| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:14:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:14:18 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:15:15 ![]()
|
Athrun Zala |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:18:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:21:00 ![]()
|
|
|
Bitman STAY APART |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je be suis pas célibataire, et la plus grande majorité des filles avec qui je suis sorti, je n'ai pas couché avec elles le premier soir. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 16:00:15 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:59:54 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 16:10:26 --------------- |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ton vocabulaire concernant ce que j'appellerais dans ta nomenclature "l'instauration d'un rapport homme-femme propice à une forte espérance de coït à court terme avec probabilité d'évolution favorable à long terme selon la loi de Poisson", est tout simplement dénué de romantisme, de sentiment. Ta prose sent bon l'huile et l'alliage de métal qui chauffent, rien de plus. Je ne "m'y prends" pas. Ceci-dit, ce n'est plus tellement dans le thème du fil. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-01-2009 à 16:19:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-01-2009 à 16:19:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nono75016 Toujours tout droit | Olivie, tu vois pas que tout le monde s'en tape ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-01-2009 à 16:30:57 --------------- |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |