HumanRAGE a écrit :
jl'avais deja niquée... le truc c'est qu'elle était frigide du clito ou du vagin, elle prenait son pied que par le cul... ca + l'ondinisme, qu'est que ce que tu veux foutre d'une meuf pareille ? le mec fan de sodo il va lui peter le cul une paire de fois, se rendre compte qu'elle sert a rien et basta. moi j'ai compris direct que c'etait une patiente pour hopital psy ==> GTFO
|
bon alors je suis un gros noob
et je n'ai jamais eu de copine qui veuille faire ca, et j'ai jamais trop cherché à le faire non plus
alors voilà je me pose des questions, question de noob classique j'imagine, concernant le lavement
comment ca se passe ?
la meuf sait que y'aura sodo ce soir, donc elle pense à se laver? faut qu'elle le fasse juste avant ? ou le matin pour le soir ?
mais dans le cas de cette fille dont tu parles qui fait ca souvent, elle fait son lavement chaque jour, au cas où ?
en gros, moi ce que je comprend pas c'est cette preparation préliminaire qui fait que on peut pas faire sodo quand on veut, il faut y avoir pensé avant non ? (avoir prévu de se laver?)
voilà, c'est mal dit, question de gros noob, mais bon, voilà