Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17744312
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Le prépuce à une fonction essentielle :

Citation :

Qu’il joue un rôle mécanique lors des relations sexuelles qui assure le confort maximal des deux partenaires ?

Je ne vois aucun avantage à l'enlever :heink: seulement que des emmerdes [:dao]

Tu as une preuve qq part ? Quelque chose de réellement scientifique ?

Non...

Et d'ailleurs les centaines de millions de gens circoncis de part le monde ne baisent pas moins et n'ont pas moins de plaisir...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 21:08:57  profilanswer

n°17744331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2009 à 21:10:56  profilanswer

Bruce a écrit :

Non...

Et d'ailleurs les centaines de millions de gens circoncis de part le monde ne baisent pas moins et n'ont pas moins de plaisir...

la par contre, si :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17744344
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:12:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mouais, en fait c'est juste la peau plus epaisse qui diminue le risque de contamination, ca n'est pas une veritable protection...
et a choisir entre un gland calleux et faire gaffe a ce que je fais, je prends la seconde solution...

:heink:  :pfff: Non mais au moins cessez de raconter n'importe quoi svp...

Qu'es-ce qu'il faut pas lire...

Quelle peau plus épaisse ?
Quelle callosité ?

Tu n'y connais RIEN alors stp, ferme là sur le sujet, tout ce que tu racontes n'est que "oui-dires" et légendes urbaines...

---------------
n°17744350
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:12:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la par contre, si :D

:heink: non... Et je vois pas en quoi...

Again trouve une preuve.

---------------
n°17744357
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2009 à 21:13:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Personne n'a parlé de protection, mais de diminution des risques [:spamafote]

mieux vaut preciser, on voit souvent revenir ces arguments la...

Bruce a écrit :

Non...

c'est mecanique ca, moins c'est sensible, moins t'y prends de plaisir...

n°17744367
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2009 à 21:14:05  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink:  :pfff: Non mais au moins cessez de raconter n'importe quoi svp...

Qu'es-ce qu'il faut pas lire...

Quelle peau plus épaisse ?
Quelle callosité ?

Tu n'y connais RIEN alors stp, ferme là sur le sujet, tout ce que tu racontes n'est que "oui-dires" et légendes urbaines...

ouai t'as raison  [:babaji]  
frustré d'avoir un bout en moins ou quoi? :/

n°17744380
HumanRAGE
Posté le 07-03-2009 à 21:16:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Again trouve une preuve.

peau + épaisse, sensations bien moindre :D
confirmé par ceux qui ont été circoncis apres leur entrée dans leur vie sexuelle, et par les non circoncis qui ont deja essayé, ne serait ce que 10 secondes de rester décaloté et de simplement marcher :D

le non circoncis est bigrement plus sensible du gland, c'est une évidence et c'est un fait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17744381
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:16:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mieux vaut preciser, on voit souvent revenir ces arguments la...

c'est mecanique ca, moins c'est sensible, moins t'y prends de plaisir...

Légende urbaine notoire...

Citation :

Au cours de l'érection du pénis non circoncis, le prépuce déplié fournit une réserve de peau qui compense l’allongement du sexe masculin tout en lui permettant de conserver un manchon mobile. La circoncision supprime plus ou moins cette réserve suivant la quantité de peau supprimée. Les conséquences en termes de sensibilité de cette zone sont sujettes à débat, mais une récente étude indique que la circoncision ne modifie pas la sensibilité génitale au toucher ou à la douleur[3]. La pratique de se faire circoncire pour augmenter ses capacités sexuelles ne reposerait que sur des hypothèses jamais étayées, et fausses selon cette étude. L'éjaculation précoce n'est en particulier pas améliorée par la circoncision.

http://francais.mcgill.ca/newsroom [...] m_id=26068

korrigan73 a écrit :

ouai t'as raison  [:babaji]  

Non pas frustré, loin de là, mais énervé des gens qui parlent de choses qu'ils ignorent...

---------------
n°17744385
HumanRAGE
Posté le 07-03-2009 à 21:16:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on se rassure comme on peut on dirait :lol:

---------------
n°17744386
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:16:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

peau + épaisse, sensations bien moindre :D
confirmé par ceux qui ont été circoncis apres leur entrée dans leur vie sexuelle, et par les non circoncis qui ont deja essayé, ne serait ce que 10 secondes de rester décaloté et de simplement marcher :D

le non circoncis est bigrement plus sensible du gland, c'est une évidence et c'est un fait :o

Faux, cf mon lien ci-dessus.

edit : et la peaux est pas plus épaisse...

Message édité par Bruce le 07-03-2009 à 21:17:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 21:16:49  profilanswer

n°17744396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2009 à 21:18:07  profilanswer

Bon, euh, je sais pas, vous avez internet, alors, cherchez des sources, des trucs comme ça :

En ce qui concerne la sensibilité : http://francais.mcgill.ca/newsroom [...] m_id=26068
Donc non. (Edit > Grillée par Bruce)
Par contre, effectivement, la circoncision provoque une kératinisation de l'épithélium du gland plus prononcée.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 07-03-2009 à 21:18:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17744418
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:21:03  profilanswer

Accessoirement, et en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/Sexua [...] rcumcision

edit : et je rajouterais, je connais dans mon entourage plusieurs mecs qui ont eu des soucis de frein, chose qui n'arrive pas pour les circoncis...

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce le 07-03-2009 à 21:23:35

---------------
n°17744427
cazey
Posté le 07-03-2009 à 21:22:04  profilanswer

échec de la mission qui était faire parler une nana de ses films de boules préférés..elles parlent de ça qu'avec ses copines épicétou..

j'ai regardé "premiers desirs" de hamilton, ça ressemble à la description du plaisir intérieur féminin avec la scène de l'ado qui rêve de se faire sauter par image subliminale..

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17744469
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2009 à 21:27:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, euh, je sais pas, vous avez internet, alors, cherchez des sources, des trucs comme ça :

En ce qui concerne la sensibilité : http://francais.mcgill.ca/newsroom [...] m_id=26068
Donc non. (Edit > Grillée par Bruce)
Par contre, effectivement, la circoncision provoque une kératinisation de l'épithélium du gland plus prononcée.

Bruce a écrit :

Accessoirement, et en anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/Sexua [...] rcumcision

edit : et je rajouterais, je connais dans mon entourage plusieurs mecs qui ont eu des soucis de frein, chose qui n'arrive pas pour les circoncis...

Bruce a écrit :

Légende urbaine notoire...

Citation :

Au cours de l'érection du pénis non circoncis, le prépuce déplié fournit une réserve de peau qui compense l’allongement du sexe masculin tout en lui permettant de conserver un manchon mobile. La circoncision supprime plus ou moins cette réserve suivant la quantité de peau supprimée. Les conséquences en termes de sensibilité de cette zone sont sujettes à débat, mais une récente étude indique que la circoncision ne modifie pas la sensibilité génitale au toucher ou à la douleur[3]. La pratique de se faire circoncire pour augmenter ses capacités sexuelles ne reposerait que sur des hypothèses jamais étayées, et fausses selon cette étude. L'éjaculation précoce n'est en particulier pas améliorée par la circoncision.

http://francais.mcgill.ca/newsroom [...] m_id=26068

Bruce a écrit :

Non pas frustré, loin de là, mais énervé des gens qui parlent de choses qu'ils ignorent...

vous vous raccorchez a la meme etude alors que pas mal d'autres disent l'exact inverse.

quand a dire qu'on a plus de probleme de frein lorsqu'on se le fait supprimer, MOTO non?
les culs-de-jatte n'ont pas non plus de soucis de pied-bot...

n°17744489
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:31:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous vous raccorchez a la meme etude alors que pas mal d'autres disent l'exact inverse.

quand a dire qu'on a plus de probleme de frein lorsqu'on se le fait supprimer, MOTO non?
les culs-de-jatte n'ont pas non plus de soucis de pied-bot...

La page anglais que j'ai donné de wikipedia parle de plusieures études... Globalement elles vont toutes dans le même sens... Maintenant si tu as envie de rester dans ton ignorance et que tu préfères dire des conneries sur des sujets que tu ne maîtrises pas... [:spamafote]

Quand à ton analogie débile (si je puis dire), elle n'a aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 07-03-2009 à 21:32:04

---------------
n°17744515
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2009 à 21:34:19  profilanswer

cazey a écrit :

échec de la mission qui était faire parler une nana de ses films de boules préférés..elles parlent de ça qu'avec ses copines épicétou..

j'ai regardé "premiers desirs" de hamilton, ça ressemble à la description du plaisir intérieur féminin avec la scène de l'ado qui rêve de se faire sauter par image subliminale..

Putain, Hamilton, comment ça me donne pas envie de baiser.
Alors si tu veux tout savoir : moi ce qui me chauffe, c'est : quand y'a un minimum de préliminaires. Quand y'a pas d'humiliation, genre tête dans les chiottes, "t'es une vraie pute parce que t'aimes ça", ou autres "je me sers de la meuf comme d'un vidoir". Les "viols", c'est non, non et non. Les fausses lesbiennes à ongles de 12 cm, non plus. Les gang bangs, non plus. J'aime quand les protagonistes semblent vraiment prendre du plaisir, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17744520
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2009 à 21:35:15  profilanswer

Bruce a écrit :

La page anglais que j'ai donné de wikipedia parle de plusieures études... Globalement elles vont toutes dans le même sens... Maintenant si tu as envie de rester dans ton ignorance et que tu préfères dire des conneries sur des sujets que tu ne maîtrises pas... [:spamafote]

Quand à ton analogie débile (si je puis dire), elle n'a aucun sens.

elle va exactement quand le sens des conneries que tu sors.
supprimes un morceau a qq un, forcement il n'en aura plus les problemes potentiels...
le dechirement potentiel du frein ne justifie pas a lui seul un coupage de bout. loin de la, c'est d'ailleurs franchement rare...

quand aux etudes, remontes plus avant dans le topic meme ou dans le topic dedié, tu en trouveras qui diront le contraire, le sujet a deja eté abordé...

n°17744530
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:38:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

supprimes un morceau a qq un, forcement il n'en aura plus les problemes potentiels...
le dechirement potentiel du frein ne justifie pas a lui seul un coupage de bout. loin de la, c'est d'ailleurs franchement rare...

quand aux etudes, remontes plus avant dans le topic meme ou dans le topic dedié, tu en trouveras qui diront le contraire, le sujet a deja eté abordé...

:heink: J'ai jamais dit qu'il fallait prôner la circoncision comme solution à ces problèmes là... Mais tu persistes à dire des âneries sur le sujet... Bref sujet clos, puisque tu refuses les preuves qu'on te fourni.

edit : et je veux bien savoir à quel moment j'ai dit une connerie...

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 07-03-2009 à 21:38:42

---------------
n°17744546
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2009 à 21:41:08  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: J'ai jamais dit qu'il fallait prôner la circoncision comme solution à ces problèmes là... Mais tu persistes à dire des âneries sur le sujet... Bref sujet clos, puisque tu refuses les preuves qu'on te fourni.

edit : et je veux bien savoir à quel moment j'ai dit une connerie...

c'est pourtant ce que tu fais au dessus en parlant des problemes de frein qui disparaissent... c'est evident vu qu'on te l'enleve... c'est une connerie.
tout comme c'est une connerie les "etudes" du dessus ou meme wiki...
y'a nu sujet dedié a ca, tu veux en parler, vas'y ca evitera le HS. mais je t'assure qu'on a en deja discuté et que tout est loin d'etre aussi genial que tu le decris, "test" de touchage en laboratoire a l'appui...

n°17744563
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-03-2009 à 21:43:56  profilanswer

sans oublier qu'il s'agit quand même d'une mutilation

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17744568
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2009 à 21:45:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pourtant ce que tu fais au dessus en parlant des problemes de frein qui disparaissent... c'est evident vu qu'on te l'enleve... c'est une connerie.
tout comme c'est une connerie les "etudes" du dessus ou meme wiki...
y'a nu sujet dedié a ca, tu veux en parler, vas'y ca evitera le HS. mais je t'assure qu'on a en deja discuté et que tout est loin d'etre aussi genial que tu le decris, "test" de touchage en laboratoire a l'appui...

:sarcastic: Pathétique... (quand au HS... On parle de sexe là non ?)

Message édité par Bruce le 07-03-2009 à 21:45:20

---------------
n°17744581
Dion
Acceuil
Posté le 07-03-2009 à 21:46:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu peux citer tes sources comme Bruce ou tu préfères avancer des choses dans le vent ?

---------------
It is not called show art
n°17744748
python
Posté le 07-03-2009 à 22:19:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Again trouve une preuve.

Le mouvement de va-et-vient (décallotage-recallotage) ... c'est ça qui donne le plaisir  

sans décallotage = pas de plaisir

Message cité 2 fois
Message édité par python le 07-03-2009 à 22:20:36
n°17744801
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 22:31:14  answer

Bruce arrête d'être aussi borné oui....

Je suis circonscris, et oui il y a kératinisation du gland, et la perte de sensation est très notable par rapport à ma prime jeunesse.

Je vois pas meilleur preuve que le témoignage d'une personne concerné...

n°17744823
-neon-
Illuminé
Posté le 07-03-2009 à 22:33:54  profilanswer

python a écrit :

Le mouvement de va-et-vient (décallotage-recallotage) ... c'est ça qui donne le plaisir

sans décallotage = pas de plaisir

J'vais ptet manger un MOTO (mais j'suis claqué et crevé, j'assume), mais moi quand j'fais des va-et-viens, j'peux pas recaloter, s'comme si j'essayais de faire un bourrelet à un ballon de baudruche gonflé à mort : faut avoir une demi-molle pour faire ça [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 07-03-2009 à 22:34:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17744921
python
Posté le 07-03-2009 à 22:48:29  profilanswer

:jap:

Message édité par python le 07-03-2009 à 22:56:36
n°17744978
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 07-03-2009 à 22:57:03  profilanswer

Bruce a écrit :

juste pour info qu'est ce qu'on peut/qu'est ce qu'il faut faire quand ça nous arrive ?

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17744983
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-03-2009 à 22:57:48  profilanswer

C'est pas par hasard que les hommes circoncis finissent presque tous par se faire faire des piercing au gland, ou s'enfoncer des piles alcalines LR6 dans le pénis :o

n°17744989
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 22:58:36  answer

Aller voir le médecin pour qu'il nous conseille. Mais la case circoncision peut presque toujours être évité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 22:58:47
n°17745057
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 07-03-2009 à 23:06:35  profilanswer

ok  :)

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17745087
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-03-2009 à 23:09:18  profilanswer

lt daga a écrit :

juste pour info qu'est ce qu'on peut/qu'est ce qu'il faut faire quand ça nous arrive ?

Attendre que ça cicatrise et y aller plus fort la prochaine fois.

Au bout d'un moment tu sentira plus rien :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17745114
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 07-03-2009 à 23:13:21  profilanswer

multivitamine a écrit :

Attendre que ça cicatrise et y aller plus fort la prochaine fois.

Au bout d'un moment tu sentira plus rien :o

Ouais ! Faut s'entrainer dans un parpaing :o

n°17745257
cazey
Posté le 07-03-2009 à 23:38:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors si tu veux tout savoir : moi ce qui me chauffe, c'est : quand y'a un minimum de préliminaires. Quand y'a pas d'humiliation, genre tête dans les chiottes, "t'es une vraie pute parce que t'aimes ça", ou autres "je me sers de la meuf comme d'un vidoir". Les "viols", c'est non, non et non. Les fausses lesbiennes à ongles de 12 cm, non plus. Les gang bangs, non plus. J'aime quand les protagonistes semblent vraiment prendre du plaisir, quoi.

Tu parles comme un gars dommage que les filles ne soient pas toutes decoincés du cul comme toi, continue ! [:the_warrior]

Cela dit ton expérience ne m'apporte rien du tout, voir 1h30 d'un film avec des filles se caressant, ça me donne pas envie du tout..parle des caresses qui te font tripper ou d'un film que tu peux regarder avec ton mec, à la limite ?

Même les pratiques sexuelles de fellation/coït (sans humiliation) ou un corps nu d'homme ne te donnent pas envie de saikser ?

Message édité par cazey le 07-03-2009 à 23:43:26

---------------
n°17745528
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-03-2009 à 00:35:45  profilanswer

lt daga a écrit :

Pour info j'avais posté ici, pour info je m'en souviendrais toute ma vie :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17745667
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-03-2009 à 00:58:54  profilanswer

Perso j'étais super motivé par le trip film de bool jusqu'au moment ou ma copine a dit "oui" que comme ça elle pouvait s'imaginer être la fille .. ( dans le film ) ( en train de se faire Ahem Ahem par un autre mec )  

et ça j'aime pas. C'est con ou c'est con ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17745688
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-03-2009 à 01:01:00  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Perso j'étais super motivé par le trip film de bool jusqu'au moment ou ma copine a dit "oui" que comme ça elle pouvait s'imaginer être la fille .. ( dans le film ) ( en train de se faire Ahem Ahem par un autre mec )  

Il est jaloux d'un DVD.  [:haha]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17745870
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 08-03-2009 à 01:20:45  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ben moi si ma copine s'imagine etre la fille qui se prend une faciale ou se fait enculer ou défoncer par 2 gars, je la regarderais bizarrement parce que moi j'attends que ca :o

n°17746421
cazey
Posté le 08-03-2009 à 04:04:37  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

ben moi si ma copine s'imagine etre la fille qui se prend une faciale ou se fait enculer ou défoncer par 2 gars, je la regarderais bizarrement parce que moi j'attends que ca :o

Pourquoi ne pas demander de l'argent pour cette prestation ?[:gordon shumway]

Message édité par cazey le 08-03-2009 à 04:04:49

---------------
n°17746508
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 05:19:17  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est marrant ça, les trips d'Hamilton me laissent de marbre aussi, mais l'esthétique des "oeuvres" me cloue sur place par contre... les lesbiennes avec des ongles géants qui frottent comme avec un grattoir à vaiselle ça me fait bien rire aussi :D

---------------
ray=out
n°17746510
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2009 à 05:24:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je sais pas comment fonctionnent les nanas à ce niveau, mais il m'est arrivé souvent de penser à une autre nana pendant l'acte, et de l'imaginer à la place de ma partenaire. m'enfin dans ton cas et ce qui te préoccupe c'est pas méchant AMHA, fantasmes toussa...

enfin j'ose pas imaginer le bordel si on pouvait lire dans les pensées des gens à ce moment là [:totoz]  

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3454  3455  3456  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)