| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:23:27 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
C'est naze d'être une femme parce que tu te tapes la grossesse et l'accouchement. Mais au moins tu choisis. Que ça doit être horrible de se faire faire un gosse dans le dos. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 19:27:36 |
gonc | Ouais enfin, on connaitra jamais le plaisir de la grossesse, sentir le gosse en soi etc. On aura jamais l'attachement que vous aurez à l'enfant. C'est pour ça que pour le moment un enfant ça me tente pas (même pour plus tard), pas envie que ma femme aime plus son gosse que moi etc. Pis tout ce que tu peux plus faire comme avant comme baiser dans la cuisine à 14h si l'envie t'en prend --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Headspace | Ah bon, les momans aiment plus leurs enfants que les papas les leurs ? Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 25-09-2008 à 19:33:55 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 19:42:14 ![]()
Non le risque c'est que l'enfant l'aime plus que toi |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 19:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 19:46:12 ![]()
Sélection naturel, heureusement que tes ancêtres pensaient pas comme ça.
|
KapweT L'exocet. | J'ai le droit d'être plus dégoûtée qu'excitée par le concept sans entrer dans des considérations évolutionnistes non? Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 20:01:13 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:57:26 ![]() ![]() |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 25-09-2008 à 20:40:44 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
KapweT L'exocet. |
Nan mais quand j'utilise le terme technique je ne parle pas de la médicalisation de l'accouchement, mais par ce terme, j'entends toutes les modifications du corps et ce que ça implique (et pas d'un point de vue purement esthétique, ça c'est un autre problème).
Ou alors je ne fais pas partie des femmes intelligentes dont tu parles.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 20:59:03 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et en plus de le pondre, en général tu dois te le farcir pendant un moment après hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
squallidon L'Islande :'( |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
|
KapweT L'exocet. | Tant qu'il paye la pension alimentaire et qu'il s'occupe du chiard à mi-temps histoire de se trouver un nouveau mec.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 21:02:12 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 21:16:02 |
gira |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-09-2008 à 21:20:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kryptos Smokin' |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 21:21:49 ![]()
Question essentielle : Peut il prendre sa queue dans une seule main ?
|
kryptos Smokin' |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |