Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20626785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-11-2009 à 18:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et oui, c'est assez grave. Un mec qui ne pense qu'à fourrer sa bite dans un trou, j'appelle ça un coup de merde et je ne suis pas la seule - et crois-moi, c'est assez courant. Autant que ça se sache, donc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 18:53:08  profilanswer

n°20626802
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 18:54:27  answer

Elle est juste jalouse de ne pas en avoir de phallus  [:d_omi]

n°20626818
brandazor
Posté le 20-11-2009 à 18:55:58  profilanswer

Oui mais elle a des boobs  [:cerveau sisicaivrai]

n°20626828
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-11-2009 à 18:56:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben écoute, c'était en réaction aux deux ou trois qui disaient "ça me fait pas fantasmer parce que je pourrais pas les satisfaire toutes les deux"
Je te rappelle que je suis en couple avec un homme doté d'une bite et donc que ce n'est pas mon opinion personnelle, juste une manière de faire remarquer qu'une fois encore, il y a des réactions extrêmement phallocentriques, mais celles-ci sont tellement intégrées que la seule chose que tu trouves à faire, c'est de m'agresser moi, sans te rendre compte que je ne fais que réagir aux propos d'autres forumeurs.
Maintenant, si ma "croisade" comme tu l'appelles, peut faire réfléchir quelques hommes sur leur manière d'envisager le sexe centrée sur la pénétration alors qu'on sait pertinemment que c'est carrément pas l'alpha et l'omega en matière de plaisir féminin, ça sera pas mal.

lorelei a écrit :

Et oui, c'est assez grave. Un mec qui ne pense qu'à fourrer sa bite dans un trou, j'appelle ça un coup de merde et je ne suis pas la seule - et crois-moi, c'est assez courant. Autant que ça se sache, donc.

Ah ouais, alors c'est pour nous aider à faire prendre leur pied à nos partenaires que tu réagis systématiquement ainsi. Bon bah, c'est gentil. Considère la leçon apprise en ce qui me concerne, même si je ne suis pas certain que c'est la plus utile des leçons qu'il m'ait été donnée d'entendre, alors même que mon pénis est/était au centre de bon nombre de mes pensées et préoccupations.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-11-2009 à 18:57:27
n°20626844
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 18:58:45  answer

lorelei a écrit :

Ben écoute, c'était en réaction aux deux ou trois qui disaient "ça me fait pas fantasmer parce que je pourrais pas les satisfaire toutes les deux"
Je te rappelle que je suis en couple avec un homme doté d'une bite et donc que ce n'est pas mon opinion personnelle, juste une manière de faire remarquer qu'une fois encore, il y a des réactions extrêmement phallocentriques, mais celles-ci sont tellement intégrées que la seule chose que tu trouves à faire, c'est de m'agresser moi, sans te rendre compte que je ne fais que réagir.
Maintenant, si ma "croisade" comme tu l'appelles, peut faire réfléchir quelques hommes sur leur manière d'envisager le sexe centrée sur la pénétration alors qu'on sait pertinemment que c'est carrément pas l'alpha et l'omega en matière de plaisir féminin, ça sera pas mal.

Hum..., comment dire..., si le propos est tout à fait pertinent je ne suis vraiment pas certain que ça ça ne concerne QUE "l'éducation" des hommes: il y quand même encore énormément de nénettes qui se complaisent dans le "confort" du machisme phallocentrique, quitte d'ailleurs à jouer une sorte de double jeu entre un féminisme de circonstances et une adhésion relative au machisme par opportunisme. Ca se retrouve aussi dans le sexe... :o

n°20626856
lorelei
Posté le 20-11-2009 à 18:59:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah ouais, alors c'est pour nous aider à faire prendre leur pied à nos partenaires que tu réagis systématiquement ainsi. Bon bah, c'est gentil. Considère la leçon apprise en ce qui me concerne, même si je ne suis pas certain que c'est la plus utile des leçons qu'il m'ait été donnée d'entendre, alors même que mon pénis est/était au centre de bon nombre de mes pensées et préoccupations.

Non. C'est pour faire prendre conscience à certains que leur vision de la sexualité tourne autour de leur pénis. Après, qu'ils en tirent les conclusions qu'ils veulent.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20626864
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2009 à 19:00:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Pitain... :sweat:  
Alors qu'il est tellement évident que le phallus est le point crucial de la sexualité. Ca toujours été comme ça, que les moeurs soient libérées ou pas.  
Même les vieilles lesbos, au bout d'un moment elle veulent une bite, une vraie.

Alors on pense pas forcemment qu'à fourrer not' bite, mais sans not bit pas de sex :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20626866
hephaestos
Posté le 20-11-2009 à 19:00:38  profilanswer

En fait, ça y est, j'ai compris ce qui me chiffonne dans ta réaction Lorelei : Je n'ai grandi qu'avec des filles qui tenaient ton discours, puis je me suis marrié avec une femme qui n'aimait pas ma bite, et je trouvais ça normal, parce qu'après tout j'ai appris dans mon enfance que ma bite n'était pas si importante, et qu'il fallait savoir faire sans. Sauf qu'en fait, je préfère faire avec, c'est important pour moi d'utiliser ma bite pour faire jouir une femme. Et je ne compte plus m'en excuser.

n°20626883
hephaestos
Posté le 20-11-2009 à 19:02:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. C'est pour faire prendre conscience à certains que leur vision de la sexualité tourne autour de leur pénis. Après, qu'ils en tirent les conclusions qu'ils veulent.

Ah non, je vais pas aller rechercher tes messages, mais ils sont bourrés de jugements de valeurs, il ne s'agit pas uniquement de messages informatifs.

n°20626888
lorelei
Posté le 20-11-2009 à 19:02:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

En fait, ça y est, j'ai compris ce qui me chiffonne dans ta réaction Lorelei : Je n'ai grandi qu'avec des filles qui tenaient ton discours, puis je me suis marrié avec une femme qui n'aimait pas ma bite, et je trouvais ça normal, parce qu'après tout j'ai appris dans mon enfance que ma bite n'était pas si importante, et qu'il fallait savoir faire sans. Sauf qu'en fait, je préfère faire avec, c'est important pour moi d'utiliser ma bite pour faire jouir une femme. Et je ne compte plus m'en excuser.

Non mais personne te demande non plus de réagir binairement, hein, y'a une infinité de possibilités entre "tout sur la bite" et "la bite n'existe pas", je sais qu'on est sur HFR, mais quand même, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 19:02:19  profilanswer

n°20626900
lorelei
Posté le 20-11-2009 à 19:03:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah non, je vais pas aller rechercher tes messages, mais ils sont bourrés de jugements de valeurs, il ne s'agit pas uniquement de messages informatifs.

Mais ils sont tout autant bourrés de jugements de valeurs que les réactions inconscientes sur le sujet, sauf que moi, j'ai parfaitement conscience de ce que je dis.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20626916
brandazor
Posté le 20-11-2009 à 19:04:37  profilanswer

Putain ce procés en regle :/

n°20626935
uxam
Posté le 20-11-2009 à 19:06:07  profilanswer

arkrom a écrit :

euhh perso le pron .... ca me degoute du saikse plus qu'autre chose  

les nana ne sont la que pour servir de "ratelier a zob" , plus on en range dedant, mieux c'est,  
sans parler de la  sacro sainte sequence  "tatage de nichon, arrachage de culotte, cunni, penetration, sodo et bouquet finale en pipe/branlette+ejac faciale "  

my 2 cents  

a ce propos y a du pron plus "soft" , plus "naturel" ou pas .??  

bah l'amateur

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20626937
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2009 à 19:06:12  profilanswer

Moi je dis qu'une femme qui ne s'incline pas devant la toute puissance du phallus ça cache kekchose :o

---------------
n°20626948
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 19:07:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20627105
hephaestos
Posté le 20-11-2009 à 19:30:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais personne te demande non plus de réagir binairement, hein, y'a une infinité de possibilités entre "tout sur la bite" et "la bite n'existe pas", je sais qu'on est sur HFR, mais quand même, quoi...

Ah ouais, sans doute. Disons que j'ai un peu un sentiment d'oppression à constater ta réaction acide et systématique.

n°20627216
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-11-2009 à 19:44:31  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Lorelei, j'ai eu des rapports fantastiques sans pénétration.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20627248
iskor
Posté le 20-11-2009 à 19:49:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne me considère pas comme un coup de merde, je me suis fleur bleue, romantique, mais j'avoue que des décennies de société masculine n'ont pas encore effacé leurs traces...
Mais je te remercie de la leçon, c'est juste que j'ai vraiment l'impression que tu nous en veux énormément parce que trio=le mec pourrait éventuellement pénétrer les 2 nanas. Ca se passe comment alors? Les 2 nanas se caressent et le mec les regarde en s'astiquant la tige?

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 20-11-2009 à 19:51:40
n°20627302
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 19:56:56  answer

iskor a écrit :

Je ne me considère pas comme un coup de merde, je me suis fleur bleue, romantique, mais j'avoue que des décennies de société masculine n'ont pas encore effacé leurs traces...
Mais je te remercie de la leçon, c'est juste que j'ai vraiment l'impression que tu nous en veux énormément parce que trio=le mec pourrait éventuellement pénétrer les 2 nanas. Ca se passe comment alors? Les 2 nanas se caressent et le mec les regarde en s'astiquant la tige?

Tu as 2 bras, 2 mains, 10 doigts, une bouche, une langue,... et 1 pénis. :o

n°20627322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2009 à 19:59:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi je dis qu'une femme qui ne s'incline pas devant la toute puissance du phallus ça cache kekchose :o

Dans mon cas ça cache un lumbago.

n°20627328
iskor
Posté le 20-11-2009 à 20:00:21  profilanswer

Enfin bon, on ne va pas épiloguer la dessus. Nous les mecs, on ne pense qu'à notre bite, et qu'avec notre bite. Comme ça, tout le monde est d'accord.

Il est d'accord!  [:iryngael:5]

n°20627340
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2009 à 20:02:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te rappelle que je suis en couple avec un homme doté d'une bite et donc que ce n'est pas mon opinion personnelle, juste une manière de faire remarquer qu'une fois encore, il y a des réactions extrêmement phallocentriques, mais celles-ci sont tellement intégrées que la seule chose que tu trouves à faire, c'est de m'agresser moi, sans te rendre compte que je ne fais que réagir aux propos d'autres forumeurs.

Perso je les satisfais sans problème avec ma bite, et plutôt deux fois qu'une. Prosternation et hélicoptères de rigueur.

n°20627407
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2009 à 20:14:16  profilanswer

Mais on peut vraiment toucher une CHATTE avec autre chose qu'une bite sans perdre instantanément toute virilité  :??:  

Obvious Lorelei is obvious.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20627560
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2009 à 20:31:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Tout à fait d'accord avec Lorelei, j'ai eu des rapports fantastiques sans pénétration.

Par contre j'ai eu aucun rapport fantastique sans qu'on touche à ma bite :o

---------------
It is not called show art
n°20627590
uxam
Posté le 20-11-2009 à 20:36:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso je les satisfais sans problème avec ma bite, et plutôt deux fois qu'une. Prosternation et hélicoptères de rigueur.

respect

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20627593
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2009 à 20:36:48  profilanswer

TrakT a écrit :

et tu bandais sinon un peu ?
j'ai également eu des branlettes fantastiques, j'avoue :o

---------------
n°20627596
-hibou-
Posté le 20-11-2009 à 20:37:23  profilanswer

Moi je fais l'amour par télépathie  [:clooney29]

n°20627608
kryptos
Smokin'
Posté le 20-11-2009 à 20:39:04  profilanswer

-hibou- a écrit :

Moi je fais l'amour par télépathie  [:clooney29]

Tantrisme.

sincèrement, à moins de trouver du mdma de compet, c'est foireux [:prodigy]

---------------
n°20627609
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2009 à 20:39:16  profilanswer

Ah merde, parce que même niveau sessouel elle râle beaucoup ? :/

Bon courage... :sweat:

n°20627617
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 20:40:55  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 20:44:11
n°20627632
Dion
Acceuil
Posté le 20-11-2009 à 20:42:30  profilanswer

C'est pas grave t'as pas envie :o

---------------
It is not called show art
n°20627658
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 20:45:13  answer

n°20627694
Bitman
STAY APART
Posté le 20-11-2009 à 20:51:13  profilanswer

lorelei a écrit :

d'un autre coté, comprends que toi/tes copines/les mags feminins sont pas forcement representatifs de toutes les meufs hein, j'ai eu des cas qui aiment mieux se faire secouer violement que se faire titiller le rosebud, j'en deduit pas pour autant que ma bite est magique et que les proselytes clitoridiennes sont des feministes mal baisées hein  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:frag_facile]

n°20627704
-hibou-
Posté le 20-11-2009 à 20:52:06  profilanswer

C'est qu'elle doit pas vraiment t'exciter alors? Elle t'excite jusqu'à quel moment?  :o

n°20627722
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-11-2009 à 20:54:37  profilanswer

C'est sûr que c'est délicat, et peut-être un peu vexant pour elle mais tu ne le choisis pas malheureusement. Ca ne peut qu'empirer les choses de t'en vouloir. [:tinostar]

Et puis je suis peut-être hyper patiente, mais un mois ça ne me semble vraiment pas si long. [:ddr555]
Je préfère encore me passer de BITE et me contenter de préliminaires, de caresses et de câlins le temps que ça reparte un peu plus fort.

n°20627759
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2009 à 20:59:35  profilanswer

ben rajoute pas ca a tes emmerdes actuelles  
n'y pense pas (trop) et regle le reste, de suite ca ira mieux  
(c'etait le conseil bateau du jour ... [:nicoozz] )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20627771
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 21:01:06  answer

n°20627778
Bitman
STAY APART
Posté le 20-11-2009 à 21:01:40  profilanswer

et bourré ? :D

n°20627800
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2009 à 21:04:55  profilanswer

j'y ai pensé aussi ....

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20627805
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 21:05:46  answer

J'aurais plutôt dit une "intermittente réceptacle" mais bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3999  4000  4001  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)