| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message édité par lorelei le 01-10-2008 à 20:48:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:48:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 01-10-2008 à 20:48:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un spermatozoïde. C'est en référence aux Queens of the Stone Age, qui remplaçaient à l'époque la petite queue du Q (cette phrase commence à devenir bien trop riche en sous-entendus) par un spermatozoïde.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Implant enlevé (j'ai mal au bras --------------- "Qui fait le malin..." |
Bitman STAY APART |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Ah oui ? Combien environ ? --------------- "Qui fait le malin..." |
squallidon L'Islande :'( |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:31:48 ![]()
Pareil mais pas pour la même raison
|
Nebula |
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
angela-pcs |
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 21:42:02 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
-neon- Illuminé | J'pensais que c'était une pomme de douche Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 01-10-2008 à 22:32:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thaxssillyi@ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-10-2008 à 22:59:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Euphorie | hello,
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 23:18:19 ![]() |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est uXcool qui q croise un reducteur de penis et...
|
lapin_vert |
|
-rOmanO- |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:02:14 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Mustang |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:39:44 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 10:55:01 ![]()
|
Pat4tor | Les préservatifs que je déteste ce sont les Manix Xtra Pleasure Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-10-2008 à 11:13:22 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pat4tor | Ca fait comme un sac poubelle une fois enfilé, j'aime pas trop ...
Message édité par Pat4tor le 02-10-2008 à 11:15:50 |
Pat4tor | Tiens d'ailleurs petit débat, quels sont vos 3 préservatifs préférés ? (pour ceux qui ont pas des bites de rocco hein |
zobbitenfer | Ca fait une éternité que j'ai pas mis de préservatifs. Ca me fait le même effet que prendre une douche avec des chaussettes, en fait. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:32:08 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |