Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8657055
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 15:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

En même temps, sans oignons et sans sauce blanche :/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:37:37  profilanswer

n°8657126
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 15:44:05  profilanswer

shubaka a écrit :

Je pencherai sur cette voie ... malgré qu'elle est fait énormément d'effort sur ce sujet (ca fait 7 ans que l'on est ensemble, on a deux magnifiques bambins), j'ai l'impression qu'il y a une sorte de barriere.... et je fais tous pour l'enlever... pas facile...

Pour ma part, je ne concois pas un couple moderne où les deuxd partenaires s'epanouissent dans le sexe (50% d'amour et 50% de sexe).

Preuve en est... j'ai du baisser mes rapports sexuels a son niveau acceptable (tous les jours à 1 fois par semaine ... 2 si j'ai de la chance :D).

Pour montrer que par maour, j'etais pret à faire beaucoup de concession...

Mais j'ai l'impression que je suis a la limite de ce que je pouvais faire...

Je concois que les taches menageres (auxquels je participe du mieux que je peux) et la vise pro/familliale epuise, mais dans nos moments de "liberté", je vais toujours vers elle ..et non l'inverse...

Je me pose des questions sur ce sujet ... comprennez moi bien .. je suis convaincu qu'elle m'aime ... mais je ne sais pas comment casser ce mur ....

@+ et merci pour ce topic qui permet de crever les absces de la vie ;)

C'est chagrinant, de te lire. On dirait que plus ça va, moins ça va, au fil des années.  

Pourtant, moins on baise, moins on a envie, souvent.
Je n'ai pas de solution pour accorder des libidos "dépareillées". la vie à deux abîme plein de choses, même si ça rend heureux autrement. Le désir, c'est tellement fragile, parfois.

Je me demande toujours comment vous faites pour tenir le coup. Mais c'est comme si c'était pratiquement "fatal" :/

n°8657133
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2006 à 15:44:38  profilanswer

quoiquoi? insinuerais tu qu'on dévie?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8657147
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 15:46:23  profilanswer

Quite a ce que ma virilité en prenne un coup ... Elle me dit qu'elle prend du plaisir mais n'a jamais eu d'orgasme avec moi  :cry:  

J'ai tout essayé.. qu'elle me parle de ces fantasmes... qu'elle me disent ce qu'il lui plait dans ce que je fais ..mais rien y fait ..

J'ai meme parfois l'impression qu'elle se force... bien qu'elle me dise que ce n'est pas vrai .. mais au fond de moi ... il y a quelque chose qui me dit qu'elle se ment a elle meme...  :cry:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8657153
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 15:47:01  answer

[Toine] a écrit :

quoiquoi? insinuerais tu qu'on dévie?

ben je pense que faire l'amour dans du kebab, ça se rapporte effectivement à un e sexualité déviante :O

n°8657168
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-06-2006 à 15:49:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est chagrinant, de te lire. On dirait que plus ça va, moins ça va, au fil des années.  

Pourtant, moins on baise, moins on a envie, souvent.
Je n'ai pas de solution pour accorder des libidos "dépareillées". la vie à deux abîme plein de choses, même si ça rend heureux autrement. Le désir, c'est tellement fragile, parfois.

Je me demande toujours comment vous faites pour tenir le coup. Mais c'est comme si c'était pratiquement "fatal" :/

Tout bonnement qu'un couple ne tient pas seuleument sur le sexe...  (heureusement d'ailleurs)... je me bats car je sais qu'il suffit que je trouve les bons éléments pour que l'on s'épanouisse tout deux dans l'amour physique..

Bien que maintenant, je commence vraiment à me fatiguer de constamment lui supplier de venir vers moi pour me dire que je seduis toujours... :sweat:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°8657188
pkc
Posté le 12-06-2006 à 15:51:28  profilanswer

shubaka a écrit :

Preuve en est... j'ai du baisser mes rapports sexuels a son niveau acceptable (tous les jours à 1 fois par semaine ... 2 si j'ai de la chance :D).

Pour montrer que par amour, j'etais pret à faire beaucoup de concession...

Je concois que les taches menageres (auxquels je participe du mieux que je peux) et la vise pro/familliale epuise, mais dans nos moments de "liberté", je vais toujours vers elle ..et non l'inverse...

Je me pose des questions sur ce sujet ... comprennez moi bien .. je suis convaincu qu'elle m'aime ... mais je ne sais pas comment casser ce mur ....

la vie de couple (à ce que j'en vis et en ai vécu), c'est trouver l'équilibre.  
et ça paraît bizarre que ta femme visiblement mette plus de poids dans la balance que toi.  

alors évidemment, amour et sexualité, chacun a son point de vue sur le sujet.  

je m'étonne lorsque tu écris que tu vas toujours vers elle.  
est-ce le cas aussi dans d'autres contextes ? (pas forcément sexuels).

et comment se déroulent les rapports revenus à son niveau acceptable ? (avec les enfants, c'est pas toujours facile d'avoir
du temps à se consacrer).  

comment ça se passe lorsque les enfants ne sont pas avec vous ?

je suppute qu'il y a un blocage quelque part, as-tu déjà essayé d'en parler avec elle ?  

la situation a-t-elle évolué depuis le début de votre relation ?

n°8657210
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 15:53:50  profilanswer

shubaka a écrit :

Tout bonnement qu'un couple ne tient pas seuleument sur le sexe...  (heureusement d'ailleurs)... je me bats car je sais qu'il suffit que je trouve les bons éléments pour que l'on s'épanouisse tout deux dans l'amour physique..

Bien que maintenant, je commence vraiment à me fatiguer de constamment lui supplier de venir vers moi pour me dire que je seduis toujours... :sweat:

Je sais pas. Je dirais quand même que c'est un putain de bon début.  

Non.
Si tu te bats tout seul, ça ne changera jamais. Cherche plutôt pour quoi ça lui convient très bien comme ça, la situation.
C'est comme si c'était une sorte de lutte de pouvoir, de c'est moi qui ai les clés et on fera comme j'ai dit :/

Et ne supplie pas, ça sert tellement à rien :/

n°8657274
pkc
Posté le 12-06-2006 à 16:00:36  profilanswer

shubaka a écrit :

Quite a ce que ma virilité en prenne un coup ... Elle me dit qu'elle prend du plaisir mais n'a jamais eu d'orgasme avec moi  :cry:  

J'ai tout essayé.. qu'elle me parle de ces fantasmes... qu'elle me disent ce qu'il lui plait dans ce que je fais ..mais rien y fait ..

J'ai meme parfois l'impression qu'elle se force... bien qu'elle me dise que ce n'est pas vrai .. mais au fond de moi ... il y a quelque chose qui me dit qu'elle se ment a elle meme...  :cry:

en-a-t-elle déjà eu (des orgasmes) ?  
peux-tu décrire quelques-uns de ses fantasmes ?
certains ont-ils été réalisés ?  

visiblement, elle n'est pas vraiment en condition pour ça.  
comment se sont passées les grossesses ?  
comment avez vous vécu les accouchements ?

il est possible qu'elle se mente effectivement à elle même, ou qu'elle ait eu une expérience  
malheureuse qui la bloque.

n°8657307
rogr
Posté le 12-06-2006 à 16:03:52  profilanswer

shubaka a écrit :

Petite question: Est ce possible qu'une femme n'aime pas le cunilingus ou est ce que cela resulte d'une mauvaise pratique ?!

je sais pas faut demander à IZN

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:03:52  profilanswer

n°8657341
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 16:06:46  profilanswer

Mince voilà que je parle sérieusement  [:theepsilon]  

M'enfin j'y réfléchissais à l'instant dans la cuisine (c'est important :o) : il y a plein de gens qui n'aiment pas baiser, peut-être à cause de leur(s) expérience(s), de leur passé, de leur éducation, soit.
Il me semble que si ça fait vraiment du chagrin, on se soigne. Enfin, le gens qui n'aime pas baiser se soigne.
Ou bien c'est structurellement définitif. On trouve sa joie, son plaisir ailleurs.

Mais du coup je sais pas ce que c'est qu'un couple qui baise pas, ou peu, surtout avec des enfants.
Une sorte de chouette équipe ? Un duo d'aimables éducateurs ? Mais pourquoi ne pas faire un môme avec sa meilleure copine ou son pote, alors ?  
Je suis perplexe  [:pingouino]

n°8657351
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 16:07:15  profilanswer

rogr a écrit :

je sais pas faut demander à IZN

Je vous demande pardon, rogr ?

n°8657353
rogr
Posté le 12-06-2006 à 16:07:44  profilanswer

shubaka a écrit :

ça veut pas dire qu'elle en a eu avant

n°8657361
rogr
Posté le 12-06-2006 à 16:08:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je vous demande pardon, rogr ?

il me semble que ma phrase était correctement ponctuée [:aloy]

n°8657381
rogr
Posté le 12-06-2006 à 16:10:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je sais pas. Je dirais quand même que c'est un putain de bon début.  

Non.
Si tu te bats tout seul, ça ne changera jamais. Cherche plutôt pour quoi ça lui convient très bien comme ça, la situation.
C'est comme si c'était une sorte de lutte de pouvoir, de c'est moi qui ai les clés et on fera comme j'ai dit :/

Et ne supplie pas, ça sert tellement à rien :/

pas con. si ça se trouve elle tombe dans des extases à la simple vue de son mari, qui surpassent en ravissement tout truc physique : mais comme c'est un peu space elle n'ose pas en parler, enfin on sait pas tout est possible [:cosmoschtroumpf]

n°8657421
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2006 à 16:13:10  profilanswer

rogr a écrit :

il me semble que ma phrase était correctement ponctuée [:aloy]

Je n'ai pas vu un seul point dans ta phrase.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8657454
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2006 à 16:15:36  profilanswer

rogr a écrit :

ça veut pas dire qu'elle en a eu avant

C'est effectivement une question à se poser...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8657511
pkc
Posté le 12-06-2006 à 16:19:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mince voilà que je parle sérieusement  [:theepsilon]  

M'enfin j'y réfléchissais à l'instant dans la cuisine (c'est important :o) : il y a plein de gens qui n'aiment pas baiser, peut-être à cause de leur(s) expérience(s), de leur passé, de leur éducation, soit.
Il me semble que si ça fait vraiment du chagrin, on se soigne. Enfin, le gens qui n'aime pas baiser se soigne.
Ou bien c'est structurellement définitif. On trouve sa joie, son plaisir ailleurs.

Mais du coup je sais pas ce que c'est qu'un couple qui baise pas, ou peu, surtout avec des enfants.
Une sorte de chouette équipe ? Un duo d'aimables éducateurs ? Mais pourquoi ne pas faire un môme avec sa meilleure copine ou son pote, alors ?  

ou alors un couple de personnes agées, mais je m'égare.

le fait de trouver sa joie ailleurs peut aussi être une raison, mais une  
source de frustration pour celui qui aimerait bien trouver aussi  
sa joie ici. (plutôt qu'ailleurs).

n°8657528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 16:21:10  profilanswer

Bonne chance, il va falloir creuser profond avec elle (sans jeu de mots graveleurs hein :o), pour essayer de dénicher ce qui ne va pas, ou pour lui faire dire ce qu'elle n'a pas envie de dire.

Quid de la consultation chez un sexologue ?

n°8657539
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 12-06-2006 à 16:21:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais pourquoi ne pas faire un môme avec sa meilleure copine ou son pote, alors ?  

c'est ca qui me laisse perplexe justement. Fondamentalement, je ne vois pas d'autre différence que le sexe entre la copine et une amie, et accesoirement, je la considère comme la 1ère d'entre elle. Donc oui pq pas ? si on aime pas le sexe, on en fait pas et voilà, pq ca empecherait tout le reste. Donc copine = amie + sexe. si on enlève le sexe = amie --> pq ne pas faire un gosse avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 12-06-2006 à 16:22:54
n°8657547
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2006 à 16:22:46  profilanswer

Moi j'aurai une question pour les adeptes de l'amour en tas  :o  

Avez vous déjà ressentie cette pratique comme un "danger" pour le couple pour une raison x ou y?

Typiquement on lit souvent le cas de la gonzesse qui avec son mari pour lui faire plaisir dans un club échangiste et qui finalement préfère ça que lui, au risque ensuite d'aller avec n'importe qui n'importe quand (je croyais que c'était une LU jusqu'à que cela arrive à un pote)...

n°8657565
rogr
Posté le 12-06-2006 à 16:23:56  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est effectivement une question à se poser...

tu as vu mon plateau de fromtons Lor ? [:fight]

n°8657619
Calahad
Posté le 12-06-2006 à 16:28:16  profilanswer

Elle est trop pudique, ou alors elle manque de confiance, elle a besoin de quelqu'un en qui elle ait une confiance totale, et il faut aussi que cette personne se débrouille bien. Si elle y arrive toute seule, c'est possible avec quelqu'un aussi, c'est évident. Sinon expérience passée traumatisante...et là c'est autre chose, ou alors beaucoup de confiance [:spamafote]

n°8657627
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2006 à 16:28:48  profilanswer

C'est possible ça ?
Si il la touche comme elle se toucherait il doit y avoir moyen non ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8657632
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2006 à 16:29:06  profilanswer

ragexen a écrit :

c'est ca qui me laisse perplexe justement. Fondamentalement, je ne vois pas d'autre différence que le sexe entre la copine et une amie, et accesoirement, je la considère comme la 1ère d'entre elle. Donc oui pq pas ? si on aime pas le sexe, on en fait pas et voilà, pq ca empecherait tout le reste. Donc copine = amie + sexe. si on enlève le sexe = amie --> pq ne pas faire un gosse avec ?

???

Bah l'amour quand même [:mlc]

n°8657692
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 12-06-2006 à 16:34:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

???

Bah ca n'est jamais qu'une forme d'amitié++ combinée avec l'attirance sexuelle.
C'est un schéma un peu réducteur, mais en réaction par rapport à l'autre post.

n°8657706
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 16:36:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j'aurai une question pour les adeptes de l'amour en tas  :o  

Avez vous déjà ressentie cette pratique comme un "danger" pour le couple pour une raison x ou y?

Typiquement on lit souvent le cas de la gonzesse qui avec son mari pour lui faire plaisir dans un club échangiste et qui finalement préfère ça que lui, au risque ensuite d'aller avec n'importe qui n'importe quand (je croyais que c'était une LU jusqu'à que cela arrive à un pote)...

Moi, je trouve que c'est très bien fait pour lui :D  
Mais vraiment :jap:

n°8657714
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 16:36:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je n'ai pas vu un seul point dans ta phrase.

Ce n'est pas de cela que souffre, si j'ose dire, la prose de notre ami.  

(Par ailleurs j'en sais rien, j'aime bien ça, moi, alors faut pas me demander. )

n°8657724
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2006 à 16:37:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

???

Bah, l'amitié, quand même, pareil, hein :o

n°8657752
momotteu
Posté le 12-06-2006 à 16:40:49  profilanswer

shubaka a écrit :

Je pencherai sur cette voie ... malgré qu'elle est fait énormément d'effort sur ce sujet (ca fait 7 ans que l'on est ensemble, on a deux magnifiques bambins), j'ai l'impression qu'il y a une sorte de barriere.... et je fais tous pour l'enlever... pas facile...

Pour ma part, je ne concois pas un couple moderne où les deuxd partenaires s'epanouissent dans le sexe (50% d'amour et 50% de sexe).

Pour montrer que par maour, j'etais pret à faire beaucoup de concession...

oh mon shuby !!! http://meskesrv.net/meskweekbkp/html/emoticons/sige.gif

n°8657755
La Guepe1
Posté le 12-06-2006 à 16:41:10  profilanswer

Incompatibilité sexuelle.
Ça arrive hein.
Et ce n'est la faute de personne.
C'est comme ça, c'est tout.
Elle aura un orgasme avec un autre, il déclenchera des orgasmes à d'autres.

n°8657776
-neon-
Illuminé
Posté le 12-06-2006 à 16:42:27  profilanswer

Tiens donc, mais qui voila sur le topic saikse [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8657785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2006 à 16:42:58  profilanswer

rogr a écrit :

tu as vu mon plateau de fromtons Lor ? [:fight]

Tu es le mal incarné [:natas]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8657787
-neon-
Illuminé
Posté le 12-06-2006 à 16:43:04  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Incompatibilité sexuelle.
Ça arrive hein.
Et ce n'est la faute de personne.
C'est comme ça, c'est tout.
Elle aura un orgasme avec un autre, il déclenchera des orgasmes à d'autres.

Pas mieux que Mlle Raid :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8657804
momotteu
Posté le 12-06-2006 à 16:44:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Tiens donc, mais qui voila sur le topic saikse [:dawa]

tu sais que tu me manques trop :D c'est pour ca que je débarques ici

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 12-06-2006 à 16:44:36
n°8657816
Calahad
Posté le 12-06-2006 à 16:45:00  profilanswer

J'ai vu une pièce de théâtre à Avignon, qui est tirée d'un excellent livre, ça s'appelle "les monologues du vagin", ça peut aider à comprendre un peu mieux la sexualité des femmes, et c'est bien écrit, on rigole bien, je le conseille.

n°8657828
rogr
Posté le 12-06-2006 à 16:45:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce n'est pas de cela que souffre, si j'ose dire, la prose de notre ami.  

(Par ailleurs j'en sais rien, j'aime bien ça, moi, alors faut pas me demander. )

PS. je disais ça car vous êtes manifestement la spécialiste mondiale du truc en question [:ocube]  
ma phrase était susceptible d'être doublement interprétée : or ceci n'est point permis, le sens ne doit pas faire question, cette phrase était donc entièrement défectueuse c'est horrible [:zoutte]

n°8657833
rogr
Posté le 12-06-2006 à 16:47:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu es le mal incarné [:natas]

aïe

Spoiler :

[:djmb]

n°8657838
-neon-
Illuminé
Posté le 12-06-2006 à 16:47:09  profilanswer

momotteu a écrit :

tu sais que tu me manques trop :D

Il ne tiend qu'a toi de venir faire un tour chez Wige, tu sais que j'suis pas loin [:grisemine4]

Parle nous de ta vie saiksuelle tiens, c'est le bon topic ici [:dawa]

---------------
n°8657870
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-06-2006 à 16:48:55  profilanswer

Si elles parviennent à prendre du plaisir malgré cela (sans orgasme) et qu'elles ne perdent pas espoir ni envie de l'atteindre, sans être trop exigentes vis-à-vis de moi, ça me convient. Et dans ce cas, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour les faire arriver à leur fin :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8657878
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 16:49:18  answer

qu'elle connait parfaitement son corps.
et que ses partenaires peut être pas assez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)