Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8722607
mootmoot
Posté le 19-06-2006 à 11:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Pour l'impact je dirais que c'est post - partie de jambes en l'air.
Avant et pendant je suis comme tous les mecs, je pense qu'à baiser.
Après seulement j'ai des petits stress.  
Le pire c'est quand je ne mets pas de capote (elle prend la pilule).
Un truc qui ne me rassure pas non plus c'est qu'elle est assez distrait et oublie souvent une pilule.  
Du coup ca fait un mois qui part à la poubelle niveau saiske sans capote  :sweat:  
Enfin j'essaye de lui rappeler le plus possible mais elle est pas du tout bien organisée et quand je lui propose une meilleure organisation elle me dit qu'elle va oublier encore plus qu'elle préfère faire comme avant.

Si j'pouvais prendre la pillule moi j'le ferais, je serais beaucoup plus confiant.  
En gros je déteste ne pas gèrer un truc qui me concerne vachement, mais c'est dans tout, on ne me changera plus.

bon ben ta crainte est tout à fait rationnelle, je trouve. :/  
si elle n'arrive pas à prendre la pillule avec régularité, il faut peut-être se renseigner sur une autre méthode contraceptive.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 11:40:19  profilanswer

n°8722620
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-06-2006 à 11:42:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sais qu'on est lundi, mais dis moi encore ce qui t'apparait comme flou, je t'éclaircirai.

Pourquoi pilule + clopes = le mal ? sachat que la clope rend de base moins fécond

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8722626
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2006 à 11:42:41  profilanswer

iBreaker a écrit :

Pourquoi pilule + clopes = le mal ? sachat que la clope rend de base moins fécond

Ma réponse sous entendait : rien a priori.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8722634
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-06-2006 à 11:43:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sais qu'on est lundi, mais dis moi encore ce qui t'apparait comme flou, je t'éclaircirai.

Il m'a semblé que tu croyais répondre à la question alors que ce n'est pas du tout ce qu'il demandait :o

iBreaker a écrit :

question d'homme de 19.75 ans et non fumeur. C'est quoi le problème de prendre la pilule et de fumer (à part exploser le budget ?)

Thordax a écrit :

Le budget c'est déjà énorme en soi, s'il faut compter plus de 37 euros les trois plaquettes et le demi paquet de clopes par jour ...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8722640
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 11:43:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il m'a semblé que tu croyais répondre à la question alors que ce n'est pas du tout ce qu'il demandait :o

grilled ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8722646
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-06-2006 à 11:44:34  profilanswer

Bof :/
L'était pas clair du tout ton sous-entendu de toute façon :o

---------------
n°8722648
iBreaker
Posté le 19-06-2006 à 11:44:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Ma réponse sous entendait : rien a priori.

alors pourquoi laloutre se fait engueuler par le gynéco ?

---------------
n°8722650
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 11:44:58  profilanswer

Mario_ a écrit :

Bof :/
L'était pas clair du tout ton sous-entendu de toute façon :o

ok tant pis :jap:

[/HS]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8722656
mootmoot
Posté le 19-06-2006 à 11:45:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

le cache misere, certains n'en ont pas besoin

est ce que ca vient d'un epanouissement qui fait que la peau n'a pas besoin d'etre camouflée ? les poils sur les bras et les jambes, ne sont pas les memes chez toutes ... l'abus de creme hydratante, c'est comme le Labello©, la peau s'y habitue et apres c'est une dependance a vie :o

c'est bien foutu tout ca, les produits esquintent la peau, obligeant d'en mettre pendant le reste de la vie :pfff:

a mort la superficialité, fléau de l'ere moderne :o

O_°  

euh tiens ça me rappelle une fille au lycée, qui avait la lèvre inférieure bizarre... comme carrément séparée en deux. elle avait simplement pas mis du soin protecteur pour ses lèvres un jour où elles étaient gercées, ça s'est fendu, ça a cicatrisé... et maintenant c'est resté comme ça.

la crème hydratante, si tu savais quelle plaie c'est à appliquer chaque fois... mais je ne me suis pas dit un jour 'tiens, et si je m'achetais de la crème hydratante, histoire de dépenser plus et de m'emmerder à en mettre ?'. un jour j'ai commencé à avoir la peau qui piquait, démangeait, tirait, et aussi jolie que des écailles. à l'époque je n'avais pas le choix, j'étais carrément obligée d'utiliser des crèmes de pharmacie (donc TRES chères), idem pour les savons, trucs à ajouter à l'eau du bain, etc... c'était clairement une contrainte, et c'en est toujours une (même si depuis, du fait que j'aie pris le problème à temps, il est vraiment très très moindre), certainement pas un choix.

les personnes veinardes qui sont super belles et sans aucun problème avec leur corps sans rien faire pour ça... sont rares. et risquent d'être encore plus rare en cette époque où tout nous fragilise.

n°8722663
Malkav
Posté le 19-06-2006 à 11:46:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

question d'homme de 19.75 ans et non fumeur. C'est quoi le problème de prendre la pilule et de fumer (à part exploser le budget ?)

c'est jouer avec sa santé...  
Le tabagisme favorise la constitution de caillot et détériore la paroi des veines – ce qui favorise également la thrombose. La pilule, un mélange d’hormones qui bloquent l’ovulation, agit sur la viscosité du sang : en le rendant plus épais, elle favorise sa coagulation dans la veine, donc le caillot.
L’addition des deux risques se potentialise c’est-à-dire que le mélange tabac et pilule produit un risque supérieur au risque du tabac ajouté à celui de la pilule. Le tabagisme est une contre-indication à la prescription de la pilule.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 11:46:30  profilanswer

n°8722666
mootmoot
Posté le 19-06-2006 à 11:46:44  profilanswer

iBreaker a écrit :

il me semble que c'est lié aux problèmes d'hypertension (suis plus sûre).

n°8722693
iBreaker
Posté le 19-06-2006 à 11:48:58  profilanswer

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=570

merci

---------------
n°8722701
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-06-2006 à 11:49:30  profilanswer

J'ai un pote black qui a toujours son gros pot (genre 2kg) de vaseline avec lui, et tous les matins il se tartine tout le corps, sinon peau complètement déssechée. :D

---------------
et voilà
n°8722716
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-06-2006 à 11:50:53  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai un pote black qui a toujours son gros pot (genre 2kg) de vaseline avec lui, et tous les matins il se tartine tout le corps, sinon peau complètement déssechée. :D

Ca doit faire un sacré effet sur les gens qui le connaissent pas lorsqu'ils voient son pot :lol:

---------------
n°8722720
pkc
Posté le 19-06-2006 à 11:51:04  profilanswer

iBreaker a écrit :

Citation :

extrait de doctissimo.fr  
http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] tement.htm

Le tabagisme maternel pendant la grossesse, avec exposition in utero du foetus, est un facteur de risque avéré de grossesses extra-utérines, d'avortements spontanés et de diverses anomalies du déroulement de la grossesse : prématurité plus ou moins importante, retard de croissance intra-utérin (RCIU), hématome rétro-placentaire (HRP), rupture prématurée des membranes (RPM), mort foetale in utero. Chez la femme enceinte, l'arrêt du tabac doit donc intervenir le plus tôt possible. Mais il n'est cependant jamais trop tard pour arrêter. Tout au long de la grossesse et pendant l'allaitement, le sevrage tabagique est immédiatement bénéfique pour l'enfant et sa maman.  

L'exposition au tabagisme passif pendant la grossesse, que la femme soit non fumeuse ou ait arrêté de fumer du fait de la grossesse, devra être systématiquement recherché (en famille, au travail). Une exposition aux constituants de la fumée de tabac in utero, comporte des risques, et pour le foetus et pour le déroulement de la grossesse.

il y a aussi des infos ici : http://www.magicmaman.com/a,profes [...] 4,6242.asp

je ne juge pas les fumeuses, mais je pense que les gynécos veulent faire passer le message des risques encourus.  
(mais il y a sans doute des gynécos femmes qui fument, comme des infirmières qui fument, des sages-femmes, etc).

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8722769
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-06-2006 à 11:56:26  profilanswer

Et sinon, en matiere de contraception, certaines d'entres vous ont-elles essayer l'implant sous-cutanée ? ca a marché ?
Ma copine l'a fait et bonjour la cata....
j'appelais ca le "Cycle Menstruel Inversé" : 3-4 semaines de regle et une semainde de tranquilité... :/

n°8722777
Louxxx
Posté le 19-06-2006 à 11:57:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon ben ta crainte est tout à fait rationnelle, je trouve. :/  
si elle n'arrive pas à prendre la pillule avec régularité, il faut peut-être se renseigner sur une autre méthode contraceptive.

C'est quand même délicat de parler à une fille de ses "manquement au devoir contraceptif"  ;)  

Même si on y met toute la bonne volonté du monde, on se fait vite remballer sous prétexte que c'est déja elles qui font tout le boulot toussa toussa...
Et que je sois pendu par les couilles au sommet de l'église de mon patelin si un jour je réussis à lui faire mettre un patch (le truc sous la peau là).
Mais comme je dis, ca ne me dérangerait pas de, moi, faire quelque chose (mais pas un truc irréversible, le monde mérite mes descendants).

n°8722821
mootmoot
Posté le 19-06-2006 à 12:03:46  profilanswer

Louxxx a écrit :

C'est quand même délicat de parler à une fille de ses "manquement au devoir contraceptif"  ;)  

Même si on y met toute la bonne volonté du monde, on se fait vite remballer sous prétexte que c'est déja elles qui font tout le boulot toussa toussa...
Et que je sois pendu par les couilles au sommet de l'église de mon patelin si un jour je réussis à lui faire mettre un patch (le truc sous la peau là).
Mais comme je dis, ca ne me dérangerait pas de, moi, faire quelque chose (mais pas un truc irréversible, le monde mérite mes descendants).

dans la mesure où tu es concerné et où ça t'angoisse (pas sans raison), je pense que vouloir une discussion sérieuse sur le sujet n'a rien d'illégitime.  
vous pourriez aller consulter une gynécologue ensemble, ainsi tu serais d'emblée plus impliqué et au courant du fonctionnement d'un autre contraceptif proposé.

ça ne me semble pas injuste de lui faire remarquer qu'elle oublie souvent de prendre sa pillule, si c'est un fait récurrent. lui reprocher, ce n'est pas le bon truc c'est sûr... par contre proposer de trouver une autre solution, ça n'est pas une façon de la rabaisser, je trouve.

n°8722844
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-06-2006 à 12:08:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça ne me semble pas injuste de lui faire remarquer qu'elle oublie souvent de prendre sa pillule, si c'est un fait récurrent. lui reprocher, ce n'est pas le bon truc c'est sûr... par contre proposer de trouver une autre solution, ça n'est pas une façon de la rabaisser, je trouve.

C'est pour cette raison que ma copine avait choisie l'implant... :sarcastic:  
6 mois de galere...

n°8722897
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-06-2006 à 12:18:00  profilanswer

pkc a écrit :

Citation :

extrait de doctissimo.fr  
http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] tement.htm

Le tabagisme maternel pendant la grossesse, avec exposition in utero du foetus, est un facteur de risque avéré de grossesses extra-utérines, d'avortements spontanés et de diverses anomalies du déroulement de la grossesse : prématurité plus ou moins importante, retard de croissance intra-utérin (RCIU), hématome rétro-placentaire (HRP), rupture prématurée des membranes (RPM), mort foetale in utero. Chez la femme enceinte, l'arrêt du tabac doit donc intervenir le plus tôt possible. Mais il n'est cependant jamais trop tard pour arrêter. Tout au long de la grossesse et pendant l'allaitement, le sevrage tabagique est immédiatement bénéfique pour l'enfant et sa maman.  

L'exposition au tabagisme passif pendant la grossesse, que la femme soit non fumeuse ou ait arrêté de fumer du fait de la grossesse, devra être systématiquement recherché (en famille, au travail). Une exposition aux constituants de la fumée de tabac in utero, comporte des risques, et pour le foetus et pour le déroulement de la grossesse.

il y a aussi des infos ici : http://www.magicmaman.com/a,profes [...] 4,6242.asp

je ne juge pas les fumeuses, mais je pense que les gynécos veulent faire passer le message des risques encourus.  
(mais il y a sans doute des gynécos femmes qui fument, comme des infirmières qui fument, des sages-femmes, etc).

Stadire que quand on est enceinte, on prend pas vraiment la pilule, hein :gratgrat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8722908
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 19-06-2006 à 12:20:04  profilanswer

Je connais un petit garçon qui a tenté l'expérience : il a pris 4 ou 5 pillules, pensant que c'était des bonbons. Les parents sont allés voir le médecin qui leur a dit : pas de problème, laissez passer, il sera juste sans doute un peu malade.
Il a effectivement vomi toute la nuit, c'est tout ;)

Message édité par LoDeNo le 19-06-2006 à 14:13:53
n°8722956
La Guepe1
Posté le 19-06-2006 à 12:26:31  profilanswer

Lobster a écrit :

Et sinon, en matiere de contraception, certaines d'entres vous ont-elles essayer l'implant sous-cutanée ? ca a marché ?
Ma copine l'a fait et bonjour la cata....
j'appelais ca le "Cycle Menstruel Inversé" : 3-4 semaines de regle et une semainde de tranquilité... :/

C'est le même problème qu'avec les pilules minidosées devant être prises en continu.
Il faut que le corps s'habitue, c'est tout.
Et ce ne sont pas des règles, juste quelques pertes.
 :)

n°8722963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2006 à 12:26:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

O_°  

euh tiens ça me rappelle une fille au lycée, qui avait la lèvre inférieure bizarre... comme carrément séparée en deux. elle avait simplement pas mis du soin protecteur pour ses lèvres un jour où elles étaient gercées, ça s'est fendu, ça a cicatrisé... et maintenant c'est resté comme ça.

ca cai de la negligence :o
encore qu'il n'y a pas que les produits qui existent contre les gerçures

jparle de celles qui en mettent toutes les 10min, été comme hiver

mootmoot a écrit :

la crème hydratante, si tu savais quelle plaie c'est à appliquer chaque fois... mais je ne me suis pas dit un jour 'tiens, et si je m'achetais de la crème hydratante, histoire de dépenser plus et de m'emmerder à en mettre ?'. un jour j'ai commencé à avoir la peau qui piquait, démangeait, tirait, et aussi jolie que des écailles. à l'époque je n'avais pas le choix, j'étais carrément obligée d'utiliser des crèmes de pharmacie (donc TRES chères), idem pour les savons, trucs à ajouter à l'eau du bain, etc... c'était clairement une contrainte, et c'en est toujours une (même si depuis, du fait que j'aie pris le problème à temps, il est vraiment très très moindre), certainement pas un choix.

il s'est passé quoi cette semaine/ce mois la pour que ta peau devienne comme ça ?  

mootmoot a écrit :

les personnes veinardes qui sont super belles et sans aucun problème avec leur corps sans rien faire pour ça... sont rares. et risquent d'être encore plus rare en cette époque où tout nous fragilise.

aussi rares que les personnes épanouies et bien dans leur corps en fait ... l'esprit en bonne santé donne un corps en bonne santé, je n'ai pas de contre exemples pour le moment :spamafote:

et pour reussir a désacoutumer son corps des produits "de beauté", et ben c'est pire que la rééduc pour réapprendre a marcher... :/

tout a l'heure, kkun disait que sa copine avait un retard de regles dû au stress de ses exams ... votre corps mesdames est entierement soumis a votre etat d'esprit, que vous le vouliez ou non, et que vous l'admettiez ou non :o

Message édité par HumanRAGE le 19-06-2006 à 12:27:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8723123
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 13:32:48  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me gêne pas moi, j'avais une copine qui faisait rien de tout ça, et ça se remarquait pas vraiment [:spamafote]

Je crois que c'est pour beaucoup les nanas qui psychote là dessus ("Oh mon Dieu, si je passe pas une heure dans ma salle de bain, je vais pas être présentable et tout le monde va le remarquer !" )

Mais clair... A moins d'être dopée aux androgènes, pas besoin de s'épiler les mollets tous les 2 jours... "- mais si, ça se voit"... "- ah ben si tu obliges les hommes à se prosterner devant toi et te lécher les guiboles, sans doute..."

N.B. C'est pas H.S. la pilosité est un caractère sexuel secondaire :o

mootmoot a écrit :

et pour les boutons, là c'est une crainte infondée, je pense.

