| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 11-06-2009 à 15:31:35 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:30:50 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:51:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:54:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:56:40 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:09:07 ![]()
|
Mons1eur Chut.... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:23:22 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-06-2009 à 16:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:25:09 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kham Le temps passe trop vite... | je suis sorti avec une asiat qui faisait 1.52m pour 45 kg toute mouillée ( |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:32:07 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:33:10 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ptetre une question de longueur de jambe, ou de forme de la bite ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-06-2009 à 16:46:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pat4tor | Bah déjà t'es des vagins musclés et d'autres flasques (où tu nages dedans).
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:47:54 ![]()
|
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:53:48 ![]()
|
|
Message édité par kham le 11-06-2009 à 16:55:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
Neo_XP Dawa'z addict | il risque pas de faire grand chose donc... --------------- Mais ouais |
|
kryptos Smokin' | Moi j'aime pas foutre des doigts dans l'cul. Vu que j'ai la sale habitude de renifler mes doigts après avoir touillé un orifice. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |