| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 00:10:44 ![]() ![]() |
_tchip_ | 75mg j'ai cru que c'était la masse de la teub --------------- He likes the taste... |
sprz SC2: Sprz // 180 | conclusion, plus t'es gros plus t'as de sang comme ca en cas de blessures tu peux perdre plus de sang que les autres. Pratique.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 19-01-2010 à 11:23:23 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sprz SC2: Sprz // 180 | non les obeses, c'est juste que le gras recouvrent leur ptit zizi graisseux et comme ils ont un gros bide c'est pas facile d'atteindre l'objectif Message cité 1 fois Message édité par sprz le 19-01-2010 à 11:31:59 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:35:57 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui c'est vrai mais tu peux atteindre facilement la cible --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Seyar |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 12:13:04 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
polionamen Hop | Tiens, j'ai mis une annonce en ligne sur un site de rencontre anglais et voila la vieille réponse : Message cité 4 fois Message édité par polionamen le 19-01-2010 à 12:18:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
J'ai baisé une nana une fois, pour rendre service, dans ma salle à manger, avec l'accord de ma copine de l'époque, qui était dans la chambre à coucher. C'est nul Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 19-01-2010 à 12:18:25 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:23:24 ![]()
|
polionamen Hop |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 12:27:01 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polionamen Hop |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 12:13:45 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
C'était une nana qui bossait avec moi, elle m'avait raconté qu'elle était frigide suite à un viol, et qu'elle ne ressentait rien avec son mari. Elle m'avait dit qu'elle voulait essayer avec moi pour voir si elle ressentait quelque chose. Une rousse, pas très jolie, mais très rousse, avec des gros seins Pas grand chose à dire, je lui ai bouffé un peu la chatte et titillé les nichons, c'était la première fois que je voyais une chatte toute rousse d'ailleurs Et puis je lui ai demandé si elle ressentait quelque chose, elle m'a dit que non, je lui ait dit que c'était peut-être pas la peine de continuer, elle m'a dit qu'en effet, donc stop, elle est partie et n'est jamais revenue à la maison EDIT : et donc, j'avais demandé à ma copine qui était couchée, si elle était d'accord pour que je saute la nana, en lui expliquant, et elle m'avait dit que oui Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 19-01-2010 à 12:38:02 |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 19-01-2010 à 12:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |