| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:10:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai perdu mon pucelage dans une chambre de 4 garçons où les trois autres ont très bien fait semblant de dormir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 25-05-2009 à 19:15:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Neo_XP Dawa'z addict | ça c'est du vécu --------------- Mais ouais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Note bien, ils étaient tellement bourrés que si ça se trouve, ils faisaient pas semblant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Neo_XP Dawa'z addict | yavait du fap fap ouais --------------- Mais ouais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'en a au moins deux (le troisième, je l'ai jamais revu) qui mériteraient l'oscar du meilleur acteur quand on leur a dit (genre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Docteur_Ourson |
Message cité 3 fois Message édité par Docteur_Ourson le 25-05-2009 à 19:43:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:47:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:47:50 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Ah tu pensais que t'allais rester puceau toute ta vie ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Neo_XP Dawa'z addict | soit t'es un gros gay (:o) soit t'es asexué, c'est pas possible --------------- Mais ouais |
Docteur_Ourson | Ouais, j'ai toujours cru que ca n'arrivait qu'aux autres ... jamais été tres optimiste de ce coté la. Message cité 2 fois Message édité par Docteur_Ourson le 25-05-2009 à 19:59:45 |
kryptos Smokin' |
SynE | Ben enfin, je pense que tout les monde ne met pas 15mn pour mettre sa première capote |
kryptos Smokin' |
SynE |
SynE |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
gonc | Mais clair, ma première capote je l'ai mise à 13-14ans et j'ai mis maxi 1min à la mettre. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SynE |
Neo_XP Dawa'z addict |
Docteur_Ourson |
Message édité par Docteur_Ourson le 25-05-2009 à 20:11:47 |
dje33 |
il y a des femmes de plus de 18 ans qui n'ont pas de poil Message édité par dje33 le 25-05-2009 à 20:14:38 |
SynE |
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:30:09 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 25-05-2009 à 20:47:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 20:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Docteur_Ourson | tous les jours |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 21:05:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur_Ourson |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur_Ourson le 25-05-2009 à 21:09:18 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ok Sheldon
Message édité par ubermario le 25-05-2009 à 21:09:34 --------------- Ma Golf G60 |
SynE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |