| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Je regarde pas cette chose, j'ai simplement détourné mon attention vers la télé lorsque j'ai entendu le mot "sodomie" Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-11-2008 à 20:04:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:04:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | J'en ai eu fut un temps ... alors ça compte quand même ! Message édité par Kyrieleve le 19-11-2008 à 20:32:46 --------------- Pussy that walk ! |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! |
|
Je@nb Kindly give dime | c'est bien dommage, je préfèrerai l'inverse |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glopp Amazing how far we can go... |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:45:06 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
... Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 01-06-2010 à 07:42:49 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_Jack | Tu parles, Charles --------------- Horse_man |
|
lapin_vert |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART | un bref instant j'ai cru que le larcin faisait etat de la premiere partie de la tirade, je ne vous cache pas quel émoi immense fut le mien Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 20-11-2008 à 10:42:41 |
choopi |
|
fabmass | c'est possible d'avoir autre chose que mal avec un bourrin ???? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 13:55:20 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
vinzomatik What goes up must come down | les parfums féminins en général stimulent ma libido, ca peut etre trois fois rien ou carrément la moutarde qui me monte au nez et me donne une véritable envie de baiser là tout de suite. tout dépend aussi de qui porte le parfum. si c'est la grosse raymonde du rayon charcuterie, elle peut porter angel de thierry mugler que la seule chose que ca pourra éventuellement m'inspirer, c'est l'envie d'acheter du paté ps: l'exemple de ce parfum se voulait volontairement cliché, comme lolita lempika Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 20-11-2008 à 14:09:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 20-11-2008 à 14:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 14:17:17 ![]() Deep Red |
fabmass | rien de mieux que les odeurs corporelles pour mettre en emoi....pas de chimique |
|
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 20-11-2008 à 15:36:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |