| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:06:27 ![]() ![]() |
Pat4tor | Moi ça devait être 1 fois par jour, peut être deux voir trois grand maximum le mercredi après-midi |
brandazor |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 22-01-2009 à 11:11:33 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Alisteroid | Aller goub on t'a reconnu
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Pat4tor | |
Je@nb Kindly give dime | 3 c'est le max pour moi, déjà qu'il y a quasi plus rien qui sort, ta la bite rouge bien endolorie |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:22:57 ![]() ![]() |
zobbitenfer | D'ailleurs 14 fois soit faut être éjaculateur précoce soit faut vraiment rien avoir à branler ( Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 22-01-2009 à 11:23:30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 22-01-2009 à 11:25:27 |
tarranis |
|
aramis |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est juste pas forcement ces lèvres là que ton pénis voudraient voir. Message édité par aRWaM le 22-01-2009 à 11:38:00 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Alisteroid |
|
Je@nb Kindly give dime |
Bitman STAY APART |
|
aramis |
|
tarranis |
Message édité par tarranis le 22-01-2009 à 11:44:44 |
kham Le temps passe trop vite... | 17 en 2 jours. (du vrai saiske, pas la branlette, hein Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-01-2009 à 11:45:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aramis |
|
tarranis |
|
aramis | rosée du désir, c'est mignon comme expression.. |
Je@nb Kindly give dime |
|
aramis |
|
tarranis |
|
aramis |
|
aramis | Encore mieux, 17 baises en 30 heures, soit 1 baise toute les 105 minutes, sans manger sans dormir...t'as du perdre du poids. |
kham Le temps passe trop vite... | au bout de la 3-4eme fois, ca dure plus 30 minutes par séance non plus.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-01-2009 à 12:08:26 |
tarranis |
|
aramis | Ok, mais bon au final, ça sert pas à grand chose de baiser 17 fois en 30 heures, si? |
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2009 à 12:10:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aramis |
|
kham Le temps passe trop vite... | dans ce cas, on s'en foutait de l'utilité. Ca en devenait du plaisir sexuel charnel/primaire.
|
aramis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |