Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°18914653
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 17:38:30  answer

Reprise du message précédent :

Sans vouloir t'alarmer, zéro libido d'un côté, c'est généralement la fin du couple :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:38:30  profilanswer

n°18914671
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 17:40:16  profilanswer

kriloner a écrit :

t'en a oublié quelques un quand meme :o

besti*lity, f*st, uro, sc*to, geronto etc etc

Je reste dans ce qui peut éventuellement et peut-être provoquer une errection ^^
Puis, c'est surtout que les anglophones nous laminent totalement avec leur terminologie... d'une grande richesse :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18914687
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 17:41:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Je reste dans ce qui peut éventuellement et peut-être provoquer une errection ^^
Puis, c'est surtout que les anglophones nous laminent totalement avec leur terminologie... d'une grande richesse :D

Nous en france on est simple on veut d'la CHATTE et d'la BITE

---------------
antithéiste
n°18914702
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2009 à 17:42:24  profilanswer

kriloner a écrit :

coupaing

Nan mais arrêtez de vous démasquer, les gars, y'a des gens qui y croyaient encore, là, il suffit de linker vos posts [:icon9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914705
deadalnix
Posté le 22-06-2009 à 17:43:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je suis une fille qui aime Hannibal Lecter :o  

Punaise me dire que je le verrais pas jusqu'en aout :sweat:

Alors que lui . . .

n°18914710
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 17:43:21  profilanswer

Arrête tes merdes de pillules surtout :o

---------------
n°18914738
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-06-2009 à 17:45:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais arrêtez de vous démasquer, les gars, y'a des gens qui y croyaient encore, là, il suffit de linker vos posts [:icon9]

je pense que vu mon cas c'etait deja trop tard pour moi :o

---------------
antithéiste
n°18914748
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:45:59  profilanswer

Sans vouloir t'alarmer, il semble que tu n'aies pas tenu compte d'une partie de son post et que tu sois donc incapable de mémoriser plus de deux lignes de texte :o
Indice : Effets secondaires des anti-dépresseurs sur la libido et le plaisir sexuel. Je te laisse faire une recherche, après tout, chercher soi-même, c'est stimulant.

Pour répondre à Svazu > Ton traitement est-il efficace sur le reste ? Est-ce le seul effet secondaire ? N'hésite pas à en parler à ton médecin si ça te tracasse trop, après tout, c'est quelque chose d'important - même si, comparé au mieux que peuvent procurer ces médocs, ça peut sembler quantité négligeable, à long terme, c'est pas fun, en effet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914797
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:49:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Putain, m'en parle pas, je suis en train de traduire un bouquin dont l'héroïne est une une louve-garoute en pleines chaleurs de la pleine lune, elle est chaude comme une baraque à frites et baise toutes les cinq pages, ben je galère ma race pour trouver un vocabulaire qui corresponde au truc (ie : c'est pas du Harlequin, mais c'est pas du X hardcore non plus, et c'est con, mais la langue française manque vachement de vocabulaire pour ce type de besoins.)

Tiens d'ailleurs, on avait parlé d'un site de nouvelles érotiques sur ce topic, ça pourrait m'aider question inspiration, quelqu'un se souviendrait pas de l'URL ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914802
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 17:49:52  profilanswer

Alors en plus t'es pas consentante ? [:mlc]  
Ya des psy en France qui obligent les gens à prendre des AD, ça me dépasse.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:49:52  profilanswer

n°18914805
deadalnix
Posté le 22-06-2009 à 17:50:04  profilanswer

Lorelei, la voie de la sagesse !

n°18914820
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 17:50:46  answer

lorelei a écrit :

Sans vouloir t'alarmer, il semble que tu n'aies pas tenu compte d'une partie de son post et que tu sois donc incapable de mémoriser plus de deux lignes de texte :o
Indice : Effets secondaires des anti-dépresseurs sur la libido et le plaisir sexuel. Je te laisse faire une recherche, après tout, chercher soi-même, c'est stimulant.

J'ai jamais soutenu le contraire  [:prodigy]  

Je dis juste que je pense qu'entre les petites pilules roses et son couple, il va falloir choisir.  

Je viens de comprendre le caractère ambigü de mon post. Je ne disais pas que c'était symptomatique de la fin de son couple mais que sa perte de libido lié à sa médicamentation allait probablement entrainer à plus ou moins long terme la fin de son couple :o

XP Inside :o

Je déteste me justifier, j'ai l'air d'un vieux con  [:prodigy]  

Je peux retenir plus de 2 lignes, d'ailleurs je... wait... c'est quel topik ici ?  :sweat:

n°18914851
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:52:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Alors en plus t'es pas consentante ? [:mlc]  
Ya des psy en France qui obligent les gens à prendre des AD, ça me dépasse.

Les diabétiques aimeraient bien ne pas avoir à se faire des shoots d'insuline, mais ils y sont obligés par leur état de santé, pas par leur médecin. T'as qu'à te dire que c'est pareil. Et pour une discussion dur les AD, y'a un topic pour ça. Moi, ça a fini par me sauver la vie, donc ça me gave, ce genre de propos, "les AD c'est de la merde", voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914860
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 17:53:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, m'en parle pas, je suis en train de traduire un bouquin dont l'héroïne est une une louve-garoute en pleines chaleurs de la pleine lune, elle est chaude comme une baraque à frites et baise toutes les cinq pages, ben je galère ma race pour trouver un vocabulaire qui corresponde au truc (ie : c'est pas du Harlequin, mais c'est pas du X hardcore non plus, et c'est con, mais la langue française manque vachement de vocabulaire pour ce type de besoins.)

Tiens d'ailleurs, on avait parlé d'un site de nouvelles érotiques sur ce topic, ça pourrait m'aider question inspiration, quelqu'un se souviendrait pas de l'URL ?

Tu voudrais pas foutre des fantasmes à la con dans la tête de tous les nerdzogeeks qui passent par ce topic des fois ?
Comment s'appelle ce remarquable ouvrage ? [:caloub]

---------------
n°18914870
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 17:53:22  answer

Et d'expérience, si tu penses que la prise de médicament est indispensable et que tu veux quand même garder ton mec, gardes le contact physique de nature sexuel, c'est primordial. Je parle pas de niquer, qui peut être un vrai calvaire si t'as pas envie, mais bon, y'a la branlette, les pipes, le strip, je laisses libre court à ton imagination :o

n°18914900
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:54:48  profilanswer

Six mois après disparition totale des symptômes minimum en effet. Maintenant, ta psy, tu peux très bien lui dire que oui, certes, nianianianiania, mais néanmoins, c'est assez handicapant pour que tu lui (et nous) en parles, donc c'est pas négligeable non plus. Mais d'un autre côté, si c'est le seul effet secondaire, j'aurais tendance à te dire que y'a pire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914908
dje33
Posté le 22-06-2009 à 17:55:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

3 semaines pour ça, en effet c'est une vraie cochonne.

50% premiers soir, 50% au bout d'une semaine
hors période de drague qui peu prendre un peu plus de temps  :o

n°18914918
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:56:00  profilanswer

Ouais ben XP inside aussi et heureusement, j'ai un mec qui n'a pas considéré qu'une baisse de libido due à un traitement qui m'empêchait de sombrer était une raison pour se barrer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914940
dje33
Posté le 22-06-2009 à 17:56:52  profilanswer

oui :o
t'a un agenda
genre si la nana te fait une pite au bout d'un soir c'est une pute ?
toi tu dois lui toucher le clito qu'au bout de 10 jour et envisager le cuni au bout de 6 mois ?

n°18914946
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:57:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu voudrais pas foutre des fantasmes à la con dans la tête de tous les nerdzogeeks qui passent par ce topic des fois ?
Comment s'appelle ce remarquable ouvrage ? [:caloub]

Franchement, je le conseille pas, c'est quand même assez nul :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914962
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 17:57:53  answer

lorelei a écrit :

Ouais ben XP inside aussi et heureusement, j'ai un mec qui n'a pas considéré qu'une baisse de libido due à un traitement qui m'empêchait de sombrer était une raison pour se barrer :o

Combien de temps le traitement ? Libido zéro ? Pas d'activités sexuelles ?

Comme ça à froid, c'est sûr que je passe pour un connard  [:prodigy]  

n°18915009
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:00:13  answer

Ben je préferais la névrosé/phychotique (rayez la mention inutile)  

D'une part, cela ferait appel à ma fibre chevalier servant qui aide à tenir (genre 2 jours en plus).
D'autre part, c'est une raison autrement plus justifiable qu'un paradigme d'une coincé du Q catholique non pratiquante :o

De toute façon, y'a pas de secret, faut en parler :o

n°18915018
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:00:53  answer

C'est bon, même sous médoc, t'es dans la moyenne nationale, changes rien  [:prodigy]

n°18915041
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 18:01:52  profilanswer

Neuf mois de traitement.
Genre une fois par semaine. Mais il fallait que je me force, et c'était pas phénoménal pour moi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18915051
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 18:02:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Les diabétiques aimeraient bien ne pas avoir à se faire des shoots d'insuline, mais ils y sont obligés par leur état de santé, pas par leur médecin. T'as qu'à te dire que c'est pareil. Et pour une discussion dur les AD, y'a un topic pour ça. Moi, ça a fini par me sauver la vie, donc ça me gave, ce genre de propos, "les AD c'est de la merde", voilà.

Diabète = nécessité
Grand malade schizo = nécéssité

Bref Je dis que c'est de la merde en trollant, mais je pense vraiment qu'obliger quelqu'un dont le fonctionnement psychologique est peut-être* antinomique avec l'utilisation d'AD est un acte grave de conséquences.
La condition première de la réussite d'un traitement est à mon sens, la pleine prise de conscience du sujet et sa participation confiante et motivée...
Et là-dessus, aucun psy digne de ce nom ne me contredira.

*le déterminer demande déjà du temps

/hs

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 22-06-2009 à 18:03:42

---------------
n°18915086
jojolapata​te
Posté le 22-06-2009 à 18:04:28  profilanswer

rencontrer sa nana sur le net peut etre ?  :sarcastic:  
parceque quand c'est une connaissance ou une amie d'amis, généralement ça se passe pas comme ça je pense :o

n°18915096
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 18:05:04  answer

lorelei a écrit :

Neuf mois de traitement.
Genre une fois par semaine. Mais il fallait que je me force, et c'était pas phénoménal pour moi.

Ben, c'est normal qu'il soit resté, c'est quasi ce que font les gens "normaux"  [:prodigy]

n°18915126
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 18:06:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Diabète = nécessité
Grand malade schizo = nécéssité

Bref Je dis que c'est de la merde en trollant, mais je pense vraiment qu'obliger quelqu'un dont le fonctionnement psychologique est peut-être* antinomique avec l'utilisation d'AD est un acte grave de conséquences.
La condition première de la réussite d'un traitement est à mon sens, la pleine prise de conscience du sujet et sa participation confiante et motivée...
Et là-dessus, aucun psy digne de ce nom ne me contredira.

*le déterminer demande déjà du temps

Déjà, c'est pas son médecin traitant, mais un psy qui lui a prescrit le truc. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les AD sont sur-prescrits dans notre pays, mais franchement, quand quelqu'un te dit "j'ai pas le choix" à ce propos, c'est pas parce que le prescripteur les force, c'est parce qu'ils en ressentent le besoin vital... J'ai assez laissé tomber de traitements AD non adaptés pour le savoir : quand on m'a prescrit la bonne molécule, ça m'a permis pour le première fois depuis dix ans de me sentir tout bêtement... normale. Sauf que j'avais pas des masses de libido, donc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18915131
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 18:06:55  profilanswer

jojolapatate a écrit :

rencontrer sa nana sur le net peut etre ?  :sarcastic:  
parceque quand c'est une connaissance ou une amie d'amis, généralement ça se passe pas comme ça je pense :o

:heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18915163
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 18:09:23  profilanswer

Si je m'étais pas forcée parce qu'il devenait vaguement nerveux, j'aurais pu vivre sans pendant des semaines entières :o Mais le truc, c'est effectivement d'avoir l'impression d'avoir no libido et en plus, quand on finit par s'y mettre, d'être quasi frigide. On se sent très très mal par rapport à l'autre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18915180
charlykay
Posté le 22-06-2009 à 18:10:42  profilanswer

C.Q.F.D :o  

n°18915257
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 18:17:47  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] J'avais compris l'inverse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)