| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:45:22 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui bon enfin, oui, il vaut mieux savoir s'en servir que le contraire, quelle que soit sa taille. Parce qu'une grosse au bout d'un mec qui est persuadé que le simple gabarit de la bête est suffisant à causer des orgasmes en chaîne, qu'est ce que c'est chiant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca doit être la seule fois que j'ai effectivement compté les fissures du plafond pendant l'acte, ouais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Chacun trouve le sens qu'il veux dans laborieux cf : http://www.mediadico.com/dictionna [...] rieux/2005 , mieux vaux travailleuse |
-rOmanO- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:14:42 ![]() ![]() |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pat4tor |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yagmoth Fanboy |
BiBi_PoK Roi des fok |
Le mec peut aussi y mettre du coeur, savoir s'y prendre et tout, si t'es pas "receptive", il peut toujours y aller, ça servira a rien. Message édité par BiBi_PoK le 25-09-2008 à 14:27:28 |
-rOmanO- |
___alt | Le tourniquet roumain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yagmoth Fanboy | Z'êtes gores Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 25-09-2008 à 14:31:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
___alt | Massez son pubis avec le vôtre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pat4tor |
|
Yagmoth Fanboy |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Yagmoth Fanboy |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 25-09-2008 à 14:40:46 |
MireilleTrunks Darling ! |
J'adore faire ça, la tête de la nana à chaque fois Puis un grand coup sec et la dame pousse un petit "houuUU!!" bien surprise Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-09-2008 à 14:39:44 |
BiBi_PoK Roi des fok |
la contraction du corps et le rale de la nana qui va avec Message édité par BiBi_PoK le 25-09-2008 à 14:41:11 |
Pat4tor |
|
-rOmanO- |
|
zobbitenfer | rrahhhh et dire que je ne revois pas ma chérie avant le 04 octobre --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
-rOmanO- |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Pat4tor |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |