| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:26:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | le cuni en période rouge, faut en vouloir tout de meme |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:30:42 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | noir de préférence ? |
gonc | Bah y'a aucun goût de sang. Une légère odeur de sang, mais rien de génant. Y'a juste la ficelle du tampon qui dépasse qui est pas très glamour. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:36:10 ![]() ouais sur la trappe à ski |
kham Le temps passe trop vite... |
|
-hibou- |
iskor | Déjà tenté le cuni en période rouge, rien de gênant. Et madame aime beaucoup que je m'occupe de son clito |
-hibou- | |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:00:43 ![]() ![]() |
-hibou- |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Neo_XP Dawa'z addict |
gonc |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gonc |
|
-hibou- |
Message cité 1 fois Message édité par -hibou- le 16-11-2009 à 12:53:13 |
Xxxaaavvv |
Oui. Vous aimez tous que votre copine se fasse tellement chier pendant l'amour qu'elle prenne un appel téléphonique inutile. Waouh. Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 16-11-2009 à 13:01:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 12:58:21 ![]()
|
gonc |
|
Xxxaaavvv |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
iskor | Eh non. Quand ça la concerne directement, oui, on en parle. Sinon, non, je garde tout pour moi |
--------------- More GG, more skill |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:18:07 ![]()
|
la_lootre | y'a 15 ans --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
bubblegum | C'est quelquechose qui arrive souvent chez les femmes, ce changement d'envi saiske apres accouchement ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:27:24 ![]() et elle dit quoi quand tu lui en parles ? elle a une idée de la cause de son manque d'envie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |