| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 23:36:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 23:36:08 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
wizza | Et ta copine, elle est comment ?
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-02-2010 à 00:19:23 |
Neo_XP Dawa'z addict | elles comprennent tardivement ce que les mecs attendent dit donc --------------- Mais ouais |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Neo_XP Dawa'z addict |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 26-02-2010 à 01:01:40 |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 01:01:08 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 26-02-2010 à 01:06:09 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
paco fpg |
Bitman STAY APART |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 26-02-2010 à 09:45:24 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 26-02-2010 à 09:58:12 --------------- Steam ID | Strava |
doum Mentalita nissarda |
|
euh faut m'expliquer comment c'est possible ca... sans description physiologique et detaillé des appareils génitaux je ne vois pas comment on peut etre en forme quoi. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-02-2010 à 10:09:26 --------------- antithéiste |
dommage pour toi edit: ptain et je fonce dedans moi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-02-2010 à 10:11:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité | bande de machos --------------- et voilà |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:10:18 ![]() Il nous a pas dit combien il a payé a chaque fois. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |