Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16274135
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-09-2008 à 19:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Elle est ptet déjà enceinte de toi... [:casterman]

parle pas de malheure, un quenteagle miniature ça doit être l'enfer au quotidien, et puis avec le bol que j'ai elle pourrait très bien avoir des triplés -_-

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 19:23:27  profilanswer

n°16274166
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 19:27:12  profilanswer

[:alph-one]

C'est naze d'être une femme parce que tu te tapes la grossesse et l'accouchement. Mais au moins tu choisis.

Que ça doit être horrible de se faire faire un gosse dans le dos. [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 19:27:36
n°16274189
gonc
Posté le 25-09-2008 à 19:30:56  profilanswer

Ouais enfin, on connaitra jamais le plaisir de la grossesse, sentir le gosse en soi etc. On aura jamais l'attachement que vous aurez à l'enfant. C'est pour ça que pour le moment un enfant ça me tente pas (même pour plus tard), pas envie que ma femme aime plus son gosse que moi etc. Pis tout ce que tu peux plus faire comme avant comme baiser dans la cuisine à 14h si l'envie t'en prend :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16274210
Headspace
Posté le 25-09-2008 à 19:33:25  profilanswer

Ah bon, les momans aiment plus leurs enfants que les papas les leurs ?  [:a_bon]

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 25-09-2008 à 19:33:55
n°16274237
sister
Oh hai Marc.
Posté le 25-09-2008 à 19:36:35  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais enfin, on connaitra jamais le plaisir de la grossesse, sentir le gosse en soi etc. On aura jamais l'attachement que vous aurez à l'enfant. C'est pour ça que pour le moment un enfant ça me tente pas (même pour plus tard), pas envie que ma femme aime plus son gosse que moi etc. Pis tout ce que tu peux plus faire comme avant comme baiser dans la cuisine à 14h si l'envie t'en prend :o

Quelle horreur.  :sweat:  

---------------
Pia !
n°16274251
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-09-2008 à 19:38:30  profilanswer

Headspace a écrit :

Ah bon, les momans aiment plus leurs enfants que les papas les leurs ?  [:a_bon]

oui, c'est pour ça que les papas tapent leurs enfants !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16274269
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 19:42:14  answer

gonc a écrit :

Non le risque c'est que l'enfant l'aime plus que toi [:petrus75]  

n°16274284
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 19:43:19  profilanswer

gonc a écrit :

A cette heure-ci, les enfants sont à l'école normalement. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:haha pervers]

sister a écrit :

Quelle horreur.  :sweat:

Clair, pour le moment, cette idée me répugne plus qu'elle ne me fait envie. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 19:44:10
n°16274315
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 19:46:12  answer

KapweT a écrit :

Clair, pour le moment, cette idée me répugne plus qu'elle ne me fait envie. [:transparency]

Sélection naturel, heureusement que tes ancêtres pensaient pas comme ça.

n°16274395
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 19:57:26  profilanswer

J'ai le droit d'être plus dégoûtée qu'excitée par le concept sans entrer dans des considérations évolutionnistes non? [:prodigy]

C'est fou quand même, comme si une femme devait forcément trouver la grossesse fabuleuse, porteuse d'espoir et de bonheur cuicui les petits oiseaux. Ouais, je le dis : à l'heure actuelle, le côté technique un peu repoussant prend le pas sur les éventuelles magie et beauté de la grossesse. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 20:01:13
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 19:57:26  profilanswer

n°16274729
gonc
Posté le 25-09-2008 à 20:39:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Honnêtement je pense que oui, et c'est pas monstrueux que de penser ça. On a pas l'attachement qui se creer avec la mère pendant la grossesse.
Alors forcément c'est pas 100% des cas.

Ca, à la limite, osef :D  

KapweT a écrit :

A cette heure-ci, les enfants sont à l'école normalement. [:cosmoschtroumpf]

Bon, 12h30 si tu préfère :o

Sinon lien assez fun que je viens de découvrir :D
http://www.break.com/usercontent/2 [...] 77249.html

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 25-09-2008 à 20:40:44

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16274779
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 20:45:20  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai le droit d'être plus dégoûtée qu'excitée par le concept sans entrer dans des considérations évolutionnistes non? [:prodigy]

C'est fou quand même, comme si une femme devait forcément trouver la grossesse fabuleuse, porteuse d'espoir et de bonheur cuicui les petits oiseaux. Ouais, je le dis : à l'heure actuelle, le côté technique un peu repoussant prend le pas sur les éventuelles magie et beauté de la grossesse. [:spamafote]

C'est spécial quand-même pour une femme d'utiliser ce terme "dégoûtée" première fois que je vois ça. J'ai l'impression que trop de femmes intelligentes ont une autre idée de leur présence sur terre que la simple reproduction de leur espèce. Ou bien qu'elle sont tellement centrées sur leur corps "propriété", qu'elles ne peuvent imaginer qu'il puisse servir à autre chose qu'à être belle. Pourtant, ce n'est qu'une transition, un "trip"... enfin si j'étais une femme je verrais ça comme ça, découvertes de nouvelles sensations, se sentir différent dans son corps, ca doit être space...  
Quand je pense que vous pissez le sang tous les mois, si c'est pour être dégoûtée d'avoir un gosse en plus, c'est vraiment une vie de chien.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16274793
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-09-2008 à 20:46:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, je le dis : à l'heure actuelle, le côté technique un peu repoussant prend le pas sur les éventuelles magie et beauté de la grossesse. [:spamafote]

T'es pas obligée d'accoucher en maternité... :o

n°16274817
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-09-2008 à 20:50:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'es pas obligée d'accoucher en maternité... :o

Accoucher dans une boite de strip tease =  [:jblover]

n°16274856
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 20:55:36  profilanswer

[:rofl]

Nan mais quand j'utilise le terme technique je ne parle pas de la médicalisation de l'accouchement, mais par ce terme, j'entends toutes les modifications du corps et ce que ça implique (et pas d'un point de vue purement esthétique, ça c'est un autre problème). :)

kryptos a écrit :

C'est spécial quand-même pour une femme d'utiliser ce terme "dégoûtée" première fois que je vois ça. J'ai l'impression que trop de femmes intelligentes ont une autre idée de leur présence sur terre que la simple reproduction de leur espèce. Ou bien qu'elle sont tellement centrées sur leur corps "propriété",

Dans mon cas, ce n'est même pas ça. C'est juste que l'image ne m'enchante pas pour le moment (<=== j'insiste sur le "pour le moment" :o), c'est intrusif, un peu comme un parasite quoi. :sweat:

Ou alors je ne fais pas partie des femmes intelligentes dont tu parles. :o

kryptos a écrit :

qu'elles ne peuvent imaginer qu'il puisse servir à autre chose qu'à être belle.

Ah bah putain, c'est encore moins ce je ressens/pense. [:tinostar]

kryptos a écrit :

Pourtant, ce n'est qu'une transition, un "trip"... enfin si j'étais une femme je verrais ça comme ça, découvertes de nouvelles sensations, se sentir différent dans son corps, ca doit être space...

Oui je vois ça aussi comme ça au final. Mais bon, ce trip me parait pour le moment trop "hard" pour me faire rêver. [:spamafote]

Nouvelles sensations ok, mais pas que, et l'inconfort et la souffrance qui peut en résulter n'est pas négligeable. Pour ce qui est du fait que ça doit être space, je te le concède tout à fait. :o

kryptos a écrit :

Quand je pense que vous pissez le sang tous les mois, si c'est pour être dégoûtée d'avoir un gosse en plus, c'est vraiment une vie de chien.

Je déteste avoir mes règles. Ca fait d'ailleurs 6 mois que je me dis que je devrais y passer mais bon... [:prodigy]

Et il y a quand même une différence entre avoir les seins qui gonflent, mal au bas ventre et avoir des saignements durant 5 jours par mois et se retrouver avec 15 kg de plus, un parasite de 3 kilos dans le bide et des hémorroïdes, mal partout pendant 9 mois pour au final aller pondre ledit parasite dans un bain de sang. :o

Spoiler :

Non, je ne suis absolument pas en train de noircir le tableau. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 20:59:03
n°16274868
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2008 à 20:56:57  profilanswer

Et en plus de le pondre, en général tu dois te le farcir pendant un moment après hein :o

donc faut bien réfléchir :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16274878
gonc
Posté le 25-09-2008 à 20:57:38  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est spécial quand-même pour une femme d'utiliser ce terme "dégoûtée" première fois que je vois ça. J'ai l'impression que trop de femmes intelligentes ont une autre idée de leur présence sur terre que la simple reproduction de leur espèce. Ou bien qu'elle sont tellement centrées sur leur corps "propriété", qu'elles ne peuvent imaginer qu'il puisse servir à autre chose qu'à être belle. Pourtant, ce n'est qu'une transition, un "trip"... enfin si j'étais une femme je verrais ça comme ça, découvertes de nouvelles sensations, se sentir différent dans son corps, ca doit être space...  

C'est pas le but d'une vie d'avoir des enfants hein.

---------------
n°16274886
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 25-09-2008 à 20:58:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Sur doctissimo tu aurai droit à un exposé sur le "cé le plus bau cado de la vie" et autres naiserie pour avoir osé prononcer ça :o

n°16274889
sister
Oh hai Marc.
Posté le 25-09-2008 à 20:58:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Et en plus de le pondre, en général tu dois te le farcir pendant un moment après hein :o

Oui, sinon après on tombe sur des topics " Que faire si on n'aime pas ses enfants ? " :o

---------------
Pia !
n°16274899
squallidon
Posté le 25-09-2008 à 20:59:45  profilanswer

Sinking a écrit :

En plus comme les mecs c'est tous des salauds © il partira avec une minette de 20 ans en laissant le môme sur le dos de la mère :D

n°16274918
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 21:01:22  profilanswer

Tant qu'il paye la pension alimentaire et qu'il s'occupe du chiard à mi-temps histoire de se trouver un nouveau mec. [:afrojojo]

Sinking a écrit :

Tout à fait. :o

squallidon a écrit :

Sur doctissimo tu aurai droit à un exposé sur le "cé le plus bau cado de la vie" et autres naiserie pour avoir osé prononcer ça :o

C'est la raison pour laquelle je ne peux pas fréquenter ce genre de forums à fréquentation féminine et en partie décérébrée. [:tinostar]

sister a écrit :

Oui, sinon après on tombe sur des topics " Que faire si on n'aime pas ses enfants ? " :o

On tombe surtout sur de belles surprises en voulant aller chercher son pot d'Haagen Dazs au congélateur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 21:02:12
n°16274919
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2008 à 21:01:24  profilanswer

squallidon a écrit :

En plus comme les mecs c'est tous des salauds © il partira avec une minette de 20 ans en laissant le môme sur le dos de la mère :D

nawak :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16274972
squallidon
Posté le 25-09-2008 à 21:07:24  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est la raison pour laquelle je ne peux pas fréquenter ce genre de forums à fréquentation féminine et en partie décérébrée. [:tinostar]

En partie, en partie :o

Ouais t'as raison, je suis pas un salaud moi :sol:

n°16274979
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 21:08:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Dans mon cas, ce n'est même pas ça. C'est juste que l'image ne m'enchante pas pour le moment (<=== j'insiste sur le "pour le moment" :o), c'est intrusif, un peu comme un parasite quoi. :sweat:

Ou alors je ne fais pas partie des femmes intelligentes dont tu parles. :o

Sisi :o
T'as jamais remarqué que les femmes limitées, voire carrément débiles n'avaient aucun problème à se faire engrosser? pas la moindre hésitation, pas la moindre projection.
Je caricature grossièrement mais c'est la constatation que je fais.  

KapweT a écrit :

Ah bah putain, c'est encore moins ce je ressens/pense. [:tinostar]  

J'ai eu une ex (une beauté un peu barge) qui s'est reveillé un matin en réalisant ça.:D

KapweT a écrit :

Oui je vois ça aussi comme ça au final. Mais bon, ce trip me parait pour le moment trop "hard" pour me faire rêver. [:spamafote]

Nouvelles sensations ok, mais pas que, et l'inconfort et la souffrance qui peut en résulter n'est pas négligeable. Pour ce qui est du fait que ça doit être space, je te le concède tout à fait. :o

Plus le trip est high plus il est savoureux [:ben59]  
nan mais sans délirer tout le monde entend l'histoire des grosseses difficiles, mais il ya l'histoire du regain de vitalité, de l'appetit de vie, de la révélation corporelle etc.  

KapweT a écrit :

Je déteste avoir mes règles. Ca fait d'ailleurs 6 mois que je me dis que je devrais y passer mais bon... [:prodigy]

Et il y a quand même une différence entre avoir les seins qui gonflent, mal au bas ventre et avoir des saignements et se retrouver avec 15 kg de plus, un parasite de 3 kilos dans le bide et des hémorroïdes, mal partout pendant 9 mois pour au final aller pondre ledit parasite dans un bain de sang. :o

Spoiler :

Non, je ne suis absolument pas en train de noircir le tableau. [:cupra]

Certes parfois c'est le bad total, ça ne m'a pas échappé.

---------------
n°16275001
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 21:10:39  profilanswer

gonc a écrit :

C'est pas le but d'une vie d'avoir des enfants hein.

Où ai-je dit ça...
C'est un but parmis d'autre biensûr, mais au final quand on écoute les plus vieux, c'est ce qui tient le haut du pavé... c'est con.

---------------
n°16275024
gonc
Posté le 25-09-2008 à 21:13:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Où ai-je dit ça...
C'est un but parmis d'autre biensûr, mais au final quand on écoute les plus vieux, c'est ce qui tient le haut du pavé... c'est con.

Citation :

Ca veut dire quoi ça, si ce n'est qu'avoir un enfant est un but dans la vie ?

---------------
n°16275039
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-09-2008 à 21:15:07  profilanswer

squallidon a écrit :

En partie, en partie :o

Mais oui en partie seulement. Je ne suis pas catégorique. :o

kryptos a écrit :

Sisi :o
T'as jamais remarqué que les femmes limitées, voire carrément débiles n'avaient aucun problème à se faire engrosser? pas la moindre hésitation, pas la moindre projection.
Je caricature grossièrement mais c'est la constatation que je fais.

Oui je vois ce que tu veux dire. [:alph-one]

Faire des morveux jeunes et sans être vraiment posé, à la limite si on est conscient de sa situation. Mais faire un morveux "paskeuh c'est la plus belleuh chose au monnedeuh et que même si les gens ils croivent que Johnny et moi on est trop jeune et ben on va bien s'occuper de Pamela-Jane! [:teethgrinder]", c'est... limité. :o

kryptos a écrit :

J'ai eu une ex (une beauté un peu barge) qui s'est reveillé un matin en réalisant ça.:D

Même si ce n'est pas mon cas, c'est vrai que j'ai parfois entendu cet argument pour expliquer une absence d'envie de grossesse. :)

kryptos a écrit :

Plus le trip est high plus il est savoureux [:ben59]
nan mais sans délirer tout le monde entend l'histoire des grosseses difficiles, mais il ya l'histoire du regain de vitalité, de l'appetit de vie, de la révélation corporelle etc.

Je ne le nie pas, et j'ose espérer que ces moments là existent réellement. :D

Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 21:16:02
n°16275046
gira
Posté le 25-09-2008 à 21:15:37  profilanswer

squallidon a écrit :

Le pire c'est quand le gamin en aura marre de sa mère et voudra venir habiter chez son père !!  

Je sais de quoi je parle  :D  

n°16275060
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-09-2008 à 21:17:05  profilanswer

Uxcool a écrit :

Salut. [:prodigy]

Bon j'ai relu vite fait les topics du jour, et je suis de moins en moins inquiet à propos de ma zeub.  

Pour Lorelei qui posait "quelle est la longueur", c'est de 16 à 17cm, ça dépend de l'état d'excitation sur le coup.

Bref merci à tous pour votre aide, même si beaucoup de gens se sont moqués en croyant à un fake :jap:

Je reviendrai ici quand ça aurait avancé à ma chérie.

Bon, pour venir à ton secours, il fallait utiliser les grands moyens.

J'ai donc modélisé ta teub sur AutoCAD pour vérifier la chose. [:doc_prodigy]

Et j'arrive au résultat suivant : le modèle ci-dessous rempli les critères de mensurations données.

http://imageshack-france.com/out.php/i217477_Tubdecastor.jpg

Jolie queue de castor effectivement. [:bibendum] mais [:khan]

En poursuivant l'étude, on trouve que la coupe à une surface de 26.5cm2.  :jap:  

Multiplié par 16.5cm de longueur, ça donne un saucisson de 437cm3. [:aloy2]

Si on prend une densité d'un peu moins de 1, on peut estimer le poids de ton engin à 400gr. [:aras qui rit]

Incontestablement, belle bête.  :jap:  

Nb: à part ça, ça va être chaud les premiers temps. Fait mouiller ta copine à fond avec de longs préliminiaires et allez-y doucement (place la au-dessus de toi et non l'inverse). Ensuite, lorsque tu auras appris à t'en servir, sache que tu as un sacré truc à faire briller les yeux des nanas mon gars, car les modèles larges sont bien mieux que les modèles longs !  ;)  

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-09-2008 à 21:20:39

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16275070
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 21:18:28  profilanswer

gonc a écrit :

Citation :

Ca veut dire quoi ça, si ce n'est qu'avoir un enfant est un but dans la vie ?

Ca veut dire que c'est du second degré pour conclure le message, et que je vois avec tristesse que même avec une note d'humour ca passe pas pour tout le monde. pourtant c'est bien lourd :o

---------------
n°16275089
gonc
Posté le 25-09-2008 à 21:20:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca veut dire que c'est du second degré pour conclure le message, et que je vois avec tristesse que même avec une note d'humour ca passe pas pour tout le monde. pourtant c'est bien lourd :o

Les smileys c'pas pour les chiens [:hurle]

---------------
n°16275101
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 21:21:49  answer

CAMPEDEL a écrit :

Et j'arrive au résultat suivant : le modèle ci-dessous rempli les critères de mensurations données.

http://imageshack-france.com/out.p [...] castor.jpg

Si on prend une densité d'un peu moins de 1, on peut estimer le poids de ton engin à 400gr. [:aras qui rit]

Nb: à part ça, ça va être chaud les premiers temps. Fait mouiller ta copine à fond avec de longs préliminiaires et allez-y doucement (place la au-dessus de toi et non l'inverse). Ensuite, lorsque tu auras appris à t'en servir, sache que tu as un sacré truc à faire briller les yeux des nanas mon gars, car les modèles larges sont bien mieux que les modèles longs !  ;)  

Question essentielle : Peut il prendre sa queue dans une seule main ?

n°16275113
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 21:22:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Post of the day [:rofl]

---------------
n°16275149
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 21:25:49  profilanswer

c'est quand-même très étrange comme forme... ca doit faire des appels d'air de folie ça... un vrai concert :o

Message édité par kryptos le 25-09-2008 à 21:30:30

---------------
n°16275177
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 25-09-2008 à 21:28:29  profilanswer

Mais merde, hier je me demandais pas si il y allait avoir un tordu qui allait la faire en 3D sous SolidWork :lol:

Strelok: non.

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16275201
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 25-09-2008 à 21:30:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

a quand la modélisation 3d [:vindev_hell]  

---------------
>Codes Amis<
n°16275216
jambenmous​s
Posté le 25-09-2008 à 21:31:52  profilanswer

Des appels d'air ? En effet, en apprenant à jouer des notes, ça peut faire un chouette opéra "bas-rock"  [:raoul_volfoni]

Donc Uxcool, tu vas peut être dès ta première fois être confronté à des manifestations musicales d'un type nouveau, pas de panique, c'est normal, bien que pas si sûr que ça, l'élasticité pouvant aider à assurer un minimum de passage d'air. Est ce que ça va siffler, ça, j'en sais rien !

Mais sinon, je plussoie sur la conclusion de campedel  (chouette intervention tout du long) :jap:

Message édité par jambenmouss le 25-09-2008 à 21:32:37
n°16275220
CAMPEDEL
Posté le 25-09-2008 à 21:32:11  profilanswer

Hum, avec une circonférence de 19.5cm, c'est pas gagné...

Ou alors il faut qu'il fasse appel à Michael Jordan ou équivalent.  :D  

Ou plus surement le serveur de la blague de Reiser.  :lol:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16275247
CAMPEDEL
Posté le 25-09-2008 à 21:34:17  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

a quand la modélisation 3d [:vindev_hell]  

Ne me tentez pas les gars.  :lol:  :lol:  

---------------
n°16275264
angela-pcs
Posté le 25-09-2008 à 21:35:41  profilanswer

Mon homme est aussi bien équipé si je puis dire ...
Le tout pour ce cas assez spécial c'est que le fille doit etre vraiment lubrifiée un max et pour ça le mieux pour notre cas c'est parler de fantasme + cuni et la pas de soucis ça roule  :pt1cable:  

Pour le cas d'une première fois commence par ça , max préliminaires , il faut que tu l'excites au max et le cuni c'est une bonne solution .

Le tout c'est que même si elle te voit nu avec ton membre tout excité il faut que tu lui fasses détourné son attention...

Bref pense d'abord a elle ,  a son plaisir , découvrir son corps , repérer ses zones érogènes .

Une 1ere fois de qualité ne se fait pas en une fois ( meme si c'est con ce que je dit )

n°16275273
thaxssilly​i@
Posté le 25-09-2008 à 21:36:49  profilanswer

je me pose une question.

Les animaux femelles ont des périodes de chaleur qui font qu'elles sont réceptives à l'accouplement à certaines périodes seulement.

Pour les femmes ce ne semble pas être le cas, mais y a t-il quand même un semblant de ressemblance ?

En fait les questions que je me pose c'est :
- les femmes ont t-elles moins d'apétit sexuel que les hommes en général ?
- y a t-il des périodes ou l'envie de saïxer est faible ?

Autre question :
Pour un homme, voire des lesbiennes "faire l'amour" c'est en général exitant.
Est ce que pour les femmes voire la même choses avec des hommes l'est aussi ?  :heink:

Message édité par thaxssillyi@ le 25-09-2008 à 21:37:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3196  3197  3198  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)