| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
ba il a tenté puisqu'elle l'a repoussé (il n'a pas insisté mais ca c'est absolument normal ) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-05-2010 à 10:04:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:04:23 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou alors il est gaÿ,cpas possible autrement. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:18:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ce truc c'est digne de la torture de pinochet Message édité par Magicpanda le 03-05-2010 à 10:20:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon stellina, j'espère que tu prends conscience des risques que tu as fait prendre à ce jeune homme si tu l'a fait bander plus de 4 heures --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tahitiflo éponge carré(e) | clair,elle aurait pue au moins le soulager manuellement koi.question de vie ou de mort là. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-05-2010 à 10:24:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain j'ai mal rien qu'en vous lisant. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:28:57 ![]()
|
Bitman STAY APART | j'aime bien le coup de "pour compenser jme suis collé a lui", genre ca allait le soulager au lieu d'aggraver le truc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:46:32 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-05-2010 à 10:46:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:48:17 ![]()
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:50:35 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Magicpanda Pushing the envelope | non mais parce qu'a lire lorelei on a l'impression qu'ici c'est une armée de machos soiffards pret à gangbanger la première lycéenne venue, alors qu'un détour par les quelques topics du forum relatant la réalité des rapports hommes femmes permettent d'obtenir une image plus fidèle du petit peuple, meme si sur le papier il joue parfois le beau gosse "ouai comment moi je l'aurai ramonée". --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iskor | Putain, mais the topok is on fire là |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:01:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:01:22 ![]()
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wizza |
C'est pas la question, tu dis "à 20ans elle doit être capable de", alors je m'interroge sur les différents milestones de la vie sexuelle, ce qu'on "doit être capable de faire" à différents âges Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-05-2010 à 11:49:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-05-2010 à 12:05:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Latrinite |
castor_masqu | ou étape dans ce contexte --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |