Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°20160345
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 15:25:58  answer

Reprise du message précédent :
Ah ouais la classe  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 15:25:58  profilanswer

n°20160692
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 15:53:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya rien dedans hein. c'est juste la team non-neuveu compliant qui doit casser les couilles.

la team familles de France  [:wlitw]

n°20161407
gonc
Posté le 12-10-2009 à 16:47:07  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Si je peux me permettre la méthode de Buck est inconfortable pour moi, quand on est de face, une main dans le dos et roulezzzz. Le bout du pouce bien a plat sur le début près de l'agrafe ( à droite pour les droitiers et l'inverse pour les gauchers :o, l'index et le majeur de l'autre côté de l'agrafe, et tu rapproches les deux avec un léger mouvement de subduction du pouce. Une fois le coup de main — ou plutôt de doigts — pris ça peut aller très vite ( record perso a 3secondes [:shay] )

Perso j'ai toujours utilisé les deux mains. Au début je galèrerais un peu, maintenant ça roule. Faut que je tente à une main :D

TheCreator a écrit :

tiens la super question du jour... vous arrivez a mettre combien de doigts dans votre chere partenaire?  [:tinostar]

2. Que ce soit dans la CHATTE ou le CUL !  

TheCreator a écrit :

par contre j'ai trouvé des videos qui expliquent tres bien la manip, mais avec les mains c'est trop facile, je veux y arriver avec la bouche seulement  [:bakk1]

Perso j'préfère rouler des pelles pendant le dégraffage que de faire ça avec la bouffe.

Enfin bref faut que je tente histoire d'impression ma copine  :sol:  

[:ddr555]

n°20161468
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 16:51:50  answer

gonc a écrit :

Enfin bref faut que je tente histoire d'impression ma copine  :sol:

[:ddr555]

Fallait pas le dire sur le forum, elle va le lire. :o

Rien que pour te faire chier elle va se mettre ca sur son soustif :o :

Spoiler :

http://img210.imageshack.us/img210/1466/cadenat.png

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 16:52:06
n°20161530
gonc
Posté le 12-10-2009 à 16:55:40  profilanswer

:D  
Tant pis, elle aura moins de surprise mais ça le fera quand même !

n°20161607
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-10-2009 à 17:01:05  profilanswer

Déja commence à baiser tout cours !
Le reste tu verras après !

Message édité par srfcboy le 12-10-2009 à 17:09:05

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°20162268
Nozdormu
Posté le 12-10-2009 à 17:49:44  profilanswer

Bon j'ai besoin d'aide pour trouver un exemplaire du kamasutra

c'est pour offrir à une amie.

Je me dis que sur ce topic il doit y avoir pas mal de monde qui a du en feuilleter/acheter plusieurs différents ...

Quelles éditions ont vos préférences ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 12-10-2009 à 17:50:03
n°20162291
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 17:51:45  answer

edition pdf   [:jofusion]
ou mieux si elle a un iphone :  
http://ikamasutramobile.com/

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 17:52:33
n°20162298
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 17:52:03  answer

T'essaye de lui envoyer un message caché en lui offrant ca?   [:rhetorie du chaos]

n°20162308
Nozdormu
Posté le 12-10-2009 à 17:53:00  profilanswer

ouais je sais c'est con par ce qu'il ya déjà tout sur internet mais je me vois mal lui offrir un lien internet :o

non même pas c'est une amie de longue date...

Message édité par Nozdormu le 12-10-2009 à 17:53:12
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 17:53:00  profilanswer

n°20162391
Nozdormu
Posté le 12-10-2009 à 17:58:27  profilanswer

merci je vais jeter un œil même si je pensais plus à un truc "grand format"...

si d'autres ont différentes éditions je suis preneur!

ton nouvel avatar réveille en moi certaines pulsions  ;)

n°20162646
Nozdormu
Posté le 12-10-2009 à 18:19:39  profilanswer

c'est le pouvoir du  [:nozdormu]  ça !

n°20163978
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 20:17:29  profilanswer

Salut, :hello:

Cette semaine, une collègue en déplacement avec son mec m'a laissé ses clés car elle a un aquarium qui demande de l'entretien. Evidemment, j'ai procédé à la fouille réglementaire de son appart. La fille est super mignonne, 32 ans et en couple.

J'ai tout fouillé et je n'ai trouvé aucun accessoire sexuel, même pas de préservatifs. Elle a de la lingerie haut-de-gamme mais très conventionnelle, rien de spécialement sexy, pas de PJ ni rien. Rien, rien, rien. Eventuellement une nuisette en satin mais bon. :/

Impossible qu'elle ait tout caché avant ma venue, elle est partie dans la précipitation. Le dernier appart que j'ai fouillé, j'avais trouvé des tonnes de trucs, y-compris des polaroids vraiment hard.

C'est quoi cette fille ? Une prude, une conformiste, quand-même pas une abstinente ? :??:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20163991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2009 à 20:19:19  profilanswer

'tain sympa quand on te file les clefs toi...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20164020
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2009 à 20:22:07  profilanswer

chiesse a écrit :

Cette semaine, une collègue en déplacement avec son mec m'a laissé ses clés car elle a un aquarium qui demande de l'entretien. Evidemment, j'ai procédé à la fouille réglementaire de son appart. La fille est super mignonne, 32 ans et en couple.

J'ai tout fouillé et je n'ai trouvé aucun accessoire sexuel, même pas de préservatifs. Elle a de la lingerie haut-de-gamme mais très conventionnelle, rien de spécialement sexy, pas de PJ ni rien. Rien, rien, rien. Eventuellement une nuisette en satin mais bon. :/

Impossible qu'elle ait tout caché avant ma venue, elle est partie dans la précipitation. Le dernier appart que j'ai fouillé, j'avais trouvé des tonnes de trucs, y-compris des polaroids vraiment hard.

C'est quoi cette fille ? Une prude, une conformiste, quand-même pas une abstinente ? :??:

[:tibo2002]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20164059
brandazor
Posté le 12-10-2009 à 20:26:15  profilanswer

chiesse a écrit :

C est beau la confiance !!  
t as pensé a nourrir les poissons j espere ...

n°20164091
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 20:30:26  profilanswer

Oui, je gère bien les poissons, pas de problème. ;)

Disons que c'est un dédommagement. :spamafote: L'ordi, les papiers, tout y passe. :o

Mais bon, même un couple de vieux serait plus branché cul. D'où mon interrogation quant à sa sexualité. :pt1cable:

---------------
n°20164195
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 20:43:00  profilanswer

chiesse a écrit :

Bah j'vois rien d'anormal là dedans  :??:  
J'ai pas d'accessoires chez moi, ça veut pas pour autant dire que je m'éclate pas saiksuellement parlant :o

n°20164582
Fructidor
Posté le 12-10-2009 à 21:18:35  profilanswer

chiesse a écrit :

Tu cherche quoi, des sex toys ? Peut-être qu'elle s'éclate assez pour n'avoir pas besoin d'accessoires.

n°20164617
Nozdormu
Posté le 12-10-2009 à 21:23:00  profilanswer

chiesse a écrit :

t'es quelqu'un de confiance toi dis-donc  :o

n°20164632
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 12-10-2009 à 21:24:09  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu cherche quoi, des sex toys ? Peut-être qu'elle s'éclate assez pour n'avoir pas besoin d'accessoires.

si ça se trouve elle utilise des objets du quotidien pour se faire du bien, va savoir!

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°20164659
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 21:26:14  profilanswer

Si, ça reste conventionnel :o
J'ai pas de string à trou me semble-t-il  [:prodigy]  

n°20164781
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 21:33:54  profilanswer

Merci pour vos réponses. :D

Oui, je suis quelqu'un de confiance. [:xxantoinexx]

Je ne m'attendais à rien en particulier. C'est juste que j'ai trouvé ça bien sage et bien vieux. Fin bon. :(

---------------
n°20164824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-10-2009 à 21:36:58  profilanswer

les couples 2.0, c'est d'un navrant.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20164842
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 21:38:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Et bien parlez-en en mp.

Oh ça va hein :o C'pas parce qu'on parle ensemble qu'on est forcément obligés de passer en MP  [:cerveau manust]

n°20164848
tssstare
Posté le 12-10-2009 à 21:38:30  profilanswer

chiesse a écrit :

Oui, je gère bien les poissons, pas de problème. ;)

Disons que c'est un dédommagement. :spamafote: L'ordi, les papiers, tout y passe. :o

Mais bon, même un couple de vieux serait plus branché cul. D'où mon interrogation quant à sa sexualité. :pt1cable:

Tu sais que quand tu fouilles un ordi il y a des traces .... par exemple la date d'ouverture de chaque fichiers.

n°20164886
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 21:40:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20164887
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 21:40:37  answer

Gnokie a écrit :

Oh ça va hein :o C'pas parce qu'on parle ensemble qu'on est forcément obligés de passer en MP  [:cerveau manust]

Bah, je pense que c'est plus parce que vous débattez sur votre vie privée, et pas sur le sexe en générale et le sujet que lancé, que parce que vous parlez ensembles :o  

n°20164952
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 21:43:57  profilanswer

tssstare a écrit :

Tu sais que quand tu fouilles un ordi il y a des traces .... par exemple la date d'ouverture de chaque fichiers.

Oui merci. :jap:

J'allume l'ordi juste le temps de basculer ce qui m'intéresse sur une clé USB. Si je dois ouvrir des fichiers, je note l'ordre des derniers fichiers ouverts pour les rouvrir dans le même ordre. Et je débranche la box comme ça elle est pas tentée de réceptionner les mails sous Outlook. ;)

Question d'habitude, tout comme mémoriser la disposition des objets avant de les déplacer pour pouvoir les remettre. :D

---------------
n°20164972
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 12-10-2009 à 21:44:47  profilanswer

chiesse a écrit :

J'allume l'ordi juste le temps de basculer ce qui m'intéresse sur une clé USB. Si je dois ouvrir des fichiers, je note l'ordre des derniers fichiers ouverts pour les rouvrir dans le même ordre. Et je débranche la box comme ça elle est pas tentée de réceptionner les mails sous Outlook. ;)

Question d'habitude, tout comme mémoriser la disposition des objets avant de les déplacer pour pouvoir les remettre. :D

[:cerveau arf]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°20164991
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 12-10-2009 à 21:46:18  profilanswer

Aaaaah, ok je vais parler de saiske en général maintenant, sans me baser sur mon XP perso :)

n°20164999
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 21:46:28  answer

J'espère que c'est une blaque là  :heink:

n°20165039
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2009 à 21:48:12  profilanswer

chiesse a écrit :

et les evenements de démarrage/Arret dans le journal systeme ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20165054
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-10-2009 à 21:49:16  profilanswer

chiesse a écrit :

T'as conscience que t'as un gros problème psy là?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20165057
uxam
Posté le 12-10-2009 à 21:49:28  profilanswer

chiesse a écrit :

va te faire soigner

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)