Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8717332
pkc
Posté le 18-06-2006 à 17:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

kannelle a écrit :

:hello:
une ptite question débile, à laquelle on a pensé ce matin mon copain et moi:

vous arrive-t-il de vouloir lacher un ptit pet pendant l'acte?  
et si oui, comment gérez vous la chose?  

-vous vous retenez et passez votre concentration sur la maitrise de vos sphinctères
-vous le lachez bien fort, bien gras, bah quoi soyons sans gène!!!  
-vous le lachez discrètement, genre pfffffffffffffff, et restez innocent qd une petite odeur bien lourde commence à se faire sentir..  :whistle:   :D

des ptits, parfois, mais quand c'est le mistral qui s'annonce,
j'attends la pause toilettes après le câlin.

Message édité par pkc le 18-06-2006 à 17:50:03

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 17:49:27  profilanswer

n°8717879
La Guepe1
Posté le 18-06-2006 à 18:58:16  profilanswer

jonas a écrit :

Parmi les femmes qui prennent la pilule, quelle proportion de celles-ci la prennent en continu ?

Moi.
Mais c'est une spéciale.
Les 28 comprimés sont dosés de la même manière.
Et on ne s'arrête pas entre 2 plaquettes.

Pilule des fumeuses, des diabétiques, des alcoolos...
 [:pingouino]

n°8717927
python
Posté le 18-06-2006 à 19:03:38  profilanswer

Louxxx a écrit :

Je me demande ce que pensent tes voisins quand ils te voient à poil le zguège au garde à vous entrain de pointer ton cul à la fenêtre, saluant le tout par un bon coup de trompette  :pt1cable:

On est pas à Paris ici :o   Derrière la maison, il y a un champ de foin à perte de vue, une autoroute à 2 km et une forêt.

n°8718085
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 19:15:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8718192
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 19:25:10  answer

Placebo™, la pillule des femmes ménopausées [:briseparpaing]

n°8718198
La Guepe1
Posté le 18-06-2006 à 19:25:53  profilanswer

Cérazette.

n°8718223
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-06-2006 à 19:27:25  profilanswer

python a écrit :

On est pas à Paris ici :o   Derrière la maison, il y a un champ de foin à perte de vue, une autoroute à 2 km et une forêt.

Ca doit sacrément résonner non ?

n°8718453
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 19:47:44  answer

n°8718477
mootmoot
Posté le 18-06-2006 à 19:48:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est un peu comme avec les hommes, non ? Enfin, juste une question de vocabulaire. Moi j'aurais dit : "on est toutes différentes".

Alors vraiment, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de trouver "aime" là-dedans :D
Ces deux derniers mots me font penser, moi, à des conversations d'ados planqués qui deviennent écarlates quand ils entendent "chatte".

oui  :jap:  

ben en ce qui concerne le fait d'utiliser un langage enfantin pour parler de sexe, j'aime bien, ça détend l'atmosphère :D en fait ça dépend, si c'est pour un moment chaud, c'est sûr que 'j'aimerais bien tripoter kikouyou' ça le fait moyen [:ohtusais], mais pour parler de sexe dans une conversation pas trop sérieuse et pas chaude, c'est bien.  

en fait j'utilise un vocabulaire assez varié de ce côté-là. [:spamafote]

n°8718568
mootmoot
Posté le 18-06-2006 à 19:57:31  profilanswer

[:columbo2] je trouve ça très amusant comme réflexion.
imagine rien que le fait d'avoir du sang qui coule entre tes cuisses régulièrement pendant plusieurs jours du mois (chez certaines ça peut être TRES abondant). maintenant, à ça, les joies optionnelles sont bouffées de chaleur, seins lourds et douloureux, jambes douloureuses, douleurs aux ovaires (comme des flêches transperçant les couilles, quoi, ou une myriade d'aiguilles plantées dedans), constipation/nausées/diahrrée (oui, étant près du système digestif, tout ça peut être détraqué pendant cette periode), grande fatigue, nécéssité de ne pas montrer la douleur, la fatigue et le reste et de sembler identique à en temps normal, etc... sans compter les blagues lourdes de certains mecs du genre 'oh t'es chiante, t'aurais pas tes ragnagnas ?'  [:jofission]  
je crois que cela est largement suffisant pour ne pas être au top de la bonne humeur.  [:khamal]

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 18-06-2006 à 19:58:32
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 19:57:31  profilanswer

n°8718586
beecher
Posté le 18-06-2006 à 19:58:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

imagine rien que le fait d'avoir du sang qui coule entre tes cuisses régulièrement pendant plusieurs jours du mois (chez certaines ça peut être TRES abondant). maintenant, à ça, les joies optionnelles sont bouffées de chaleur, seins lourds et douloureux, jambes douloureuses, douleurs aux ovaires (comme des flêches transperçant les couilles, quoi, ou une myriade d'aiguilles plantées dedans), constipation/nausées/diahrrée (oui, étant près du système digestif, tout ça peut être détraqué pendant cette periode), grande fatigue, nécéssité de ne pas montrer la douleur, la fatigue et le reste et de sembler identique à en temps normal, etc... sans compter les blagues lourdes de certains mecs du genre 'oh t'es chiante, t'aurais pas tes ragnagnas ?'  [:jofission]  
je crois que cela est largement suffisant pour ne pas être au top de la bonne humeur.  [:khamal]

moue ... ca manque de Self controle tout ca ...

n°8718603
La Guepe1
Posté le 18-06-2006 à 19:59:53  profilanswer

Pilule progestative pure microdosée

n°8718848
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 18-06-2006 à 20:52:22  profilanswer

elle vient d'ou l'expression : " oh oui, prend moi comme une roturière !" ?

n°8718959
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2006 à 20:59:27  profilanswer

diddyce a écrit :

elle vient d'ou l'expression : " oh oui, prend moi comme une roturière !" ?

Je dirais plutôt : "oh oui Georges-Edouard, prenez moi comme une vulgaire roturière!" [:aloy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8719459
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-06-2006 à 21:33:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

...

Bon, après ça, on pourra toujours essayer de jouer les mystérieuses, les romanesques, les amoureuses [:tinostar]

Es-tu obligée de détailler aussi explicitement ?  [:theepsilon]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 18-06-2006 à 21:34:23
n°8720062
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 22:25:37  answer

Je trouve que tu fais bien de rappeler tout ça.

Ce qui est beau et fragile.

C'est fou à quel point une nana peut être une chose compliquée, dans tous les sens du terme :ouch:

Moi, je fais ma toilette en 1 min alors qu'il faut des heures à ma copine, elle a des tonnes de produits, etc. C'est compliqué d'être une nana, elles ont plein de trucs à gérer en plus de nous.

Enfin, tout ça pour dire que la femme est une mécanique de précision qui requière toutes les attentions.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 22:26:10
n°8720080
beecher
Posté le 18-06-2006 à 22:27:22  profilanswer

comme une Ducati quoi ?

n°8720106
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-06-2006 à 22:30:12  profilanswer

beecher a écrit :

comme une Ducati quoi ?

Comme une montre Seiko à quartz  [:aloy]  

n°8720107
Bitman
STAY APART
Posté le 18-06-2006 à 22:30:14  profilanswer

c'est compliqué pour elles surtout hein, nous on fait pas de chichis on s'en porte tres bien hein :o

n°8720137
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 22:32:42  answer

Oui, comme une Ducat', tout à fait :)

n°8720170
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2006 à 22:35:53  profilanswer

theswallow a écrit :

Comme une montre Seiko à quartz  [:aloy]

J'aurais plutôt dit comme une Seiko Kinetic : il faut les secouer de temps en temps :D

n°8720195
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-06-2006 à 22:38:27  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est compliqué pour elles surtout hein, nous on fait pas de chichis on s'en porte tres bien hein :o

Une fille qui ne s'épile pas les jambes/aisselles/maillot, qui ne met pas de crème anti-ride/hydratante/de jour/de nuit, qui ne fréquente pas l'esthéticienne, le coiffeur 1 X mois, qui ne met pas de vernis sur les ongles (mains, pieds), et qui ne fait pas de shopping (liste non-exhaustive, rayer les mentions inutiles, toussa  :o )
C'est Tata Germaine ? C'est une fille qui n'a pas de vie sociale/amoureuse !  :(  

Les hommes, c'est moins compliqué, c'est sûr  :o  

Qui, parmi ces messieurs, ne tique pas devant une fille aux jambes/aisselles/maillot poilus, à la peau sèche, aux cheveux "sauvages" et qui porte des culottes P'titBateau en coton blanc qui remontent au nombril ?

EDIT : et qui plus outre  :whistle:  
Est de mauvaise humeur because mal au bide, saignements, mal aux seins, mal aux reins, problèmes intestinaux (etc...etc...)

Merci mon dieu pour la pilule (soeur Sourire's song, pour les plus jeunes d'entre nous)

Message cité 2 fois
Message édité par theswallow le 18-06-2006 à 22:42:16
n°8720543
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 22:49:50  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 22:51:00
n°8720825
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 18-06-2006 à 22:59:00  profilanswer

voila se week end a ete mon premier cuni , j ai ete dormir chez ma copine , j ai eu droit a nasturbation et fellation mais cette fois ci pas d ejaculation.
au debut je me suis dit je vais puer dla gueulle apres hey ben non :) j avais deja entendu des tite truc de meuf genre ouai faut pas y mettre toute la langue , pas trop vite etc ....
ben faut bien croire quelle a aimer :) elle en as redemander lol  

bon je vous le dit meme si sa vous interesse pas trop mais fallait que je le dise

---------------

n°8720861
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 18-06-2006 à 23:00:20  profilanswer

Les hommes qu'on appelle les "métrosexuels" quoi !
Je ne suis pas non plus sûre qu'on y gagne sur le fond (si mon tcheum commençait à squatter la salle de bains plus longtemps que moi, je ne suis pas certaine d'apprécier  :o La société patriarcale a ça de bon que mon zom il prend sa douche en 5 minutes chrono et me laisse tout le champ libre pour l'épilation, crèmage, parfumage, maquillage et ajustage de string...)
En ce qui concerne la "dictature de l'apparence"...un homme qui sent bon de tout-partout, sans poil rebelle et qui prend soin de son apparence sans squatter la salle de bains plus de 30 mn... :love:

n°8720909
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-06-2006 à 23:02:18  profilanswer

beecher a écrit :

comme une Ducati quoi ?

Dans le cas contraire ça devient vite une décatie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8720989
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 23:05:40  answer

n°8721071
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-06-2006 à 23:08:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dans le cas contraire ça devient vite une décatie.

[:taiche]

n°8721148
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 18-06-2006 à 23:11:58  profilanswer

the_king_claes a écrit :

voila se week end a ete mon premier cuni , j ai ete dormir chez ma copine , j ai eu droit a nasturbation et fellation mais cette fois ci pas d ejaculation.
au debut je me suis dit je vais puer dla gueulle apres hey ben non :) j avais deja entendu des tite truc de meuf genre ouai faut pas y mettre toute la langue , pas trop vite etc ....
ben faut bien croire quelle a aimer :) elle en as redemander lol  

bon je vous le dit meme si sa vous interesse pas trop mais fallait que je le dise

alors ça a quel gout, quel odeur ? t'a des boutons sur la gueule ?

mon edit marche pas  :??:

Message édité par diddyce le 18-06-2006 à 23:15:24
n°8721294
the_king_c​laes
Posté le 19-06-2006 à 00:05:44  profilanswer

non lol pas de bouton , et je craignais aussi l odeur meuh non pas du tout :)

---------------

n°8721299
the_king_c​laes
Posté le 19-06-2006 à 00:07:04  profilanswer

non lol pas de bouton , et je craignais aussi l odeur ,meuh non pas du tout :) c est a lui refaire :)

---------------

n°8721374
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2006 à 00:13:45  profilanswer

theswallow a écrit :

Une fille qui ne s'épile pas les jambes/aisselles/maillot, qui ne met pas de crème anti-ride/hydratante/de jour/de nuit, qui ne fréquente pas l'esthéticienne, le coiffeur 1 X mois, qui ne met pas de vernis sur les ongles (mains, pieds), et qui ne fait pas de shopping (liste non-exhaustive, rayer les mentions inutiles, toussa  :o )

Ca me gêne pas moi, j'avais une copine qui faisait rien de tout ça, et ça se remarquait pas vraiment [:spamafote]

Je crois que c'est pour beaucoup les nanas qui psychote là dessus ("Oh mon Dieu, si je passe pas une heure dans ma salle de bain, je vais pas être présentable et tout le monde va le remarquer !" )

n°8721458
Bitman
STAY APART
Posté le 19-06-2006 à 07:02:04  profilanswer

tiens, pas fermé mais personne a posté :D

n°8721527
diddyce
HFR est une drogue douce
Posté le 19-06-2006 à 08:06:10  profilanswer

the_king_claes a écrit :

non lol pas de bouton , et je craignais aussi l odeur meuh non pas du tout :)

mais ça a quel gout sinon ?

n°8721645
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2006 à 09:03:33  profilanswer

On m'a dit que les odeurs corporelles étaient très importantes dans une relation "amoureuse" (plus que saiskuelle disons), à tel point que si l'on n'aime pas l'odeur corporelle de son conjoint, on ne pourra jamais en tomber amoureux(se).

Vous y croyez ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8721663
mootmoot
Posté le 19-06-2006 à 09:12:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

...

Bon, après ça, on pourra toujours essayer de jouer les mystérieuses, les romanesques, les amoureuses [:tinostar]

Es-tu obligée de détailler aussi explicitement ?  [:theepsilon]

[:ohtusais] pourtant j'ai dit le strict minimum en restant assez floue encore...  

je trouve ça utile de le dire, ça évite justement des réflexions telles que celle que j'ai citée, et permet de mieux comprendre par quoi passe une nana chaque mois de façon plus ou moins optimale.
et pour celles qui ont la chance d'avoir aucun souci de règles... je me marre :D les choses n'étant pas fixe, c'est du domaine de la très forte improbabilité, une nana qui n'aurait aucun soucis avec ça depuis ses premières règles jusqu'aux dernières... (et là encore, si ça permet d'éviter des réflexions parfois encore pire de la part de nana encore moins au courant que les zhommes...)

the_king_claes a écrit :

non lol pas de bouton , et je craignais aussi l odeur ,meuh non pas du tout :) c est a lui refaire :)

[:wam] alors tu croyais que faire un cuni risquait de te faire puer du bec et de te filer des boutons, sans compter le fait de te filer la nausée à cause de l'odeur ??
tu penses que c'est un endroit sale ?

comme l'a déjà dit lorelei, un type qui se lave pas la bite, ça peut vite sentir la crevette... c'est pas réservé aux femmes. mais si l'hygiène est là, sans forcément prendre une douche juste avant chaque rapport, ben les odeurs à priori elles sont pas si incommodantes.  
côté haleine, imagine l'haleine au sperme :D avec un cuni tu ne peux pas avoir une haleine aussi forte... si cela t'incommode tu peux toujours boire un peu d'eau après, par exemple.
et pour les boutons, là c'est une crainte infondée, je pense.

en tous cas bravo pour ton coup d'essai  :o

n°8721674
max111
Posté le 19-06-2006 à 09:15:21  profilanswer

C'est tout à fait normal. J'ai pas accroché avec certaines filles pour des petits détails qui me dérangeaient. (le parfum de la peau, les mains, le gout de la bouche). Mais le plus dérangeant c'est surment l'odeur.

n°8721677
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-06-2006 à 09:15:41  profilanswer

+1

mais c'est moi où on croirait entendre Doc' ?  :heink:

Message édité par Thordax le 19-06-2006 à 09:15:54

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8721684
pkc
Posté le 19-06-2006 à 09:17:18  profilanswer

Thordax a écrit :

On m'a dit que les odeurs corporelles étaient très importantes dans une relation "amoureuse" (plus que saiskuelle disons), à tel point que si l'on n'aime pas l'odeur corporelle de son conjoint, on ne pourra jamais en tomber amoureux(se).

Vous y croyez ?

Ca dépend dans quelles circonstances (olfactives) tu "découvres" ton conjoint lors de la première rencontre.  

si c'est au sephora d'une grande ville, ses odeurs corporelles seront sans doute masquées  
par les multiples fragrances qui envahissent déjà les lieux.  

si c'est au camping à la ferme, ses odeurs corporelles, qui seront peut-être plus soutenues  
du fait des sanitaires locaux, seront aussi masqués par d'autres odeurs, celles du terroir  
et d'un JT de Pernault.  

faut-il pour autant renoncer dans un cas comme dans l'autre, par peur de découvrir que son conjoint  
a en plus sa propre odeur ?  

plus sérieusement, je pense que les odeurs ne sont pas un frein. (sauf la mauvaise haleine au réveil,  
les pieds après une rando en montagne et 7 nuits sous la tente, etc).   :D

et au sujet des odeurs et de l'hygiène en général, les hommes ont plus mauvaise réputation que les femmes.  
(douches plus espacées, le côté "viril" de l'odeur du mâle).

Message cité 1 fois
Message édité par pkc le 19-06-2006 à 09:19:24

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8721690
mootmoot
Posté le 19-06-2006 à 09:18:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me gêne pas moi, j'avais une copine qui faisait rien de tout ça, et ça se remarquait pas vraiment [:spamafote]

Je crois que c'est pour beaucoup les nanas qui psychote là dessus ("Oh mon Dieu, si je passe pas une heure dans ma salle de bain, je vais pas être présentable et tout le monde va le remarquer !" )

ben en même temps faut pas sous-estimer les comportements et réflexions d'autres personnes par rapport à tout ça... peut-être que pour toi et d'autres ça n'a pas d'importances, mais le regard et les réflexions autant de certains types que de certaines nanas sont parfois sans appel.  
le 'psychotage' ne vient pas de lui-même sans aucune raison...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)