Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3319  3320  3321  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16888074
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-12-2008 à 13:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Les hanches c'est pas neutre du tout !!!  :love:

Ah, je dois mal m'y prendre à cette zone alors [:transparency]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:20:35  profilanswer

n°16888077
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2008 à 13:21:14  profilanswer

uxam a écrit :

t'as déja fait fermé le topic nigauds alors stfu un peu :o

Non mais elle a dit qu'elle n'y était "absoluement pour rien". Laule.

Bon sinon pour répondre à je sais plus qui, niveau huile de massage j'aime bien les barres de massage de chez lush.  
Surtout celle-là : http://www.lush.fr/magie-noire-85-g.60.html :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16888080
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:21:31  profilanswer

SynE a écrit :

ah bah je suis parti juste au bon moment il me semble  :o  

t'es obligé d'étaler ça ici?
si vous remettez toujours une pièce dans le nourrin, c'est aussi normal qu'ellesse reponde hein. c'est pas elle qui part en HS, c'est le gens qui font des remarques parce que c'est une fille, et que sur le topiku/rencontres, forcement, ça donne envie. et elle repond, jusque là ça me parait logique..

bref.. les massages c'est super fatigant je trouve.. un vrai massage, jamais je bande moi, je m'endors direct. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16888081
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-12-2008 à 13:21:36  profilanswer

n°16888082
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-12-2008 à 13:21:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah, je dois mal m'y prendre à cette zone alors [:transparency]

Bah ça dépend sans doute des personnes aussi hein...

n°16888088
Pat4tor
Posté le 03-12-2008 à 13:22:31  profilanswer

SynE a écrit :

y'a des nanas (beaucoup?!) qui n'aiment pas leur sexe (soit disant que c'est moche) certaines n'aime pas les cunnis soit par ce que ca les gêne, soit pasque c'est soit disant sale (  :sweat:  ), soit pasqu'elles se sont jamais fait manger correctement  :o .

par contre un massage y'a rien de moche ou de sale.  

je pense qu'il y plus de nana qui n'aime pas les cunnis que les massages ;)

Je plussoie fortement, pas mal de nanas n'aiment pas leur sexe. Mais ce sont souvent des jeunes, avec le temps ça se décoince.
Bien sûr je parle pour mon expérience perso, la majorité des filles jeunes et/ou de mon âge (17-18 ans) étaient complexées de leur CHATTE.
Tandis que mes conquêtes plus vieilles que moi (de 20 à 32 ans ... oui, 32 ans ...l'alcool toussa - mais j'ai bien aimé :o ) elles, n'avaient pas de complexes à propos de ça. Et je ne parle pas QUE des conquètes d'un soir.

Et j'avoue quoi, ellesse, stop hs :/ :D

n°16888095
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2008 à 13:23:02  profilanswer

J'aime beaucoup les produits Weleda mais par contre ça colle pas mal après (contrairement à d'autres huiles, plus légères et agréables pour les massages).

---------------
n°16888107
uxam
Posté le 03-12-2008 à 13:24:44  profilanswer

Sinking a écrit :

J'aime beaucoup les produits Weleda mais par contre ça colle pas mal après (contrairement à d'autres huiles, plus légères et agréables pour les massages).

tu conseilles quoi toi ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16888109
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2008 à 13:24:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bien fait, c'est à dire :

1 - ne pas dévoiler de suite ses intentions, insister sur des zones considérées comme neutres au début (dos, hanches)

2 - remonter sensuellement, du dos vers le coup, en insistant bien sur la nuque

3 - massage sur zones de plus en plus érogènes, cuisses en remontant vers les fesses, dos et côtés pour avoir un premier contact avec les seins...

4 - saiske :o

[:klemton]
jcommence généralement par épaules/cou/haut de la nuque, puis je descends progressivement de plus en plus bas mais je remonte également par intervalles

ct'a dire, jm'imagine qu'il y a de vilaines ondes a faire partir, donc je "libere de la place" aux épaules, puis fait descendre ce qu'il y a dans le cou, puis a la base du crane, je remasse les épaules/omoplates, puis m'attaque aux vertebres, progressivement, en "étalant" les vilaines contractures des divers muscles sur le chemin

la ou ca commence a devenir tendancieux/chaud c'est le bas du dos, creux des reins, hanches [:klemton]

jmasse aussi cuisses, molets et pieds. apres, selon la reaction de la massée le massage devient carresse :jap: mais desfois j'en fais trop et elle s'endort :sweat: m'enfin c'est [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16888117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2008 à 13:25:56  profilanswer

uxam a écrit :

tu conseilles quoi toi ?

Je l'ai dit plus haut > les barres de massages Lush :jap:

Ca a l'aspect d'un savon solide, mais au contact de la peau ça se transforme en huile. Ca sent bon et c'est très agréable au contact [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:25:56  profilanswer

n°16888128
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:26:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es obligé d'étaler ça ici?
si vous remettez toujours une pièce dans le nourrin, c'est aussi normal qu'ellesse reponde hein. c'est pas elle qui part en HS, c'est le gens qui font des remarques parce que c'est une fille, et que sur le topiku/rencontres, forcement, ça donne envie. et elle repond, jusque là ça me parait logique..

bref.. les massages c'est super fatigant je trouve.. un vrai massage, jamais je bande moi, je m'endors direct. :D

ca délasse, donc en fin de journée épuisante c'est clair qu'il reste pas beaucoup de jauge :D

mais bon, meme si t'es pas trop lassé de la fille tu t'endors ?
tu te fais masser en premier j'oubliais que tu ne masses pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16888131
uxam
Posté le 03-12-2008 à 13:27:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca a l'aspect d'un savon solide, mais au contact de la peau ça se transforme en huile. Ca sent bon et c'est très agréable au contact [:huit]

thx :jap:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16888162
sister
Oh hai Marc.
Posté le 03-12-2008 à 13:29:19  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est marrant, en regardant sur google image ça ressemble plutôt à des fromages.  [:tinostar]

---------------
Pia !
n°16888163
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:29:33  profilanswer

uxam a écrit :

tu conseilles quoi toi ?

creme hydratante nivea de base :D

jme rappelle pas de ce qu'elles avaient sinon [:klemton] la creme nivea j'm'en rappelle car j'etais étonné que ca marche tres bien :D

bon par contre, pour le gout de la peau c'est pas extraordinaire mais y a aussi des cremes de massages qui sont "pro", c'est a dire ne sont pas concues pour enchainer sur du sexe :D

---------------
n°16888165
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-12-2008 à 13:29:43  profilanswer

Pour les Weleda, évitez leurs feutres quand même :o

---------------
Horse_man
n°16888166
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:29:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca délasse, donc en fin de journée épuisante c'est clair qu'il reste pas beaucoup de jauge :D

mais bon, meme si t'es pas trop lassé de la fille tu t'endors ?
tu te fais masser en premier j'oubliais que tu ne masses pas :D

ben déjà que meme sans massage j'ai honte de ma capacité à m'endormir (cf hier soir. :/ ) alors avec.. j'imagine meme pas.. :sweat:

---------------
n°16888171
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:30:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben déjà que meme sans massage j'ai honte de ma capacité à m'endormir (cf hier soir. :/ ) alors avec.. j'imagine meme pas.. :sweat:

ce goujat :D

---------------
n°16888178
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-12-2008 à 13:31:18  profilanswer

Quand on dit que l'hiver a tendance à endormir la libido, il faut comprendre que c'est tout le corps qui subit. Bon y a des gens que ça ne perturbe pas plus que ça aussi.

---------------
Horse_man
n°16888212
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:34:55  profilanswer

t'imagines pas... :sweat: (ça aurait sa place dans le topic honte ce qui va suivre.. :/ )
hier soir mattage de the wall (elle avait jamais vu).. j'me suis endormi à la moitié, a la fin elle me reveille pour que je bascule dans le bon sens du lit, me dit de me dezapper, j'reponds que j'vais avoir froid et je me rendors aussi sec.. elle a du m'enlever mes chausettes et mon jean, mais n'a pas reussi à enlever le pull, j'ai dormi avec... et moi ce matin "tiens! j'ai gardé mon pull cette nuit? :??:" et elle de repondre "c'est moi qui t'ai viré le reste de tes fringues. :o"  
:/ :D :sweat:

alors après un massage.. [:alph-one]

---------------
n°16888223
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:35:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°16888269
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-12-2008 à 13:40:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca dépend en fait, pour certaines personnes il faut appuyer plus fort que d'autre et du coup ça devient fatiguant, mais entendre sa copine qui pousse des petits gémissements parce qu'elle aime c'est  [:gum]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16888278
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:41:16  profilanswer

non mais c'est pas nouveau le fait qu'entre faire une partie de warhammer avec ma FF ou une partie de jambe en l'air j'vais préférer la partie de warhammer hein. :o

---------------
n°16888280
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:41:24  profilanswer

faut pas abuser non plus, on n'est pas tous des animaux :o y en a oui mais pas tous :o

par contre, quand la fille vient a dom pour se faire douiller, ou t'invites chez elle pour que tu la douilles, et tu t'endors, bah t'es un goujat quoi :D

---------------
n°16888288
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:42:03  profilanswer

ah mais si faut masser l'anus c'est different hein.. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16888302
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:43:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut pas abuser non plus, on n'est pas tous des animaux :o y en a oui mais pas tous :o

par contre, quand la fille vient a dom pour se faire douiller, ou t'invites chez elle pour que tu la douilles, et tu t'endors, bah t'es un goujat quoi :D

bof... elle avait qu'a me sauter dessus avant que je m'endorme hein.. c'est facile de raler après quand on attend tranquillement que l'autre s'agite. :o

---------------
n°16888304
SynE
Posté le 03-12-2008 à 13:43:33  profilanswer

bon ca va devenir nigauds 2 ici ..

n°16888319
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:44:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

bof... elle avait qu'a me sauter dessus avant que je m'endorme hein.. c'est facile de raler après quand on attend tranquillement que l'autre s'agite. :o

nan mé lol tu t'es endormi pendant le film :D

a la limite, fallait faire du SC :D

---------------
n°16888330
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:46:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mé lol tu t'es endormi pendant le film :D

a la limite, fallait faire du SC :D

ben alors peut etre qu'elle n'était pas venue juste pour se faire douiller? :??:

---------------
n°16888358
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-12-2008 à 13:48:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben alors peut etre qu'elle n'était pas venue juste pour se faire douiller? :??:

Ben logique, si elle avait jamais vu le film...  :D

n°16888359
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:48:35  profilanswer

SynE a écrit :

bon ca va devenir nigauds 2 ici ..

bof, pour le moment on est dans le sujet : massages crapuleux, goujaterie vis a vis de sa FF...

---------------
n°16888367
HumanRAGE
Posté le 03-12-2008 à 13:48:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

ok alors ou est la honte ? :??:

---------------
n°16888394
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:51:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

peut etre que c'est pas le but unique, mais que ça fait quand meme un gros plus dans la soirée... :D
surtout pour elle. :o

---------------
n°16888397
Pat4tor
Posté le 03-12-2008 à 13:51:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

DTC§§

n°16888468
Buta43
chie la classe
Posté le 03-12-2008 à 13:56:35  profilanswer

ben non, sinon ça serait pas une honte de m'etre endormi. :o

ptain tu suis rien. :fou:

---------------
n°16888615
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-12-2008 à 14:08:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:klemton]
jcommence généralement par épaules/cou/haut de la nuque, puis je descends progressivement de plus en plus bas mais je remonte également par intervalles

ct'a dire, jm'imagine qu'il y a de vilaines ondes a faire partir, donc je "libere de la place" aux épaules, puis fait descendre ce qu'il y a dans le cou, puis a la base du crane, je remasse les épaules/omoplates, puis m'attaque aux vertebres, progressivement, en "étalant" les vilaines contractures des divers muscles sur le chemin

la ou ca commence a devenir tendancieux/chaud c'est le bas du dos, creux des reins, hanches [:klemton]

jmasse aussi cuisses, molets et pieds. apres, selon la reaction de la massée le massage devient carresse :jap: mais desfois j'en fais trop et elle s'endort :sweat: m'enfin c'est [:draculax]

Un peu pareil, et même si elle s'endort/se détend trop, et bien c'est vachement bon d'avoir fait plaisir :)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16888641
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-12-2008 à 14:11:17  profilanswer

magic-sim a écrit :

Un peu pareil, et même si elle s'endort/se détend trop, et bien c'est vachement bon d'avoir fait plaisir :)

Et ça empêche pas de se réveiller avec des idées après...  :o

n°16888655
M4vrick
Mad user
Posté le 03-12-2008 à 14:12:21  profilanswer

Voir de la reveiller en mettant en pratique les idées [:cerveau discobeck]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16888667
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-12-2008 à 14:13:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Et ça empêche pas de se réveiller avec des idées après...  :o

Oh, ça, quand elle est partie, elle est partie.... Et comme le lendemain matin, le réveil est laborieux......  Il n'y a pas qu'une manière de faire plaisir, et c'est excitant de pouvoir agir sur plusieurs plans :)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16888701
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:15:56  profilanswer

M4vrick a écrit :

Voir de la reveiller en mettant en pratique les idées [:cerveau discobeck]

Ouais ben ça aussi ça dépend des personnes hein... Non seulement quand elle dort, mlle pourrait ne pas entendre l'immeuble s'écrouler, mais en plus, si toutefois j'arrive à la réveiller, avec des idées lubriques en tête, je me fais grave envoyer chier. Il y a des choses sacrées, le sommeil en fait partie chez elle.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16888724
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-12-2008 à 14:17:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ouais ben ça aussi ça dépend des personnes hein... Non seulement quand elle dort, mlle pourrait ne pas entendre l'immeuble s'écrouler, mais en plus, si toutefois j'arrive à la réveiller, avec des idées lubriques en tête, je me fais grave envoyer chier. Il y a des choses sacrées, le sommeil en fait partie chez elle.

Ca va mieux d'ailleurs ta relation avec elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°16888781
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:22:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca va mieux d'ailleurs ta relation avec elle ?

Disons qu'on est en phase de reconstruction de notre couple après un gros crevage d'abcès initié par moi même. La peur de voir notre couple s'arrêter a redonné un peu d'ardeur à sa libido, reste à voir si cela tiendra dans la durée. C'est encore tout frais, donc difficile de juger. Après un week-end bien chargé (a tous les niveaux), il faut voir comment tout cela va se stabiliser. Sachant que l'abcès en question ne contenait pas que les problèmes de cul, ça allait bien au-delà. Néanmoins, je reste confiant et surtout je suis heureux que les choses bougent enfin.

P.S. : merci de demander ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 03-12-2008 à 14:23:07

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3319  3320  3321  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)