| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 13:52:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:58:24 ![]() C'est vendredi tous les jours sur ce topic ou la notion de troll est restée inconnue ? |
doum Mentalita nissarda |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
un indice : tu as rajouté en edit après que j'eusse répondu en fait Mais bon on a pas la même définition de l'abandon total et je n'ai clairement pas les mêmes attentes que toi de ma partenaire. Après si nous avons tous tord, pourquoi pas, je ne suis pas partisan que la majorité fasse la vérité donc bon Par contre, à la différence de toi, je pense que la vérité est subjective dans ce domaine. Si j'ai envie de certaines et choses et pas d'autres, je ne pense pas devoir me les imposer par preuve d'amour. Je n'ai aucune envie de pratiques scato par exemple, ma copine non plus. Bah on est d'accord sur un point ce qui est bien non ? Dans ton raisonnement, on devrait être tous deux dans l'erreur sur le sexe et notre couple et je devrais avoir pour seule envie de lui faire tout subir et de tout accepter. Si la femme de ta vie veut te couper une main par satisfaction personnelle, tu le fais ou tu en conclues qu'elle est juste tarée ? Le don total dans les limites communes oui. Et à terme. Je me doute de ce fait que Kriloner ne doit pas avoir encore rencontré la femme de sa vie n'est ce pas ? Par contre, que la majorité se contentent de ce qu'ils trouvent ca je dis pas. Je ne crois pas à la théorie du parfait couple 1 pour 1 ; on a tous un faisceau plus ou moins restreint de choix, et le hasard / choix fait qu'on en prend une (ou plusieurs) Par contre l'abandon total du mental ca je suis plus ok Message cité 2 fois Message édité par C501 le 24-02-2010 à 14:05:44 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:04:46 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
RedLabel | Pour rester dans le theme de l'anulingus, que pensez vous de faire l'amour dans les fesses suivit d'une bonne fellation ? |
Hum tu ne sais pas lire les heures alors... j'ai édité plus d'une minute avant que tu postes... Pour en revenir au problème. Je ne dis pas qu'il faut se forcer, loin de la. Je dis juste que quand on a trouvé la bonne personne (chose réalisés par extrêmement peu de gens, le reste pensant l'avoir trouvé mais se trompant), on n'y pense meme plus. Bcp de gens pensent être amoureux avoir trouvé l'âme soeur etc... mais tant que l'on a pas rencontré toutes les femmes ou hommes de ce monde, comment prétendre que notre partenaire est LE partenaire idéal. Il peut s'en rapprocher mais sans jamais l'égaler. Pour ta remarque sur ma femme et moi, merci de ne pas commencer les attaques persos Message édité par kriloner le 24-02-2010 à 14:11:21 --------------- antithéiste |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:09:31 ![]() ![]() |
avis différent = troll? c'est marrant mais je rencontre bcp de gens comme toi ici... à croire que le regne de la pensée unique n'est pas si loin. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-02-2010 à 14:10:11 --------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Non mais c'est vous qui ne connaissez pas Krilo. Et moi, je suis toujours d'accord avec lui. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-02-2010 à 14:11:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:12:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 14:12:46 |
Que c'est bon pour les bactéries. Autant faire l'inverse et ca sera bien lubrifié @ Djekyl En fait ce type m'énerve avec son ton et l'image qu'il se donne. Perso ca me fait rien, mais je sais qu'il y a beaucoup de jeunes qui se sentent facilement dans l'erreur vis à vis de ce qu'ils font quand ils lisent ce genre de messages. Ils se disent que leur façon de faire est trop classique et pas preuve d'amour. Il y a beaucoup de noob qui trainent dans le coin, ne l'oublions pas, et je n'aime pas l'idée qu'ils voient seulement le message de kriloner Les trolls il y en a des drôles, il y en a des lourds acceptables, et il y a ceux qui saoulent par leur redondance, leur inutilité, leur pérénité et leur dangerosité pour un forum en brisant toute discussion. Mais tu as raison, je laisse les choses en l'état. EDIT : par contre je n'ai rien contre les avis différents, c'est plus cette certaine mauvaise foi et ce sophisme permanent Message cité 2 fois Message édité par C501 le 24-02-2010 à 14:16:16 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:14:32 ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:15:21 ![]()
|
Quel ton? Quelle image? explique toi mieux la, car tu deviens carrément aggressif et direct dans ta vindicte populaire contre l'amour que je decris comme total. edit : et puis ta remarque finale a bon dos. Tu attaques directement ce que je dis, tu tentes de me détruire et de me faire porter un fardeau qui n'est pas le mien et tu sors un truc genre "je m'en vais comme un prince..." pas très sport le mec.
dans le sens ou tu pense vraiment que c'est rare? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-02-2010 à 14:22:31 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:23:17 ![]()
|
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:26:45 ![]()
|
elbutor Sic luceat lux |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:29:51 ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 12:22:24 |
paco fpg | la fixette sur la sodo c'est une lubie de petites bites |
Prymmaxi |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:35:44 ![]()
|
hum oui je ne peux pas lire ce qui n'est pas encore écrit. La portée de mon attaque est quand même pas si forte. J'ai dit que j'étais pas d'accord et qu'il fallait faire tous attention quand on parlait de ne pas abuser des termes du style "normal" Quand j'ai dit la femme de ta vie, j'ignorais que tu étais marié. Je te donnais un exemple extrême, assez compréhensible par le "si la ...". Si l'amour est extrême, l'exemple peut l'être non ? Désolé si tu as été blessé par ma façon de dire les choses. Pour finir le débat proprement : Je n'aurais pas du rentrer dans ce débat inutile, mais quand je pense à des filles amochées mentalement (à mon sens) comme Stellina qui pensait qu'elle était pas normale parce qu'elle était comme ci, et qu'elle se devait de montrer ses boobs pour l'être plus, bah je me dis qu'on doit toujours mettre une certaine distance vis-à-vis de nos propos Message cité 3 fois Message édité par C501 le 24-02-2010 à 14:38:15 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:38:02 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:39:16 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 24-02-2010 à 14:41:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'avais oublie les regles... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |