| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 18:00:37 ![]() Pour les tous éjaculateurs précoces, rassurez-vous, il y a moyen de faire une carrière musicale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 18:00:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptitemel I'm the Metatron | Je viens de tomber sur ce site je me suis dis qu'il était dans le ton du topic --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rafafaf Un couple nu copule. |
Avec ma nana, on se voit pas d'ici lundi soir.
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 18:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 18:31:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 18:41:24 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce vieux coup de pute venu de nulle part --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
georgeallaing |
|
georgeallaing | ouais mais toi tu te parles tout seul. je te connais pas Message cité 1 fois Message édité par georgeallaing le 15-05-2010 à 19:20:10 |
georgeallaing |
Message édité par georgeallaing le 15-05-2010 à 19:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:23:18 ![]() Jeune effronté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 19:31:44 |
georgeallaing |
georgeallaing | y me faut un gun |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 15-05-2010 à 19:38:17 |
georgeallaing |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 20:16:11 ![]()
|
Nozdormu |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 23:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:40:08 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:40:15 |
rafafaf Un couple nu copule. |
Ben en soi, l'excision ne tue pas. Moins que de fumer en tout cas --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
KapweT L'exocet. |
Et les fillettes qui survivent à l'acte direct de l'excision/infibulation doivent également survivre aux risques d'infection avant de dire "ouf". Sans compter le moment où elles devront accoucher et où elles auront beaucoup plus de risques de crever qu'une autre femme. Donc non, dire que l'excision ne tue pas, c'est de la merde en barre.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-05-2010 à 05:17:00 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 16:40:30 |
polionamen Hop | J'ai pas pu remettre le couvert hier |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |