| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 14:21:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:21:42 ![]() ![]() |
-rOmanO- | j'en sais rien de ce qu'elle pense mais je dis qu'elle pense plus à "Il pue" ou "humm mon chéri j'espere que tu aimes!!" ou encore "j'espere qu'il va me prendre sauvagement après ça" enfin ce ne sont que des hypothèses... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 22-04-2009 à 14:25:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ce dialogue de sourds vous a été offert par l'association des mal-comprenants présidée, cette session, par Romano21. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 22-04-2009 à 15:13:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Athrun Zala |
Buta43 chie la classe | un 69. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Athrun Zala | Au passage j'ai jamais vu une excuse aussi bidon que "c'est égoiste et tu prends plus ton pied qu'en me pénétrant" Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 22-04-2009 à 15:19:38 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:19:59 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:20:44 ![]()
Ben ça dépend
Elle manque de confiance en elle la petite
+1
Et genre, il s'est marié sans le savoir ? Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 15:21:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BiBi_PoK Roi des fok |
-rOmanO- |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:25:10 ![]()
Et quand tu lui cale un doigt ou que tu lui fait du lèche minou, elle trouve ça égoïste ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 15:25:18 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 22-04-2009 à 15:27:25 |
Athrun Zala |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:26:54 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:28:27 ![]()
|
Athrun Zala | T'as qu'a en trouver une autre |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:30:23 ![]()
|
Athrun Zala | Qu'elle dise clairement ce qui ne va pas plutot qu'un "heu mais c'est égoiste" |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:32:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:38:46 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
BiBi_PoK Roi des fok |
non mais je crois que ça été dit, je la pense sincere: egoisme de l'acte + plaisir qui lui semble plus important que pour l'acte de penetration. mais ça souleve surtout d'autres question. ça veut dire que depuis 7 ans elle l'a fait en "se forçant" quelque part et d'autre part, finalement, son raisonnement est pas entierement faux. quelle plaisir les dames tirent t'elles d'une fellation? (en dehors du plaisir de faire plaisir, qui est purement psychologique finalement et immateriel, mais je dis pas, ça a une part importante dans le rapport a la sexualité) et comment lui faire redecouvrir ce plaisir si a la base elle le considere pas comme un plaisir (pour elle)? est-ce possible? Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 22-04-2009 à 15:44:43 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Elle est bien les cuni ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |