| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:46:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:12:55 ![]() Bon alors question qui a surement déjà été posée maintes fois mais j'aimerai un avis neuf ... non ca ne concerne pas les poils de chatte ou les poils sur les bras. Êtes vous déjà sortit avec une pucelle ou êtes vous sortit avec quelqu'un qui avait de l'expérience alors que vous même étiez pussal ? Au bout de combien de temps de fréquentation vous êtes passé à l'acte ? Il a fallut négocier, attendre de long mois ? Ou au contraire, tellement amoureux/se que ca s'est fait rapidos ? Ou alors on vous ou vous avez mis cash une main dans la gueule à celui qui voulait "sauter les étapes" (la c'est plus pour les filles
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 20:32:22 |
Bitman STAY APART |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:33:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:34:02 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:38:54 ![]() |
Parrapa pas le modal | Nan mais c'est bien connu que les jeunettes c'est 94% des |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:54:33 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Black_Jack Bo_Jack | Normal, les nerds sont les meilleurs au lit, vu que "Jocks only think about sports, nerds only think about sex." (Revenge of the nerds (c) ) --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:18:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:24:57 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-01-2009 à 21:27:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
ark No wukkas | Vous avez des nouvelles de lui ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 00:00:23 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 09:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 13:52:40 ![]() Avis aux butineurs et butineuses, si j'étais vous je pincerais pas les fesses des serveuses dans ce restau...
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 08-01-2009 à 21:12:23 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Mon pouce a ripé, le touchscreen c'est à chier --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Non, 35 ans c'est une petite jeunette. Le Botox ça commence à 58 ans.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 21:27:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |