| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:35:35 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'aime beaucoup, mais c'est pas la seule, à vrai dire moi ce que j'aime c'est le changement (de position hein, pas de partenaire)
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lapin_vert |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:46:56 ![]() ![]() |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par uxam le 19-11-2008 à 13:48:26 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par kham le 19-11-2008 à 13:49:13 |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 19-11-2008 à 13:50:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je finis toujours après qu'elle ait pris son pied 2-3 fois La première fois c'est toujours le plus long (ca dépend si les préliminaires ont été consistants...)
C'est quoi que t'arrives pas à voir. Tu ne sens pas quand tu viens ? N'hésite pas à t'arrêter pour prétexter une position inconfortable Sinon j'ai remarqué que plus j'allais vite et moins l'envie de venir venait (EDIT: ça se comprends ça ? Message édité par Olivie le 19-11-2008 à 13:52:09 --------------- |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 19-11-2008 à 13:52:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
On a inventé les lits depuis
Perso toujours commencé par le haut (bouche, cou, oreilles) et je descend petit à petit Message édité par Olivie le 19-11-2008 à 13:53:18 --------------- |
Pat4tor |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 19-11-2008 à 13:55:20 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lapin_vert |
|
SynE Agri du dessert |
mon homme est un bon dormeur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vinzomatik What goes up must come down |
uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pat4tor |
|
SynE Agri du dessert |
|
uxam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ça dépend des filles et des mecs, moi je suis plutôt dominant et ça passe pas chez toutes les filles c'est clair, certaines ne supportent pas la moindre claque et d'autres adoooooooorent ça. C'est comme les mots "crus" au lit, certaines filles ça les excitent de se faire traiter de salope et d'autres préfèrent qu'on leur dise "je t'aimmmme mon petit coeur en sucre d'orge" Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-11-2008 à 14:02:56 --------------- |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |