| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 00:58:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 00:58:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 01:00:09 ![]() Exact |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 01:02:39 ![]() ça va je suis pas trop bourré alors. |
Faluja Désanusseur de moules | Gnokie 31 ans, Lothiek 24, tellement courant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 01:26:11 ![]()
hum c'est charmant et très progressiste ce que tu dis. Et je suis d'accord avec toi. Mais dans le cas dont je parlais j'étais avec une fille depuis plus de 6 mois et elle voulait de moins en moins de rapports sexuels (alors qu'avant c'est elle qui voulait tout le temps) , elle a fini par se casser et me laisser tomber.
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 01:26:51 |
gonc |
gonc | OMG j'suis pas du matin |
Gnokie Femme des Années 80... |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 09:53:11 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:32:22 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:30:09 ![]()
|
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 11:44:58 ![]()
|
bubblegum |
|
Black_Jack Bo_Jack | @ Tiutoo : Personnellement...yerk. Message édité par Black_Jack le 07-10-2009 à 11:46:03 --------------- Horse_man |
testostezor 金牛座 |
nan mais deja ne serait-ce que quelques heures sans se laver les main... a part quand on dort bien sur mais bon genre avant dodo lavage de main, au lever lavage aussi avant le petit dej etc etc mais disons que dans une journée on doit etre mini a 4 lavages de mains sans abuser quoi (avant chaque repas + un extra) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-10-2009 à 12:18:36 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |