Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20226792
Nozdormu
Posté le 17-10-2009 à 20:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais hein, surprenant mais tellement excitant en fait....

ce coup-ci c'était :

http://hfr-rehost.net/http://orbit [...] udegar.gif

je sens plus mon bras mais c'était bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 17-10-2009 à 20:06:33
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 20:06:14  profilanswer

n°20226797
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:06:53  answer

Nozdormu a écrit :

Bon cet après-midi ma copine ma refait le coup de la clé de bras  pendant nos ébats, seulement ce coup ci beaucoup plus fort que la dernière fois...

ce soir j'ai mal  :o

Elle est vraiment sexy ta copine dans sa petite nuisette bleue :o

http://hfr-rehost.net/guillaumedhy.zevillage.org/images/Manaudou.jpg

n°20226811
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-10-2009 à 20:08:39  profilanswer

fernandezz a écrit :

question tres sérieuse et sans arrière pensée de nerd en manque :
quelqu'un a t il dejà experimenté une relation (un brin perverse) suivie mais exclusivement basée sur la fellation????

Je connais un gars qui ne fait ça : se faire sucer par ses partenaires (en leur appuyant sur la tête et tout et tout.)
Bon, bah en fait il n'a que des coups en passant, parce que bizarrement ses partenaires n'ont pas super envie de recommencer et il a une réputation de merde au pieu, évidemment :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20226822
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-10-2009 à 20:09:40  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ouais hein, surprenant mais tellement excitant en fait....

ce coup-ci c'était :

http://hfr-rehost.net/http://orbit [...] udegar.gif

je sens plus mon bras mais c'était bon  :D

[:delarue5]  

Se faire mordre et/ou se faire immobiliser les bras toussa, je veux bien que ça soit quelque chose d'excitant... mais une clé de bras.. [:jean-guitou]

n°20226829
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:10:08  answer

lorelei a écrit :

Je connais un gars qui ne fait ça : se faire sucer par ses partenaires (en leur appuyant sur la tête et tout et tout.)
Bon, bah en fait il n'a que des coups en passant, parce que bizarrement ses partenaires n'ont pas super envie de recommencer et il a une réputation de merde au pieu, évidemment :o

S'il a de la merde au pieu, c'est qu'il ne fait pas que des fellations  [:djmb]

n°20226833
lorelei
Posté le 17-10-2009 à 20:11:26  profilanswer

Sauf que franchement "direct à la chatte", c'est pas ce que j'appelle le summum de l'érotisme et de la sensualité.
Par contre, parler de la crise économique tout en laissant discrètement ses doigts remonter du genou à la braguette du monsieur qui fait son possible pour garder son calme, mrrrraouh.

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 17-10-2009 à 20:12:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20226841
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:12:25  answer

lorelei a écrit :

Sauf que franchement "direct à la chatte", 'est pas ce que j'appelle le summum de l'érotisme et de la sensualité.
Par contre, parler de la crise économique tout en laissant discrètement ses doigts remonter du genou à la braguette du monsieur qui fait son possible pour garder son calme, mrrrraouh.

Ouais enfin si c'est pour s'entendre dire au final "ouais c'est la crise, donc si tu veux je te fais un tarif pour la nuit", bof.

n°20226862
Nozdormu
Posté le 17-10-2009 à 20:14:03  profilanswer

KapweT a écrit :

[:delarue5]  

Se faire mordre et/ou se faire immobiliser les bras toussa, je veux bien que ça soit quelque chose d'excitant... mais une clé de bras.. [:jean-guitou]

Bah on est ceinture noire tous les deux de Judo, souvent ça part presque en combat au sol... je me dis qu'on doit avoir des délires un peu spéciaux mais bon, chacun son truc...

la dernière fois la clé de bras a juste servit à m'immobiliser mais ce coup-ci elle a du se laisser emporter ...  

n°20226863
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:14:09  answer

souvent tenté la méthode direct, ca marche pas, trop direct justement et c'est ca que je comprends pas ...
Suis nul pour être hypocrite et faire semblant de m'intéresser à des trucs dont je me fiche ...[/quotemsg]
Alors tu pues du bec :o

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 20:21:44
n°20226877
Nozdormu
Posté le 17-10-2009 à 20:15:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que franchement "direct à la chatte", c'est pas ce que j'appelle le summum de l'érotisme et de la sensualité.

c'est peut être pas le bon topic pour le dire, mais j'aime beaucoup tes photos sur ton flickr

chapeau [:cetrio:1]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 20:15:22  profilanswer

n°20226887
lorelei
Posté le 17-10-2009 à 20:16:08  profilanswer

Nozdormu a écrit :

c'est peut être pas le bon topic pour le dire, mais j'aime beaucoup tes photos sur ton flickr

Merci :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20226901
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:17:40  answer

Nozdormu a écrit :

Ca dépend, si j'en juge par certaines de ses photos, c'est aussi le bon topic.

Spoiler :

Et pan, 1600 views sur ton photostream [:enzan]

n°20227408
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:56:55  answer

lorelei a écrit :

Parce qu'on est pas des animaux, j'dirais. Je sais pas, mais ouais, j'aime bien échanger autre chose que des fluides corporels même avec mes coups d'un soir, et je suis pas du genre à faire trop traîner l'arrivée au pieu, non plus.
Et bon, c'est sympa de faire monter un peu l'excitation avant de faire la bête à deux dos.
Enfin voilà, j'dirais que la manière dont tu dis ça, petitjean, bah je trouve ça anti-érotique au possible (et accessoirement complètement méprisant pour tes partenaires éventuelles que tu ne sembles considérer que comme des trous interchangeables.)

C'est valable dans l'autre sens aussi.Les filles qui te saute dessus c'est pas très fun[:julm3]  

n°20227441
lorelei
Posté le 17-10-2009 à 20:59:03  profilanswer

Jamais dit le contraire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20227471
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 21:01:28  answer

lorelei a écrit :

Jamais dit le contraire :o

Je te visais pas. [:elessar53]  

n°20228384
fernandezz
Posté le 17-10-2009 à 22:18:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pose la question car j'ai UNE amie qui vient de m' avouer avoir eu plusieurs fois des plans comme ça (mais sans violence hein, des gentilles pipes ...), elle n'a jamais couché avec le(s) gars en question et ça a duré des mois, pourtant à priori elle adore le sexe (plus conventionel enfin "complet" ) mais j'ai cru comprendre qu'elle y trouvait son compte...Je ne suis pas le genre prude mais ça m'a troublé  :ange: un peu comme si on m'avait ouvert une porte sur un univers insoupsonné....
J'ai pas pu en savoir plus (motivations, circontances, plaisir cerebral, rapport dominant dominé, simple hasard???...) . J'ai du mal à analyser ça

n°20228397
Nozdormu
Posté le 17-10-2009 à 22:19:24  profilanswer

fernandezz a écrit :

Je pose la question car j'ai UNE amie qui vient de m' avouer avoir eu plusieurs fois des plans comme ça (mais sans violence hein, des gentilles pipes ...), elle n'a jamais couché avec le(s) gars en question et ça a duré des mois, pourtant à priori elle adore le sexe (plus conventionel enfin "complet" ) mais j'ai cru comprendre qu'elle y trouvait son compte...Je ne suis pas le genre prude mais ça m'a troublé  :ange: un peu comme si on m'avait ouvert une porte sur un univers insoupsonné....
J'ai pas pu en savoir plus (motivations, circontances, plaisir cerebral, rapport dominant dominé, simple hasard???...) . J'ai du mal à analyser ça

[:lectrodz]

n°20228400
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-10-2009 à 22:19:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais Lore, on parle de filles là, hein. L'érotisme, la sensualité, blabla, c'est bon pour les mecs, mais les gonzesses, c'est des créatures primaires, y a rien de mieux qu'un bon coup de bite au cul pour les satisfaire, pas besoin de réciter du Verlaine.

n°20228425
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 22:22:13  answer

Au prix où est le beefsteak, une source de protéines gratis on crache pas dessus hein...

n°20228434
fernandezz
Posté le 17-10-2009 à 22:22:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais Lore, on parle de filles là, hein. L'érotisme, la sensualité, blabla, c'est bon pour les mecs, mais les gonzesses, c'est des créatures primaires, y a rien de mieux qu'un bon coup de bite au cul pour les satisfaire, pas besoin de réciter du Verlaine.

J'espère que tu n'es pas vraiment Mona Soyoc...

n°20228462
Nozdormu
Posté le 17-10-2009 à 22:26:27  profilanswer

y'a vraiment des gros malades [:prozac]

n°20228550
fernandezz
Posté le 17-10-2009 à 22:34:46  profilanswer

non mais Mona Soyoc quoi :

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/101/l_fcfc109d1ca44adb8e0235c4678d0934.jpg

n°20229097
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2009 à 23:36:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'on est pas des animaux, j'dirais. Je sais pas, mais ouais, j'aime bien échanger autre chose que des fluides corporels même avec mes coups d'un soir, et je suis pas du genre à faire trop traîner l'arrivée au pieu, non plus.
Et bon, c'est sympa de faire monter un peu l'excitation avant de faire la bête à deux dos.
Enfin voilà, j'dirais que la manière dont tu dis ça, petitjean, bah je trouve ça anti-érotique au possible (et accessoirement complètement méprisant pour tes partenaires éventuelles que tu ne sembles considérer que comme des trous interchangeables.)

Enfin si t'es honnête et qu'elle accepte, c'est qu'elle te prend un peu pour un baton dur interchangeable.

Déjà tenté plusieurs fois la méthode directe, ca a marché 3-4x. "pas envie de draguer, mais j'ai envie d'une relation sexuelle et de passer une soirée agréable en compagnie de qqn patati patata".

Il y a aussi je pense un certain instinct ou sens de l'observation nécessaire pour repérer les bonnes candidates.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20229138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2009 à 23:38:59  profilanswer

lorelei a écrit :

depuis quand tu associes coup d'un soir/plan cul à direct à la chatte  :??:

Tu vieillis, fais gaffe !

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-10-2009 à 23:39:41

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20229232
lorelei
Posté le 17-10-2009 à 23:47:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

depuis quand tu associes coup d'un soir/plan cul à direct à la chatte  :??:  

Tu vieillis, fais gaffe !

Tu ne comprends pas, c'est l'impression que m'a filée les propos de petitjean, dans le sens où tout ce qui est séduction verbale, puis contacts devenant de plus en plus précis, enfin, tout le concept de montée du désir, il a l'air de s'en foutre comme de l'an 40, lui, il veut niquer, et tout de suite maintenant...
Et bon, comme la connerie est un terrible anti-aphrodisiaque pour moi, je préfère effectivement échanger quelques paroles avant de me lancer dans la chevauchée des walkyries, parce que s'il me sort des conneries plus grosses que lui pendant l'acte, je risque fortement de débander au féminin (ça m'est déjà arrivé.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20229238
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-10-2009 à 23:48:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu ne comprends pas, c'est l'impression que m'a filée les propos de petitjean, dans le sens où tout ce qui est séduction verbale, puis contacts devenant de plus en plus précis, enfin, tout le concept de montée du désir, il a l'air de s'en foutre comme de l'an 40, lui, il veut niquer, et tout de suite maintenant...
Et bon, comme la connerie est un terrible anti-aphrodisiaque pour moi, je préfère effectivement échanger quelques paroles avant de me lancer dans la chevauchée des walkyries, parce que s'il me sort des conneries plus grosses que lui pendant l'acte, je risque fortement de débander au féminin (ça m'est déjà arrivé.)

Tu t'assèches? [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20229254
lorelei
Posté le 17-10-2009 à 23:50:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu t'assèches? [:klemton]

Non, je ressens plus rien, là, en bas :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20229259
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-10-2009 à 23:50:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Si ca vient avec resserage remarque tu as de quoi lui faire regretter sa connerie :o  :fou:

---------------
Sleep is overrated...
n°20229262
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-10-2009 à 23:51:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce doit être désagréable :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20229650
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 00:36:50  profilanswer

Nozdormu a écrit :

y'a vraiment des gros malades [:prozac]

Bof, cracher c'est pas si horrible. J'veux dire, l'ejac faciale c'est un peu la même chose et c'est entrer dans les moeurs, ou ça devrait  :whistle: .

Elle prenait son pied par la bouche, si je puis dire?  

n°20229725
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 00:46:16  profilanswer

Oué, c'est pas mon truc non plus mais ça me choque pas, c'est tout.

Oui j'avais bien saisi que c'était un ami, pas une, et je parlais des nanas. Ben pourquoi pas, si ces demoiselles ont pas besoin d'autre chose.

n°20229768
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 00:53:19  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'avais bien saisi que c'était un ami, pas une, et je parlais des nanas. Ben pourquoi pas, si ces demoiselles ont pas besoin d'autre chose.

J'ai un peu connu ça à une époque, c'est marrant un temps quand même, mais rétrospectivement je suis quand même contente de l'avoir largué ce connard que ça se soit pas éternisé  [:engel]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 18-10-2009 à 00:53:37

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20229791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 00:56:50  profilanswer

Pas de souci, c'était ambigu. Mais oué, c'est bizarre, enfin ça fait un peu égoïste sur les bords.

ellesse a écrit :

J'ai un peu connu ça à une époque, c'est marrant un temps quand même, mais rétrospectivement je suis quand même contente de l'avoir largué ce connard que ça se soit pas éternisé  [:engel]

Tu faisais que le sucer, aucun échange de bons procédés? :/

n°20229814
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2009 à 01:00:53  profilanswer

tamino a écrit :

Tu faisais que le sucer, aucun échange de bons procédés? :/

Y avait un peu d'échange, mais ce qu'il avait à me proposer m'intéressait moyen, donc c'était à sens unique le plus souvent  [:--greg--]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20229821
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-10-2009 à 01:01:47  profilanswer

En même temps la pipe c'est cool.

---------------
n°20229839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2009 à 01:03:37  profilanswer

Ben moi j'aime bien paske d'une c'est bon, ya le trip oué, et je trouve ça beau aussi. Enfin +1 avec trakt :D.  

Mais effectivement, tant mieux pour ton pote.  

ellesse a écrit :

Y avait un peu d'échange, mais ce qu'il avait à me proposer m'intéressait moyen, donc c'était à sens unique le plus souvent  [:--greg--]

Ouh, génial.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-10-2009 à 01:05:01
n°20229842
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 01:03:57  answer

TrakT a écrit :

En même temps la pipe c'est cool.

Rien ne vaut le cigare. [:il a ri 6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)