| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 08:51:37 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 22-07-2009 à 08:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 08:58:31 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 09:09:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:13:32 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:40:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 09:40:55 ![]()
Personnellement, s'il n'y a aucune raison extérieur valable (dépression, stress, enfant ou.... pilule), si baisse de libido il y a, même sur un mois oui, ça pose problème. Donc, je la quittes pas pour autant, tu peux aussi parler mais jamais je n'occulterais ce fait. Ensuite, je next pas ma cop's si on baise pas pendant un mois mais on en aura déjà parler au moins 8 fois Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 09:42:43 |
Joyrock |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:41:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | objection! regarde la pluparts des autres espèces animales, elles ne pratiquent le coït que pour se reproduire. Le desir sexuel n'est qu'un ressurgence de nos instincts animaux. En aucun cas c'est de l'amour ou quoi que ce soit. Et dans l'idéal le sexe se doit d'etre reserver a la procreation (ou tout du moins aux tentatives de procreation) car il n'entraine rien de bon : traumatisme, blessures, deprime, enfant non desiré etc etc Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 22-07-2009 à 09:47:14 --------------- antithéiste |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | mais sinon j'aime la qualité trollesque de ton message |
kriloner cold-hearted bastard |
Explique moi en quoi biologiquement on est différent des autres mammifères? justement on ne se met pas avec quelqu'un parcequ'on a "envie de lui.elle" ca c'est une reaction primaire bonne quand on a 16 ans. Quand on est un adulte responsable on choisit le partenaire qui sera le plus rentable en terme de qualité de vie, de loisirs etc Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-07-2009 à 09:53:52 --------------- antithéiste |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-07-2009 à 09:57:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:01:52 ![]()
|
Euh j'ai dit "la plupart" j'ai pas dit TOUS, donc premier argument invalidé. Et l'homme essaye de se faire croire qu'il sexe pas pour se reproduire, mais au fond de nous seul la descendance compte. Tu fais partie de ceux qui pensent que l'on a un mode de pensée evolué, que l'on est au dessus de ca etc, mais non. Un etre vivant animal ne vit que pour essayer de transmettre ses genes pour la survie de la race. L'homme n'est pas différent. Ceux qui pensent le contraire sont dans le faux. La seule chose qui pousse l'homme a sexer a tout va c'est parcequ'il lui faut s'occuper maintenant que la selection naturelle n'existe plus chez nous et que l'on a plus a se battre pour manger. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-07-2009 à 10:03:17 --------------- antithéiste |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:09:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 10:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:11:03 ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:17:56 ![]()
Merci, je suis chômeur longue durée Bon ben j'arrête de poster alors si ça te plaît pas EDIT : Accessoirement : RAF Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 10:33:06 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oh non, que serait le sexe sans lapanne? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:45:10 ![]()
/HS Je prends note de ton avis et je n'en tiendrais absolument pas compte D'autre part, si la vox populi souhaite arrêter de lire et de poster des conneries, je changerai de topik/board sans aucun problème. Enfin, et pour clore ce débat sans intérêt véritable, je te citerais une de mes phrases préférée en toute droite provenance du topik images : TAGGLE MOLETTE End Of Discussion pour ma part. Si tu le souhaites, on peut continuer en MP
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 10:45:25 |
dje33 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- antithéiste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 22-07-2009 à 11:43:09 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-07-2009 à 11:42:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
soit c'est pas la faute de la pilule, soit c'est qu'elle est clairement pas adaptée et faut arrêter de la prendre... Faudrait quand même pas tout lui mettre sur le dos!
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:55:04 ![]()
Wikipédia annonce 2 à 4 % d'échec
Ah oué, c'est pas con ça Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |