Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8667456
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 14:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

et quand tu le masturbes juste a la main ? :o

Nan, ça ça passe...
Je crois que le problème de ce garçon, c'est qu'il passe plus de temps à me faire plaisir à moi, que de me laisser jouer un peu à mon tour.
Je commence à cerner  :ouch:  
En même temps, au bout de toutes ces années avec lui...il serait temps que je commence à comprendre ! :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 14:08:49  profilanswer

n°8667476
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 14:10:09  profilanswer

Thordax a écrit :

peut etre une langue trop rugueuse ?

Peu etre
Dans ce cas la quelle se serve un peu plus des levres :)

n°8667498
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 14:12:01  profilanswer

cust be back a écrit :

Peu etre
Dans ce cas la quelle se serve un peu plus des levres :)

:lol: N'en jetez plus, par pitié !!!
Qu'est ce que c'est ma fête !  :ouch:

n°8667539
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2006 à 14:15:35  profilanswer

theswallow a écrit :

Nan ce sera ce soir :O

n°8667541
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-06-2006 à 14:15:41  profilanswer

theswallow a écrit :

t'inquiete ce n'est pas personnel

on parle pour toutes celles qui n'y arrivent pas avec les messieurs, cela dit je doute encore qu'elles soient nombreuses

n°8667553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2006 à 14:16:17  profilanswer

theswallow a écrit :

Nan, ça ça passe...
Je crois que le problème de ce garçon, c'est qu'il passe plus de temps à me faire plaisir à moi, que de me laisser jouer un peu à mon tour.
Je commence à cerner  :ouch:  
En même temps, au bout de toutes ces années avec lui...il serait temps que je commence à comprendre ! :ange:

je suis bcp plus donneur que receveur, mais une langue qui titille le frein c'est totalement irresistible :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8667567
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 14:17:31  profilanswer

jonas a écrit :

Tu suces mal on te dit. :o

Et ne dis pas le contraire, j'ai connu des gonzesses qui pensaient sucer hyper bien alors que c'était le pire désastre possible.

[:rotflmao]  

et je plussoie (pour la fin du post, pas pour le diagnostic il aime peut etre vraiment pas ca)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8667705
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 14:28:15  profilanswer

galak a écrit :

Nan ce sera ce soir :O

Ce soir, c'est la sienne... :love:  
Faut que je m'entraîne à le persuader que la fellation caÿ bon  :o

n°8667739
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 14:31:44  answer

'Faut prétexter un jeu, et tu lui attache les mains au lit :)

n°8667847
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 14:39:54  profilanswer

theswallow a écrit :

Ce soir, c'est la sienne... :love:  
Faut que je m'entraîne à le persuader que la fellation caÿ bon  :o

je plussoie grosfelix : le reveil a la pipe
chui pas sur qu'il existe un reveil plus agréable :gratgrat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 14:39:54  profilanswer

n°8667861
Thordax
Posté le 13-06-2006 à 14:41:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je plussoie grosfelix : le reveil a la pipe
chui pas sur qu'il existe un reveil plus agréable :gratgrat:

révéil a la pipe et avec une paire de seins dans les mains peut etre ? (occasion des plus rares je l'accorde, quoique)

n°8667884
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 14:44:00  profilanswer

J'ai déjà joué à ce jeu là (cétait moi l'attachée) c'est pas cool, je pouvais pas jouer et ça m'a énervée  :o  

grosfelix a écrit :

t'attends qu'il dorme et son reveil sera "tonique"

Edit: sinon profite du match de tout à l'heure:
http://te.eltschinger.net/dream_of_boy.jpg

Il aime pas le foot non plus  :cry:   :cry:

n°8667929
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 14:47:32  profilanswer

grosfelix a écrit :

euh, t'es sûre que c'est un mec parce que là, ça fait beaucoup.....

:lol:  
Nan mais il aime que les fusées, Wernher Von Braun et Arthur C.Clarke...Je vais quand même pas me déguiser en Von Braun pour qu'il me laisse jouer avec sa fusée, nan ?!!

Si ?  :sweat:

n°8667931
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-06-2006 à 14:48:01  profilanswer

T'as essayé de l'enculer avec un gode-ceinture, pr voir ?

n°8667952
Thordax
Posté le 13-06-2006 à 14:49:43  profilanswer

theswallow a écrit :

:lol:  
Nan mais il aime que les fusées, Wernher Von Braun et Arthur C.Clarke...Je vais quand même pas me déguiser en Von Braun pour qu'il me laisse jouer avec sa fusée, nan ?!!

Si ?  :sweat:

l'alcool peut etre ? (pas trop forte dose non plus ...)

n°8667970
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 14:51:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as essayé de l'enculer avec un gode-ceinture, pr voir ?

ca me rapelle une video ca  :D
EDIT: http://www.koreus.com/media/pub-ba [...] equin.html :d

Message édité par cust be back le 13-06-2006 à 14:53:48
n°8667982
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 14:52:42  profilanswer

Thordax a écrit :

révéil a la pipe et avec une paire de seins dans les mains peut etre ? (occasion des plus rares je l'accorde, quoique)

dans les mains ? sur le visage ouais ! [:bien]

theswallow a écrit :

Il aime pas le foot non plus  :cry:   :cry:

mais c'est tres bien ca, du coup t'es une des rares femmes qui peut voir son mec cette semaine (et la prochaine)  [:feer]

---------------
n°8667986
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 14:52:59  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ch'sais pas, tu lui fais le coup du "mise en place du pas de tir"-"préparation"-"décollage"-"largage des reservoirs supp"

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°8667999
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-06-2006 à 14:54:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais c'est tres bien ca, du coup t'es une des rares femmes qui peut voir son mec cette semaine (et la prochaine)  [:feer]

Carrément pas :spamafote:

Tous les amateurs de foot ne sont pas forcément de gros mufles qui délaissent leur femme pendant un mois pour la Coupe du Monde.

C'est une affaire de compromis. Comme pour tout.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8668007
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 14:55:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tous les amateurs de foot ne sont pas forcément de gros mufles qui délaissent leur femme pendant un mois pour la Coupe du Monde.

on m'aurait menti ?  :ouch:

---------------
n°8668027
-neon-
Illuminé
Posté le 13-06-2006 à 14:57:14  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ouais mais pendant que vous faites l'amour, il pense plus à Ronaldinho qui cale un passement de jambe quoi :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8668031
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 14:57:47  profilanswer

Thordax a écrit :

l'alcool peut etre ? (pas trop forte dose non plus ...)

Oui, ça peut peut-être aider à ce qu'il se décontracte et me laisse prendre "la chose en main", c'est une idée...
Mais je crois aussi que le problème est plus complexe que ça. J'aimerai autant pas avoir à le faire boire à chaque fois que j'ai envie de faire joujou avec Saturn V, donc il me faut comprendre pourquoi il ne me laisse quasiment jamais faire... :(  
C'est pas faute de lui répéter que j'aime bien ça et que si je veux le faire, c'est parce que ça ne me pose pas de problème et que ça me donne du plaisir. Que je ne trouve pas ça rabaissant.
Mais c'est un scienteux...il est têtu  :o  

Sinon, la pipe du matin pour le réveil tonique, c'est une bonne idée !  :)  
(en plus, le plus dur est déjà fait...la fusée est déjà sur la rampe de lancement  :o )

n°8668035
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 14:57:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais pendant que vous faites l'amour, il pense plus à Ronaldinho qui cale un passement de jambe quoi  :/

ca sent le vecu [:haha]    

n°8668044
-neon-
Illuminé
Posté le 13-06-2006 à 14:58:44  profilanswer

cust be back a écrit :

ca sent le vecu [:haha]

J'supporte pas le foot, ca m'ennuie [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8668049
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 14:59:00  profilanswer

theswallow a écrit :

Oui, ça peut peut-être aider à ce qu'il se décontracte et me laisse prendre "la chose en main", c'est une idée...
Mais je crois aussi que le problème est plus complexe que ça. J'aimerai autant pas avoir à le faire boire à chaque fois que j'ai envie de faire joujou avec Saturn V, donc il me faut comprendre pourquoi il ne me laisse quasiment jamais faire...  :(  

[:rofl]

n°8668052
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 14:59:18  profilanswer

theswallow a écrit :

Mais je crois aussi que le problème est plus complexe que ça. J'aimerai autant pas avoir à le faire boire à chaque fois que j'ai envie de faire joujou avec Saturn V, donc il me faut comprendre pourquoi il ne me laisse quasiment jamais faire... :(  
C'est pas faute de lui répéter que j'aime bien ça et que si je veux le faire, c'est parce que ça ne me pose pas de problème et que ça me donne du plaisir. Que je ne trouve pas ça rabaissant.
Mais c'est un scienteux...il est têtu  :o  

Sinon, la pipe du matin pour le réveil tonique, c'est une bonne idée !  :)  
(en plus, le plus dur est déjà fait...la fusée est déjà sur la rampe de lancement  :o )

Non mais t'es complètement soumise ou quoi ? Si tu veux le sucer, tu le suces, point barre. Il va quand même pas te mettre une torgnole parce que tu continues, si ?

---------------
et voilà
n°8668062
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:00:19  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais t'es complètement soumise ou quoi ? Si tu veux le sucer, tu le suces, point barre. Il va quand même pas te mettre une torgnole parce que tu continues, si ?

bah si genre lui ca le gene et qu'il se leve et fout le camp ... ca latte un peu l'ambiance :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-06-2006 à 15:00:38

---------------
n°8668070
Thordax
Posté le 13-06-2006 à 15:01:25  profilanswer

simple question : nombre de refus ? nombre de tentatives ? (disons par semaine :o)

n°8668073
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:01:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si genre lui ca le gene et qu'il se leve et fout le camp ... ca latte un peu l'ambiance :D

Eh ben une laisse et un fouet alors, pour lui apprendre... [:spamafote] J'arrive pas à croire qu'après "tant d'années" comme elle dit, il puisse encore y avoir de tels problèmes de "communication". :o

---------------
et voilà
n°8668102
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-06-2006 à 15:04:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais pendant que vous faites l'amour, il pense plus à Ronaldinho qui cale un passement de jambe quoi :/

Nan, il pense à mon passement de jambes à moi [:ginie]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8668107
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 15:05:07  profilanswer

jonas a écrit :

Ben non mais le but du jeu c'est de se faire plaisir...
Alors y a qu'à voir ses yeux de cocker triste quand j'insiste un peu sur la durée, ça plombe un peu l'ambiance quoi  :o  
La fellation, au départ, c'est quand même bien le mec qui prend son pied...La nana, c'est plus le provider.
Moi j'aime ça mais lui pas. J'insiste pas trop longtemps.

n°8668125
HumanRAGE
Posté le 13-06-2006 à 15:07:01  profilanswer

theswallow a écrit :

Alors y a qu'à voir ses yeux de cocker triste quand j'insiste un peu sur la durée, ça plombe un peu l'ambiance quoi  :o  
La fellation, au départ, c'est quand même bien le mec qui prend son pied...La nana, c'est plus le provider.

donc t'as jamais pu le faire jouir en le suçant ? :??:
il débande pas quand meme ????  :ouch:  

il aurait pas une reticence generale "a se lacher" ?

---------------
n°8668131
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 15:07:39  profilanswer

lache l'affaire ta pas le lvl c'est tout :o

n°8668146
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:08:48  profilanswer

theswallow a écrit :

CQFD tu suces mal, plus aucun doute.

Je te conseille de prendre des cours chez une experte si tu veux vraiment persister.

---------------
et voilà
n°8668162
cust be ba​ck
Posté le 13-06-2006 à 15:09:59  profilanswer

ou alors trouver un autre partenaire [:spamafote]
Je suis open si tu veux [:petrus75]

n°8668170
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 13-06-2006 à 15:10:23  profilanswer

Thordax a écrit :

simple question : nombre de refus ? nombre de tentatives ? (disons par semaine :o)

Je saurais pas te dire combien de fois j'ai essayé en 17 ans et combien de fois il a refusé...Disons 9 fois sur 10, c'est le blocage. Maintenant, je n'essaie plus souvent.
Disons qu'on passe rapidement à autre chose...

jonas a écrit :

Eh ben une laisse et un fouet alors, pour lui apprendre... [:spamafote] J'arrive pas à croire qu'après "tant d'années" comme elle dit, il puisse encore y avoir de tels problèmes de "communication". :o

J'en ai discuté avec lui. Il n'aime pas ça. Ca le met mal à l'aise, ça le bloque. Je ne peux pas le forcer  :o

n°8668180
tammy_91
Posté le 13-06-2006 à 15:11:18  profilanswer

J'ai une petite question, Je suis avec mon amie depuis pres de 2 ans maintenant, et nous avons des rapports intimes plutot étranges par rapport a du conventionnel ou plutot ce que j'ai deja connu ...
Je m'explique, lorsque nous commencons a nous rapprocher, que la tendresse prends le pas sur tout ... bref les préliminaires, elle a 9 fois sur 10 la manie de s'endormir (pour les médisants, elle ne dort pas comme une masse a ronfler) elle s'endort juste a en perdre conscience mais laisse son corps parler, c'est a dire comme une somnambule, mais continue d'etre active, de prendre du plaisir, et d'arriver a l'orgasme... et souvent elle se reveille qq minutes apres celui-ci ...

Avez vous des experiences similaires ?

n°8668185
Thordax
Posté le 13-06-2006 à 15:11:48  profilanswer

a part lui en parler clairement et lui dire pourquoi il n'aime pas t'es bloquée

tu peux toujours communiquer pendant l'acte sexuel aussi ...

n°8668187
galak
Revenez :(
Posté le 13-06-2006 à 15:11:59  profilanswer

jonas a écrit :

CQFD tu suces mal, plus aucun doute.

Je te conseille de prendre des cours chez une experte si tu veux vraiment persister.

En meme tps des mecs coincés ou traumatisés par je sais pas quoi ca existe aussi...

n°8668215
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2006 à 15:13:59  profilanswer

jonas a écrit :

si il te frappe pendant que tu le suce contre son gré,

Spoiler :

mort le !

n°8668216
pkc
Posté le 13-06-2006 à 15:13:59  profilanswer

theswallow a écrit :

Je saurais pas te dire combien de fois j'ai essayé en 17 ans et combien de fois il a refusé...Disons 9 fois sur 10, c'est le blocage. Maintenant, je n'essaie plus souvent.
Disons qu'on passe rapidement à autre chose...

J'en ai discuté avec lui. Il n'aime pas ça. Ca le met mal à l'aise, ça le bloque. Je ne peux pas le forcer  :o

et pour te consoler, chupa chups ?  
plus sérieusement, ce n'est pas trop frustrant ?  
(après 17 ans de tentatives, je comprends ton embarras).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)