| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:03:49 ![]() ![]() |
M300A |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Voila Après les demoiselles avec un piercing en métal sur la langue savent jouer du chaud/froid avec un glaçon mais j'en ai jamais croisé Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 23:12:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Hypothese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Parler de q par msn je trouve ça bof. Je ne trouve pas ça trollesque, chacun sa conception de ce qui est "sale" ou pas comme je l'ai dit plus haut. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 23:36:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:39:56 ![]() Le glaçon refroidit le métal j'imagine, ensuite la langue se réchauffe et hop, chaud froid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 23:40:03 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:39:56 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 23:42:42 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:43:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:43:57 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai été perplexe aussi au moment de l'explication. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | La curiosité féminine Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 23:48:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:48:19 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ce sont des souvenirs assez loitains mais le côté "ça serre quand même" est plutôt carrément bon pour le mec nan ? Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 23:55:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bastinho | Carrément chiant pour ma part. Peut-être que si la vibration était aléatoire ce serait différent, mais là le bruit de tondeuse... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bah c'est qu'elle n'était pas assez détendue. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
canard rouge coin coin | Si tu veux la chopper c'est l'Eurostar ou rien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu crois qu'on devrait lui présenter Paco? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wawa78 Yes I can ! |
Développe
Dont un qui a joué au Gyneco Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 26-03-2010 à 09:29:16 --------------- Feed-back |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-03-2010 à 10:02:44 --------------- Steam ID | Strava |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Message édité par Loustik_ le 26-03-2010 à 10:09:49 --------------- Steam ID | Strava |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | meme entre deux selecta? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |