec ce que leur partenaire a pu faire avant, c'est clair que c'est très con et que ça peut vite arriver à ne plus rien faire si on est logique, non ?

comme je l'ai dit, ranafout de ce qu'elle a pu faire avant (meme si "rien" est un bon point :o), le tout etant qu'elle n'en parle pas. et SURTOUT pas pendant le seske.

---------------
n°22806927
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 11:36:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

si j'ai bien compris il a précisé que son ex le faisait bien. evidement que d'une nana a l'autre ya des trucs qui vont rester, tant mieux pour certains, tant pis pour d'autres, osef total, mais annoncer fierement les differences entre l'actuelle et la précédente je trouve ça totalement con.

et encore une fois le jour où on me fait ce coup là, je remonterais bien mon skill a starcraft.

Exactement j'ai fait une faute de diplomatie, l'aurait juste fallu que je dise "pourquoi pas" et y'aurait pas eu ce problème.
Je rappelle que avant cette fameuse ex, ma copine était ma seule et unique donc forcément son petit privilège elle y tient.  

Spoiler :

On passera sur le fait que moi j'étais non seulement pas son premier mais aussi pas son dernier, mais bon je suis plutôt tolérant je trouve, par rapport aux principes de puritain que j'ai  [:delation:4]

Et pour Dolores, si si t'inquiètes pas elle suce quand même, et pourtant elle doit bien se doute que l'autre miss m'est passé dessus aussi avec sa chaude langue  [:double c]  

Tfaçon les femmes c'est incompréhensible. Et d'une logique à poser une colle à Einstein  [:delarue5]

---------------
n°22806934
Makura
Lurker pro
Posté le 02-06-2010 à 11:37:20  profilanswer

Ah, une patriote donc ? Tu demandes la capote bleu-blanc-rouge pour le 14 juillet ?

Sinon pour relancer, êtes-vous chatouilleux ? C'est con mais la plupart du temps perso je suis très sensible à ça, c'est limite si ça m'a pas gâché des séances de préliminaires parce que je me crispe dès qu'on me touche l'abdomen, les hanches... Bizarrement des fois rien, mais c'est plutôt rare...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22806945
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:37:56  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Étoile de mer de la côte basque ?

j'aime pas trop l'odeur du varech à marée basse :/

---------------
n°22806951
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2010 à 11:38:17  profilanswer

Makura a écrit :

Ah, une patriote donc ? Tu demandes la capote bleu-blanc-rouge pour le 14 juillet ?

Sinon pour relancer, êtes-vous chatouilleux ? C'est con mais la plupart du temps perso je suis très sensible à ça, c'est limite si ça m'a pas gâché des séances de préliminaires parce que je me crispe dès qu'on me touche l'abdomen, les hanches... Bizarrement des fois rien, mais c'est plutôt rare...

Ho oui, je suis beaucoup trop chatouilleux :o

---------------
n°22806954
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2010 à 11:38:26  profilanswer

C'est chiant des fois parfois :D

---------------
n°22806961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:38:55  profilanswer

Makura a écrit :

j'aime bien après l'orgasme de Mme, lui toucher le gras au dessus du bassin, ca lui fait faire des bonds en gémissant pour que je lui foute la paix, c'est charmant :o

---------------
n°22806972
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:39:27  profilanswer

faut envoyer PDB en stage chez KINK :o

---------------
n°22806979
TheCreator
Posté le 02-06-2010 à 11:40:03  profilanswer

Makura a écrit :

ho oui c'est chiant... quand un tendre bisou dans le cou déclenche un mawashi-geri incontrolable, c'est TRES chiant. m'enfin ça c'est pour la mise en route, une fois que l'excitation prend le dessus, plus aucun soucis.

---------------
n°22806990
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-06-2010 à 11:41:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Généralise pas, hein, c'est ta meuf qui est chelou. :o

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°22806994
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 11:41:17  profilanswer

[:klemton]  
C'est donc pour ça que tu te touches pendant que ton mec regarde la télé ?
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que ça marche pour vous d'exciter l'autre en se masturbant devant lui/elle ?

Perso ça me foutrait une gaule en moins de deux si ma copine se mettait à se toucher à côté de moi  [:warkcolor]

---------------
n°22807020
TheCreator
Posté le 02-06-2010 à 11:43:18  profilanswer

D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que ça marche pour vous d'exciter l'autre en se masturbant devant lui/elle ?

Perso ça me foutrait une gaule en moins de deux si ma copine se mettait à se toucher à côté de moi  [:warkcolor]

ouais mais generalement, quand elle a envie j'suis le premier au courant (tant qu'a faire :o) et je ne la laisse pas toute seule.

masi sinon dans l'idée oui, je prend [:nico54]

---------------
n°22807021
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:43:30  profilanswer

genre tu connais pas Kink :o

http://graphics8.nytimes.com/images/2007/04/24/magazine/29kink600.1.jpg

http://www.nytimes.com/2007/04/29/ [...] ink.t.html

---------------
n°22807048
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 11:45:52  profilanswer

leur "behind the scene" sont marrantes :o

---------------
n°22807059
Quikce
Posté le 02-06-2010 à 11:46:56  profilanswer

[:klemton]  
C'est donc pour ça que tu te touches pendant que ton mec regarde la télé ?

Je lui jeterais un seau d'eau froide perso  [:kede]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°22807122
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-06-2010 à 11:51:31  profilanswer

Quikce a écrit :

Je lui jeterais ferais une seaud'eau froide perso  [:kede]

:o

---------------
antithéiste
n°22807135
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-06-2010 à 11:52:18  profilanswer

Un copain à Chloraine.  [:oh hai]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22807304
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 02-06-2010 à 12:04:06  profilanswer

Avez vous déjà joui par inadvertance sur votre clavier en lisant ce topic ?

---------------
So sick lentilles.
n°22807311
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-06-2010 à 12:04:42  profilanswer

BigQ a écrit :

Avez vous déjà joui par inadvertance sur votre clavier en lisant ce topic ?

Autour du clavier, ça compte ?  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22807328
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 02-06-2010 à 12:06:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Autour du clavier, ça compte ?  [:cerveau boidleau]

Seulement si t'es une femme fontaine.

---------------
So sick lentilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4625  4626  4627  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)