Ca dépend. S'il a pas fait gaffe que sa copine était en pleine poussée d'herpès, y risque d'avoir les lèvres en compote de temps en temps :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 13:35:18
n°8723324
pkc
Posté le 19-06-2006 à 13:52:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Stadire que quand on est enceinte, on prend pas vraiment la pilule, hein :gratgrat:

tout à fait, mais les gynécos "sensibilisent" aussi les risques liés au tabagisme pendant une grossesse.  
(même si il n'y a pas de grossesse en point de mire).

le message étant qu'il vaut mieux qu'une future maman s'arrête de fumer, et que c'est encore  
mieux si c'est avant qu'elle soit enceinte.

Message édité par pkc le 19-06-2006 à 13:53:40

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8723331
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-06-2006 à 13:53:12  profilanswer

Oui +1 sur l'exagération des "rasage quotidien" des jambes. Mais pour le gras , la pilosité peut géner sexuellement...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8723368
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2006 à 13:57:53  profilanswer

Oui, c'est surtout à ce fameux "Mais si ça se voit !", que je voulais faire allusion... La différence entre passer 1 heure dans la salle de bain ou 10 minutes, franchement, moi je la voyais pas... et je pense que c'est également le cas de 99% des personnes qu'elles vont rencontrer dans la journée : bref, ce "rituel de la salle de bain", me semble souvent plus psychologique qu'autre chose :lol:

n°8723381
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 13:58:49  profilanswer

Sans doute, mais une nana qui se sent pas bien dans sa peau n'est pas tout aussi belle hein.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8723445
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-06-2006 à 14:05:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, c'est surtout à ce fameux "Mais si ça se voit !", que je voulais faire allusion... La différence entre passer 1 heure dans la salle de bain ou 10 minutes, franchement, moi je la voyais pas... et je pense que c'est également le cas de 99% des personnes qu'elles vont rencontrer dans la journée : bref, ce "rituel de la salle de bain", me semble souvent plus psychologique qu'autre chose :lol:

Ya aussi quand même le fait que les filles sont plus attentives à des détails à la con dont on se fout royalement (quand on n'est pas paydays, j'entends), du genre mettre des vêtements dépareillé ou s'habiller en rouge alors qu'on a un visage allongé et un peu de bide, ouah le gros naze hihihi !!

n°8723509
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 19-06-2006 à 14:11:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Sans doute, mais une nana qui se sent pas bien dans sa peau n'est pas tout aussi belle hein.

+1  :o  
Il émane d'une fille contente d'être pomponnée de pied en cape une espèce de lumière.  :sol:  
Je me sens plus jolie après lavage, épilage, parfumage, maquillage et ajustage de string un Lundi matin qu'après une grasse mat' à 11h le Dimanche :)  

"C'est pas H.S. la pilosité est un caractère sexuel secondaire :o ", il a dit Hotshot...

Mon zhomme a 3 poils sur le sein gauche, et 2 sur le droit...Je préfère ça à un torse tout poilu, les jambes et les bras assortis.
Pour celles (et ceux) attiré(e)s par les torses masculins velus, et/ou rebuté(e)s par les poitrines imberbes, qu'est-ce qui vous attire quelle différence dans les sensations (visuelles, olfactives, sensorielles)?

EDIT: question pas claire  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 19-06-2006 à 14:12:42
n°8723566
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 14:15:09  profilanswer

theswallow a écrit :

Il émane d'une fille contente d'être pomponnée de pied en cape une espèce de lumière.  :sol:

Il émane des filles qui se prenent pour jésus une aura maléfique.

Citation :

Je me sens plus jolie après lavage

tu me fais penser à calgon :d

Citation :

, épilage, parfumage, maquillage et ajustage de string un Lundi matin qu'après une grasse mat' à 11h le Dimanche :)  

"C'est pas H.S. la pilosité est un caractère sexuel secondaire :o ", il a dit Hotshot...

Mon zhomme a 3 poils sur le sein gauche, et 2 sur le droit...Je préfère ça à un torse tout poilu, les jambes et les bras assortis.
Pour celles (et ceux) attiré(e)s par les torses masculins velus, et/ou rebuté(e)s par les poitrines imberbes, qu'est-ce qui vous attire quelle différence dans les sensations (visuelles, olfactives, sensorielles)?

EDIT: question pas claire  :pt1cable:

le reste oui tout à fait d'accord :jap:

mais pouvez répéter la quessssion ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8723635
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 19-06-2006 à 14:20:47  profilanswer

Thordax a écrit :

tu me fais penser à calgon :d

C'te façon de quoter...Forcément, hein  :o  C'est facile... :kaola:  
[:amandine75011]

Thordax a écrit :

mais pouvez répéter la quessssion ?

Quelles différentes sensations entre caresser, embrasser (liste non-exhaustive) un torse velu et un imberbe ?  :)  
Moi je préfère un pas-poilu plutôt qu'un homme de Néanderthal. Question de contact et d'esthétique. Je sais, je m'essplique mal  :o  
C'est pourquoi je pose la question...

n°8723674
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 14:23:45  profilanswer

De ce que je sais, elles aiment bien, pas trop velu pas imberbe, un bide, eh oui :o

par contre, et en dépassant un peu le sujet, les poils dans le dos, sur les épaules, c'est niet :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8723770
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 19-06-2006 à 14:31:31  profilanswer

Thordax a écrit :

par contre, et en dépassant un peu le sujet, les poils dans le dos, sur les épaules, c'est niet :o

D'où tiens tu ces informations précieuses, toi ?  ;)  

Han oui, les pwals sur les phalanges et les épaules  :sweat:  
Les jambes poilues ne me dérangent pas, les bras non plus. La poitrine, point trop n'en faut...
Ah vi, le petit bidon, j'aime bien. C'est confortable  :love:  
Les mecs gaulés façon Dieux Du Stade, ben bof quoi... :??:

n°8723778
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 19-06-2006 à 14:32:45  profilanswer

Nan mais Grofelix...Avec ton sens de l'humour, elles oublient tes pwals dans le dos, nan ?  ;)

n°8723779
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 14:32:47  profilanswer

theswallow a écrit :

D'où tiens tu ces informations précieuses, toi ?  ;)  

Han oui, les pwals sur les phalanges et les épaules  :sweat:  
Les jambes poilues ne me dérangent pas, les bras non plus. La poitrine, point trop n'en faut...
Ah vi, le petit bidon, j'aime bien. C'est confortable  :love:  
Les mecs gaulés façon Dieux Du Stade, ben bof quoi... :??:

poils sur les phalanges supérieures ? inférieures ? les deux ? je tiens ces informations précieuses d'une nana sincère.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8723796
Naxos
\o/
Posté le 19-06-2006 à 14:34:02  profilanswer

Heureusement que toutes les filles n'ont pas les mêmes goûts ! :)

---------------
[Folio Photos]
n°8723799
Le_tampon
Posté le 19-06-2006 à 14:34:21  profilanswer

Thordax a écrit :

De ce que je sais, elles aiment bien, pas trop velu pas imberbe, un bide, eh oui :o

Quelle sensibilité féminine tu as !!!! [:am72]

:p

n°8723817
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 14:36:10  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Quelle sensibilité féminine tu as !!!! [:am72]  :p

sarcastique ? ou tu le penses vraiment ? parce que si c'est vrai je ressors la hache et je vais chasser le sanglier au lieu de m'acheter des lardons ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8723818
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 19-06-2006 à 14:36:14  profilanswer

Thordax a écrit :

poils sur les phalanges supérieures ? inférieures ? les deux ? je tiens ces informations précieuses d'une nana sincère.

Les pwals sur les doigts (de mains, de pieds) en général.
Ca traduit une pilosité relativement importante partout ailleurs.
Le must du top ? Les pwals de poitrine qui dépassent du col de chemise dont le 1er bouton est ouvert... :ouch:  
Aldo Maccione staÿle  :sweat:

n°8723825
Thordax
Posté le 19-06-2006 à 14:37:09  profilanswer

theswallow a écrit :

Les pwals sur les doigts (de mains, de pieds) en général.
Ca traduit une pilosité relativement importante partout ailleurs.
Le must du top ? Les pwals de poitrine qui dépassent du col de chemise dont le 1er bouton est ouvert... :ouch:  
Aldo Maccione staÿle  :sweat:

Pour les nanas y a aussi la moustache ... et raser la moustache d'une n'arrange rien. Opération au laser ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)