Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°19940281
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-09-2009 à 09:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou il pique sa crise si elle fait pas semblant :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 09:02:43  profilanswer

n°19940394
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-09-2009 à 09:20:43  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Navré chérie, je suis plutôt classique comme garçon : fellation - pénétration vaginale - pénétration anale - éjaculation si je peux. Enfin à mon âge, hein, tu ne m'en voudras pas :D

Par contre, si tu te laisses enfiler comme une chienne dans la cabine d'essayage d'un supermarché, j'te file facilement 50€. TTC :o

On règle les petits détails en MP si tu préfères, je ne voudrais pas froisser ta pudeur féminine ;)

[:aloy]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19941118
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2009 à 10:40:00  profilanswer

euh 8h 20h c'est les horaires ou je suis pas chez moi (quand je go pas sport / resto / cine etc ou l je rentrer vers 22h 23h donc bcp bcp moins de temps)

donc pas le taff ya le transport aussi :p

shadowdim a écrit :

12h par jour, 7 jours sur 7?

84h/semaine?

c'est légal ça? :o

bah disons que les 35h de toute facon c'est un mythe de gauchiste retrograde a mon avis. Et puis bon je fais en regle générale du 9h19h avec une pause d'une heure ca me semble pas deconnant non?

Bah c'est a dire que moi je peux moins dormir, mais ma copine non, donc no choice et hors de question qu'elle se couche seule car un couple se doit de savourer a 2 ce genre de petits moment sacré. Seul un mufle incroyablement pédant pourrait laisser sa femme se coucher seul sans l'envelopper dans ses bras pour l'aider a dormir

Message cité 7 fois
Message édité par kriloner le 23-09-2009 à 10:44:27

---------------
antithéiste
n°19941168
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-09-2009 à 10:44:46  profilanswer

Bon, on passe à autre chose que les considérations horaires pour la baise et la vie parisienne/provinciale ? [:massys]  

Sinon, c'est quoi ces idées zarb kriloner ? :heink: Je parle notamment de ta dernière phrase, être aussi tranché là dessus, c'est chelou. A moins que je feed par manque de vigilance ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2009 à 10:45:57

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°19941212
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:48:06  answer

Kortex@HFR a écrit :

Bon, on passe à autre chose que les considérations horaires pour la baise et la vie parisienne/provinciale ? [:massys]  

Sinon, c'est quoi ces idées zarb kriloner ? :heink: Je parle notamment de ta dernière phrase, être aussi tranché là dessus, c'est chelou. A moins que je feed par manque de vigilance ?

Oui.

n°19941232
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-09-2009 à 10:49:18  profilanswer

kriloner a écrit :

bah disons que les 35h de toute facon c'est un mythe de gauchiste retrograde a mon avis. Et puis bon je fais en regle générale du 9h19h avec une pause d'une heure ca me semble pas deconnant non?

Bah c'est a dire que moi je peux moins dormir, mais ma copine non, donc no choice et hors de question qu'elle se couche seule car un couple se doit de savourer a 2 ce genre de petits moment sacré. Seul un mufle incroyablement pédant pourrait laisser sa femme se coucher seul sans l'envelopper dans ses bras pour l'aider a dormir

Les trolls au bout d'un moment c'est lassant [:petrus75]

[:tartragnan]  

n°19941248
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-09-2009 à 10:50:05  profilanswer

kriloner a écrit :

[:power600]  
Moi elle s'endort généralement sur le canapé, et tel un preu chevalier, je la porte jusqu'au lit conjugal quand je vais me coucher :o

---------------
More GG, more skill
n°19941259
chenipan
Posté le 23-09-2009 à 10:50:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Soit 45 heures par semaine. Donc, logiquement, jours de RTT à balle. Donc, logiquement, temps libre. Donc logiquement... Le mythe de gauchiste, ça s'appelle le code du travail. La loi quoi. Pour un mec carré comme toi, ça doit parler.

kriloner a écrit :

Great, je suis un mufle incroyablement pédant à temps partiel. Je préfère largement savourer un grand coup de BITE que de me coucher 1 heure plus tôt. Si elle veut dormir, grand bien lui fasse, j'ai pas suffisamment de temps hors boulot pour passer mon temps libre à dormir. Et si elle veut que je l'aide à dormir, c'est pas des bras que je lui tends...

n°19941266
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2009 à 10:51:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

pourquoi bizarre? quelqu'un va-t-il nier qu'il est plus agréable de se coucher en meme temps que sa copine que seul plus tard? non je ne pense pas.

---------------
antithéiste
n°19941372
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2009 à 10:57:32  profilanswer

chenipan a écrit :

Soit 45 heures par semaine. Donc, logiquement, jours de RTT à balle. Donc, logiquement, temps libre. Donc logiquement... Le mythe de gauchiste, ça s'appelle le code du travail. La loi quoi. Pour un mec carré comme toi, ça doit parler.

ah parceque toi tu peux prendre tout tes RTTs? et parceque les RTTs correspondent au temps au dela de 35h? quand on est cadre c'est pas trop le cas...

chenipan a écrit :

Great, je suis un mufle incroyablement pédant à temps partiel. Je préfère largement savourer un grand coup de BITE que de me coucher 1 heure plus tôt. Si elle veut dormir, grand bien lui fasse, j'ai pas suffisamment de temps hors boulot pour passer mon temps libre à dormir. Et si elle veut que je l'aide à dormir, c'est pas des bras que je lui tends...

Bah ecoute chacun est libre d'avoir sa vision de la galanterie. Perso j'estime que les hommes vivent par et pour les femmes. ce sont elle qui portent en elle la matrice creatrice de la civilisation. Et ce sont probablement elles qui domineront le monde en eliminant les hommes et en ne gardant que leur semence. Donc je pense qu'il faut faire son maximum afin de satisfaire leurs desirs, quelque futiles qu'ils soient. Mais bon c'est sur qu'à notre epoque rencontrer quelqu'un digne de l'esprit chevaleresque des romantiques d'antan me semble bien difficile. Merci a la baisse générale du niveau intellectuel probablement

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 10:57:32  profilanswer

n°19941442
Simsou
Posté le 23-09-2009 à 11:02:20  profilanswer

Velu celui-la  [:garath_]

n°19941472
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2009 à 11:04:59  profilanswer

kriloner a écrit :

pourquoi bizarre? quelqu'un va-t-il nier qu'il est plus agréable de se coucher en meme temps que sa copine que seul plus tard? non je ne pense pas.

Ben quand ça arrive parce que tu vas te coucher en même temps, c'est vraiment super cool, mais si j'ai pas envie de dormir, je vais pas aller me coucher juste pour emprisonner ma princesse de copine dans mes bras comme si elle allait se casser en quatre si toutefois elle s'endormait seule. Après, je suis le premier à apprécier ces moments, mais bon, ils se présentent d'eux même, je vais pas claquer toutes mes fins de journées pour quelque chose que tu appelles de la galanterie.
Soit dit au passage, si la galanterie consiste à se pourrir la vie (potentiellement mutuellement en plus), alors je ne suis pas galant.

Excusez, je suis encore tiombé dedans à pieds joints, j'arrête :jap:

Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2009 à 11:05:58

---------------
n°19941481
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2009 à 11:05:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Moi je le dit haut et fort :O

n°19941487
galak
Posté le 23-09-2009 à 11:06:29  profilanswer

kriloner a écrit :

ah parceque toi tu peux prendre tout tes RTTs? et parceque les RTTs correspondent au temps au dela de 35h? quand on est cadre c'est pas trop le cas...

kriloner a écrit :

Bah ecoute chacun est libre d'avoir sa vision de la galanterie. Perso j'estime que les hommes vivent par et pour les femmes. ce sont elle qui portent en elle la matrice creatrice de la civilisation. Et ce sont probablement elles qui domineront le monde en eliminant les hommes et en ne gardant que leur semence. Donc je pense qu'il faut faire son maximum afin de satisfaire leurs desirs, quelque futiles qu'ils soient. Mais bon c'est sur qu'à notre epoque rencontrer quelqu'un digne de l'esprit chevaleresque des romantiques d'antan me semble bien difficile. Merci a la baisse générale du niveau intellectuel probablement

Ca va faire plaisir aux femmes ca. Nan mais une femme ca sait se driver tout seul ca a pas attendu l'homme hein.

n°19941567
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2009 à 11:12:26  profilanswer

La frigidité et le vaginisme ne sont pas nécessairement liés.

---------------
Horse_man
n°19941568
fabmass
Posté le 23-09-2009 à 11:12:37  profilanswer

[:hephaestos]

n°19941577
fabmass
Posté le 23-09-2009 à 11:13:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La frigidité et le vaginisme ne sont pas nécessairement liés.

ça n'a meme rien a voir

n°19941603
magic-sim
Posté le 23-09-2009 à 11:15:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Va falloir que tu nous dises ce que tu prends, parce que c'est de la bonne. sauf pour baiser. C'est limite un anti-aphrodisiaque....

Au fait, tu nous le fait ce rapport sur la realdoll, toi qui voulait un masturbateur ?  [:optimum versifier]

---------------
n°19941620
magic-sim
Posté le 23-09-2009 à 11:17:17  profilanswer

kriloner a écrit :

On a affaire à un bon  [:zogfix_weapon357]

---------------
n°19941698
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2009 à 11:25:02  profilanswer

galak a écrit :

Ca va faire plaisir aux femmes ca. Nan mais une femme ca sait se driver tout seul ca a pas attendu l'homme hein.

c'est pour ca que je dis que l'on vit pour elle car elles sont plus fortes et puissantes que nous. Nous devons nous assurer que nous les servons correctement. Sauf en cas de tromperie deshonnorante bien sur ou là femme renonce a tous ses droits et doit subir les conséquences de ses actes

---------------
antithéiste
n°19941708
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-09-2009 à 11:25:58  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est pour ca que je dis que l'on vit pour elle car elles sont plus fortes et puissantes que nous. Nous devons nous assurer que nous les servons correctement. Sauf en cas de tromperie deshonnorante bien sur ou là femme renonce a tous ses droits et doit subir les conséquences de ses actes

[:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°19941727
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2009 à 11:26:57  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est hallucinant la merde que tu racontes :ouch:

---------------
n°19941754
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 11:29:18  answer

Kortex@HFR a écrit :

Ce qui est hallucinant, c'est surtout que vous continuiez à repondre... C'es pas comme si ça faisait 3 mois que ça dure :o

Il a parfois ces moments sympas cela dit  [:prodigy] :o

n°19941780
magic-sim
Posté le 23-09-2009 à 11:31:21  profilanswer

Quand il est pas là ?  [:ruxx]

---------------
n°19941816
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2009 à 11:33:45  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

qu'est ce qui est hallucinant?

que les femmes soient supérieure (t'es donc un de ces types qui pensent que les hommes ont la main mise sur les femmes?)

ou que le tromperie soit un mal qu'il faut chatier? (donc tu accepterai d'etre trompé sans reagir?)

---------------
antithéiste
n°19941854
galak
Posté le 23-09-2009 à 11:36:40  profilanswer

kriloner a écrit :

qu'est ce qui est hallucinant?

que les femmes soient supérieure (t'es donc un de ces types qui pensent que les hommes ont la main mise sur les femmes?)

ou que le tromperie soit un mal qu'il faut chatier? (donc tu accepterai d'etre trompé sans reagir?)

Il n'y a pas de tromperie mais plus une comparaison :O

n°19941863
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-09-2009 à 11:37:17  profilanswer

kriloner a écrit :

kriloner a écrit :

oups, tu viens de laisser tomber ta carte de membre de Familles de France [:ocube]

n°19941867
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2009 à 11:37:33  profilanswer

Et il recommence avec ses châtiments...[:massys]
On n'est pas chez les talibans ici  [:monsieurorange:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19941948
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-09-2009 à 11:42:40  profilanswer

Donc si ton conjoint te trompe tu ne te plains pas c'est ca? je ne demande pas d'ou vient telle ou telle chose, je demande si tu l'accepterai c'est tout. Si il s'avère que non, merci de ne pas me contredire car je dis la meme chose.

Cela dit on est sur un forum donc les gens vont surement me dire "mais non la tromperie spa grave etc etc"

Dolores a écrit :

Parce qu'il en faut forcément un supérieur à l'autre ?

edit : mais pourquoi je réponds en fait ?? -_-

Nous sommes différents ok? Donc nous ne pouvons etre egaux (l'egalité impliquent d'etre identique au final) donc soit la femme nous domine soit nous dominons la femme. J'aime a croire que c'est la femme qui domine. Elle genere les gosses, elle vit plus longtemps... ca me semble logique.

---------------
antithéiste
n°19941964
Simsou
Posté le 23-09-2009 à 11:43:45  profilanswer

Question sérieuse sur la sodomie :

Est-ce qu'un anus peut-être trop étroit pour recevoir une bite (de taille très modeste) ou est-ce que c'est principalement un problème d'abandon/désir/confiance?

n°19941987
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2009 à 11:45:18  profilanswer

L'amandement cracotte, c'est possible là ?

---------------
n°19942008
uxam
Posté le 23-09-2009 à 11:46:33  profilanswer

Simsou a écrit :

Est-ce qu'un anus peut-être trop étroit pour recevoir une bite (de taille très modeste) ou est-ce que c'est principalement un problème d'abandon/désir/confiance?

parrait que les asiat sont très étroites donc c'est surement possible

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19942032
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-09-2009 à 11:48:02  profilanswer

Simsou a écrit :

C'est principalement un manque de préparation :o

---------------
More GG, more skill
n°19942065
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-09-2009 à 11:50:36  profilanswer

Il faut dire qu'il y a du très très gros level là.  [:implosion de carla]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19942087
phylbi38
Posté le 23-09-2009 à 11:52:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Ben t'as qu'a passer moins de temps sur HFR, tu pourras partir plus tot du boulot  :o

n°19942643
fabmass
Posté le 23-09-2009 à 13:00:19  profilanswer

Simsou a écrit :

c'est pas mal dans la tete, peur d'avoir mal, manque d'abandon........
et il est vrai que la preparation est tres importante

n°19943571
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-09-2009 à 14:19:51  profilanswer

Une étoile de mer, si tu la sodomise à sec, elle réagit quand même un peu nan? [:klem3i1]

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)