Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17779234
Pat4tor
Posté le 11-03-2009 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ouch, ça pique le jus de citron. [:transparency]

[:prozac] [:prozac] [:prozac]
Acide chlorhydrique plutôt :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 10:43:48  profilanswer

n°17779245
sister
Oh hai Marc.
Posté le 11-03-2009 à 10:44:35  profilanswer

Toute façon buta43 n'aura pas de problème, vu qu'il touche le fond de la CHATTE de sa copine, il pourra aller le décrocher lui même le chiard. [:prodigy]

---------------
Pia !
n°17779358
cazey
Posté le 11-03-2009 à 10:52:34  profilanswer

est ce que le clitoris grossit de volume chez les femmes bodybuildés ?

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17779380
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 10:54:18  profilanswer

cazey a écrit :

est ce que le clitoris grossit de volume chez les femmes shootées aux stéroïdes ?

[:aloy]

Oui

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17779483
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-03-2009 à 11:02:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:prozac] [:prozac] [:prozac]
Acide chlorhydrique plutôt :D

[:kabale]  

n°17779556
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:08:21  profilanswer

sister a écrit :

Toute façon buta43 n'aura pas de problème, vu qu'il touche le fond de la CHATTE de sa copine, il pourra aller le décrocher lui même le chiard. [:prodigy]

tu lis dans mes pensées toi. :o

non mais ça sera son choix, moi je serai la pour l'accompagner et je me barrerais pas quelque soit son choix. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17779586
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 11:10:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu lis dans mes pensées toi. :o

non mais ça sera son choix, moi je serai la pour l'accompagner et je me barrerais pas quelque soit son choix. :o

Si tu veux pas le garder et qu'elle le garde quand même, tu restes ?

Spoiler :

http://top-news.fr/wp-content/uploads/pigeon.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17779610
sister
Oh hai Marc.
Posté le 11-03-2009 à 11:11:54  profilanswer

La pauvre, je l'imagine bien en train de se demander pourquoi tu as tendance à essayer de tout rentrer depuis un moment. [:ddr555]

---------------
Pia !
n°17779651
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:15:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu veux pas le garder et qu'elle le garde quand même, tu restes ?

moi ça m'est égal. si elle en veut pas, j'peux comprendre, ça me gene pas, si elle en veut, ça me va.
mon flip est plus du au fait de me retrouver devant le choix à faire que devant le fait d'avoir un mioche. :o

sister a écrit :

La pauvre, je l'imagine bien en train de se demander pourquoi tu as tendance à essayer de tout rentrer depuis un moment. [:ddr555]

c't'elle qui réclame. :o

---------------
n°17779660
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 11:16:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'ki est bizarre c'est que bon, si c'était arrivé par accident et qu'elle avait voulu le garder (très probable) je l'aurais sans doute pas quittée non plus. Bizarre tout ça.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 11:16:02  profilanswer

n°17779669
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 11:16:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi ça m'est égal. si elle en veut pas, j'peux comprendre, ça me gene pas, si elle en veut, ça me va.
mon flip est plus du au fait de me retrouver devant le choix à faire que devant le fait d'avoir un mioche. :o

Ah c'est sûr que si tu t'en fous, ça change tout.

---------------
n°17779674
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:17:30  profilanswer

tamino a écrit :

C'ki est bizarre c'est que bon, si c'était arrivé par accident et qu'elle avait voulu le garder (très probable) je l'aurais sans doute pas quittée non plus. Bizarre tout ça.

:sweat:

---------------
n°17779687
python
Posté le 11-03-2009 à 11:18:10  profilanswer

J'ai eu une fille qui m'a dit qu'en levrette, elle ne le sentait pas que j'étais au plus profond puisque je touchait la paroi derrière le vagin plutôt que le col de l'utérus,  

explication due à la l'angle de la pénétration très verticale : plus de 80 degrés il me semble.  

n°17779688
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2009 à 11:18:15  profilanswer

tamino a écrit :

Putain, mais comme c'est chiant, ça, je suis certaine que ça serait le cas pour mon mec aussi.
Outre le fait que je tiens pas particulièrement à être de ces meufs qui "font des enfants dans le dos d'leur mec", le plus con, c'est que c'est le cas pour moi aussi, en gros, faudrait que la décision se prenne pour moi [:prozac] Spas simple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17779723
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 11:20:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, mais comme c'est chiant, ça, je suis certaine que ça serait le cas pour mon mec aussi.
Outre le fait que je tiens pas particulièrement à être de ces meufs qui "font des enfants dans le dos d'leur mec", le plus con, c'est que c'est le cas pour moi aussi, en gros, faudrait que la décision se prenne pour moi [:prozac] Spas simple.

Ben ouais c'est con, paske là  [:cerveau cry] , mais j'en veux pas, pas moyen de prendre cette décision.  [:cerveau totoz]

n°17779735
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:21:09  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ouais c'est con, paske là  [:cerveau cry] , mais j'en veux pas, pas moyen de prendre cette décision.  [:cerveau totoz]

le fait de l'avoir dans ton dos, c'est pas un moyen pour toi d'avoir des arguments pour garder ton mode de vie et ton indépendance?

---------------
n°17779739
lorelei
Posté le 11-03-2009 à 11:21:32  profilanswer

tamino a écrit :

Tu sais que de mon côté, c'est pareil, hein. Si d'ici un certain laps de temps, il continue dans cette opinion incertaino-négative, j'vais probablement me barrer :/ (et me faire inséminer artificiellement en Belgique, tiens :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17779794
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 11:25:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

le fait de l'avoir dans ton dos, c'est pas un moyen pour toi d'avoir des arguments pour garder ton mode de vie et ton indépendance?

Attention me faire un gosse dans le dos volontairement ça m'aurait grave fait chier (tu me diras comment savoir?) , là je parle d'assumer mes actes, on est deux, le sexe ça mène potentiellement aux gosses (flûte) et je l'aime, bon. Si tu me demandes si c'est pas une forme de lâcheté intellectuelle qui me permettrait de pas m'investir totalement, ou d'avoir une porte de sortie, une excuse ou je sais pas quoi, c'est bien possible...

lorelei a écrit :

Tu sais que de mon côté, c'est pareil, hein. Si d'ici un certain laps de temps, il continue dans cette opinion incertaino-négative, j'vais probablement me barrer :/ (et me faire inséminer artificiellement en Belgique, tiens :o)

J'sais pas quoi te dire, c'est la merde tout ça, voilà :(.

edit: si qd même, elle aussi voulait pas faire ça sans mon accord express clairement exprimé (ce que je comprends). Et j'ai rien à lui repprocher, tout ça c'est ma psychologie bordélique, mais si elle m'avait dit "bon j'en fais un, j'arrête la contraception" , ben je sais pas... ptin le con qd même...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-03-2009 à 11:32:38
n°17779796
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 11:25:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Finalement, t'en veux ou pas ?

---------------
n°17779813
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:26:19  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu me demandes si c'est pas une forme de lâcheté intellectuelle qui me permettrait de pas m'investir totalement, ou d'avoir une porte de sortie, une excuse ou je sais pas quoi, c'est bien possible...

voila... t'as bien fait de dire non donc. :jap:

---------------
n°17779844
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 11:28:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila... t'as bien fait de dire non donc. :jap:

Attention, le problème c'est que c'est peut être qque chose dont j'ai besoin, comme une béquille, je parle pas de faire le con ensuite, de lui dire dans 10 ans que c'était pas mon choix. Ptêtre que j'ai pas le courage de prendre ce genre de décision qui engage le reste de sa vie.

n°17779846
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2009 à 11:28:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tu serais prêt à assumer un gosse au bout de quelques semaines de vie commune ? :o

Je critique pas hein, chacun ses choix :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17779879
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:31:06  profilanswer

tamino a écrit :

Attention, le problème c'est que c'est peut être qque chose dont j'ai besoin, comme une béquille, je parle pas de faire le con ensuite, de lui dire dans 10 ans que c'était pas mon choix. Ptêtre que j'ai pas le courage de prendre ce genre de décision qui engage le reste de sa vie.

je note. :o

v4mpir3 a écrit :

Tu serais prêt à assumer un gosse au bout de quelques semaines de vie commune ? :o

Je critique pas hein, chacun ses choix :)

et toi, tu serais pret à laisser ta copine avec ton gosse dans la nature parce qu'elle a voulu le garder?
moi j'me vois pas me dire pendant 10 ans "j'ai un gosse et j'me suis cassé."

edit: t'exagères loutre là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-03-2009 à 11:31:27

---------------
n°17779883
Pat4tor
Posté le 11-03-2009 à 11:31:26  profilanswer

tamino a écrit :

Respecte ta citation quoi, à bas les morpions :o

n°17779922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 11:33:46  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Respecte ta citation quoi, à bas les morpions :o

Je respecte je respecte  [:prodigy] .

Spoiler :

[:cerveau totoz]

n°17779930
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 11:34:15  profilanswer

Nan, je ferai sa connaissance vers 15-16 ans, quand il/elle deviendra intéressant/e

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 11-03-2009 à 11:34:32

---------------
n°17779939
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2009 à 11:34:58  profilanswer

Comme dit précédemment, un môme ca se fait à deux. Le faire sans le consentement de l'autre est, de mon point de vue, non seulement immature et cruel, mais relève également d'une totale irresponsabilité :/

Pour moi c'est la preuve d'un égoïsme caractérisé, i.e tu fais passer ton bonheur avant celui du môme, en plus de foutre dans la merde le géniteur qui n'a peut être rien demandé :o

Pour le reste je peux pas répondre binairement à ta question, ca demande réflexion selon les circonstances, etc ..

---------------
n°17779952
Buta43
chie la classe
Posté le 11-03-2009 à 11:35:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan, je ferai sa connaissance vers 15-16 ans, quand il/elle deviendra intéressant/e

tu sais en attendant, tu peux les mettre à la cave. [:josef fritzl]

Message édité par Buta43 le 11-03-2009 à 11:36:19

---------------
n°17779955
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 11:35:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme dit précédemment, un môme ca se fait à deux. Le faire sans le consentement de l'autre est, de mon point de vue, non seulement immature et cruel, mais relève également d'une totale irresponsabilité :/

Pour moi c'est la preuve d'un égoïsme caractérisé, i.e tu fais passer ton bonheur avant celui du môme, en plus de foutre dans la merde le géniteur qui n'a peut être rien demandé :o

Putain mais +1 quoi [:bien]

---------------
n°17779974
lorelei
Posté le 11-03-2009 à 11:36:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Finalement, t'en veux ou pas ?

Oui, j'en veux, ça a toujours été le cas. Et moi, l'épée de Damoclès, ben je la ressens vraiment.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17780010
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 11:38:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, j'en veux, ça a toujours été le cas. Et moi, l'épée de Damoclès, ben je la ressens vraiment.

Ah ça, on peut pas avoir une vie de débauchée et espérer que le corps suive éternellement :o

Sinon, OK, je comprends mieux. Je sais pas ce qui pourrait passer en premier pour moi : l'envie d'avoir un gosse ou mon couple.

---------------
n°17780026
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-03-2009 à 11:39:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Il passe toujours l'aspirateur ? [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17780036
python
Posté le 11-03-2009 à 11:39:59  profilanswer

lorelei a écrit :

arf :/

[:cnelly]  

pour moi je base la relation sur la confiance.    

ma femme me demande de performer alors "je livre la marchandise" [:klemton]

Message édité par python le 11-03-2009 à 11:43:52
n°17780074
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2009 à 11:42:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

et toi, tu serais pret à laisser ta copine avec ton gosse dans la nature parce qu'elle a voulu le garder?
moi j'me vois pas me dire pendant 10 ans "j'ai un gosse et j'me suis cassé."

edit: t'exagères loutre là. :o

Tiens, j'en rajoute une couche :

Admettons que tu le gardes, et que ca se passe mal avec ta copine (fort possible car on ne peut pas prétendre connaître quelqu'un au bout de quelques semaines, et l'arrivée d'un gamin change tout). Vous vous séparez. Finalement elle va avoir la garde , comme dans 90% des cas , et ton gosse tu el verras pas au quotidien. Ca reviendra quasi au même que de l'avoir "abandonné" à la conception : tu seras son géniteur, et basta , mais au final c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupera.

Finalement, qui va souffrir le plus de cette situation ? Toi ? Ou ton gamin ? :/

Je te dis ca sans aigreur, ni rien, mais pour avoir une personne très proche qui vit cette situation quotidiennement, je te promets que c'est pas du tout le pied, et que si elle y avait réfléchi plus sérieusement, elle serait pas dans une merde inextricable aujourd'hui a remuer ciel et terre pour élever son gamin toute seule :/

Bref, fin du HS et désolé pour le semi pavé, mais fallait que ca soit dit.

cf au dessus [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-03-2009 à 11:43:30

---------------
n°17780081
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-03-2009 à 11:42:56  profilanswer

Cas concret : le mien :o

Pour l'instant avec ma copine on est d'accord pour dire que c'est pas le moment d'avoir un gosse, pour diverses raisons. Elle me dit qu'en cas "d'accident", elle avorterait. C'est donc un "accord" entre nous. Et si l'accident arrive et qu'elle décide de la garder ? Je suis comme un con moi. Et ça passe direct dans la catégorie "haute trahison". Je me vois pas faire ma vie avec une fille qui me ferait un coup comme ça. Et c'est triste pour le gosse. C'est même triste pour tout le monde en fait.

---------------
n°17780106
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-03-2009 à 11:44:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cas concret : le mien :o

Pour l'instant avec ma copine on est d'accord pour dire que c'est pas le moment d'avoir un gosse, pour diverses raisons. Elle me dit qu'en cas "d'accident", elle avorterait. C'est donc un "accord" entre nous. Et si l'accident arrive et qu'elle décide de la garder ? Je suis comme un con moi. Et ça passe direct dans la catégorie "haute trahison". Je me vois pas faire ma vie avec une fille qui me ferait un coup comme ça. Et c'est triste pour le gosse. C'est même triste pour tout le monde en fait.

Je comprends bien hein, mais je pense qu'il faut garder à l'esprit que devant le fait accompli elle peut changer d'avis sincèrement, être incapable d'avorter sans que ce soit un calcul égoïste  [:spamafote] .

n°17780117
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2009 à 11:45:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Aucune idée, ça ne m'est jamais arrivé (heureusement [:tinostar]). Ce n'est qu'une hypothèse, mais j'imagine qu'un déni de grossesse (ou tout du moins un gros retard à s'en apercevoir) est peut-être plus fréquent quand on est sous pilule parce qu'on se dit : "je prends la pilule, pis j'ai mes ragnagnas" toussa toussa, que la dernière chose qu'on imagine c'est bien d'être en cloque et que les signes type seins qui gonflent n'éveillent pas de soupçons.

Bref, ça ne répond pas du tout à ta question. [:tinostar]

En cas de doute, tu dois déjà le savoir (parce que les HFRiennes sont crézintelligentes  [:oyaisse2] ), mais ne surtout pas se fier aux éventuelles "règles" et si on a tendance à prendre sa pilule en freestyle, au moindre doute un petit test de grossesse permettra d'avoir l'esprit tranquille. :jap:

:jap: Une amie qui ct faite poser le fameux "bâtonnet" qui dure 3 ans as eu le souci... Début de grossesse sans s'en rendre compte. Elle a avorté juste juste vis à vis du timing... :sweat: C'était impossible à voir... Malgré le fait qu'elle soit très maigre naturellement.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17780133
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2009 à 11:46:58  profilanswer

:heink: C'est pas déconseillé ça ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17780142
lorelei
Posté le 11-03-2009 à 11:47:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah ça, on peut pas avoir une vie de débauchée et espérer que le corps suive éternellement :o

Sinon, OK, je comprends mieux. Je sais pas ce qui pourrait passer en premier pour moi : l'envie d'avoir un gosse ou mon couple.

Rien à voir avec ma vie, juste avec mon âge, con de toi :sarcastic:
Le corps suit très bien, bien mieux que y'a dix ans, à vrai dire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17780161
___alt
Posté le 11-03-2009 à 11:48:44  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: C'est pas déconseillé ça ?

C'est dans la notice :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17780175
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-03-2009 à 11:49:33  profilanswer

Bruce a écrit :

:jap: Une amie qui ct faite poser le fameux "bâtonnet" qui dure 3 ans as eu le souci... Début de grossesse sans s'en rendre compte. Elle a avorté juste juste vis à vis du timing... :sweat: C'était impossible à voir... Malgré le fait qu'elle soit très maigre naturellement.

Ah merde, elle est tombée enceinte avec l'implant? [:tinostar]

Il était en "fin de vie" son implant où elle l'avait depuis peu? C'est vraiment pas de bol. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)