| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:46:52 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais l'analogie est naze, et Mr McKay n'est pas très futé, mais au fond ce qu'il dit ce n'est pas faux : faire plaisir à l'autre ce n'est pas en soi ce qui nous fait plaisir à nous-même, ça peut être nécessaire mais ce n'est satisfaisant que pour un temps, on finit nécessairement par retrouver notre besoin initial qui est de prendre notre propre pied. En même temps je dis ça, ça fait un mois que je suis avec ma nouvelle chérie et j'ai joui qu'une fois, et c'est le pied quand même. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 25-06-2009 à 15:54:13 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
deadalnix |
piclune92 burp | ouais franchement, y a pas photo avec et sans! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:44:05 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:57:54 ![]()
Ca peut servir en cas Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 17:25:19 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca dépend aussi de la taille de la bite , avec toi , il est certain que la capote parait carrément surdimensionné par rapport au petit truc qui se loge dedans ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cumstorm |
Ah ben ça dépend des modèles alors... Parce qu'entre les Xtra pleasure qui te donnent l'impression de limer à travers une chambre à air de tracteur et les endurance (testés pour le fun Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-06-2009 à 17:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:06:12 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:10:20 ![]()
|
tssstare |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Athrun Zala |
kryptos Smokin' |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ce n'était en aucun cas une vanne , c'était juste une constatation ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-06-2009 à 17:45:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu m'as l'air d'avoir une vie particulièrement passionnante toi ma foi ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rapport sexuel ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
"Peu passionnante" étant un faible mot !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
RoY_Mike | Les blagues les plus courtes sont les meilleurs blablabla. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Athrun Zala |
kryptos Smokin' |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |