| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:13:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:14:14 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:16:29 ![]() Ca me révolte. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 27-10-2009 à 10:23:34 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Non mais bien sûr que ça existe, mais qu'il aille pas faire flipper les gens qui ont un jour eu une prise de sang ou un vaccin, parce que y'a pas d'exemple de contamination par ces voies-là à ma connaissance. Et pour les transfusions, encore fallait-il être né à l'époque des produits non chauffés, c'est à dire dans les années 80. Bref. On est d'accord, ce qui m'inquiète un peu c'est que Lothiek n'ait pas compris ce que je lui disais alors que mon post ne faisait pas plus de deux lignes, quoi...
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:33:13 ![]()
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:35:00 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:36:38 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:38:17 ![]() |
Impacilla Carpisung |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:42:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:44:29 ![]() C'est parce que j'aime beaucoup me servir de mes doigts. Je n'utilise ma langue qu'avec parcimonie mais brio. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:48:57 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça m'inquiète, cette histoire de lécher des vagins, quand même. Vous avez des langues de caméléon ou vous le faites sortir comme dans un gif que je ne posterai pas ici, mais qui m'a marqué les yeux au fer rouge ?
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:51:26 ![]() Quelle vulgarité ! Bien sur que non. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 10:57:49 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 11:06:42 ![]()
On garde ça pour les soirées spéléo ou alors faut prévoir l'écarteur néo-nat'
Oui enfin pour lécher une CHATTE, faut avoir un sacré coup de langue Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 11:08:07 |
M300A | Pfff nan mais... Rendez-vous mardi prochain... Ça peut pas être encore plus long quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |