| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:28:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-rOmanO- |
|
sudest |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Pour vous faire une idée, elle fait entre 4 et 8cm de large (du gland à la base), et environ 4cm de "haut", pour 16cm de long ... Oui, je sais, mesures précises, mais je pense que tous les mecs dans le monde l'ont déjà fait une fois dans leur vie Sinon pour les capotes xl, ben je ferai avec, je pense que l'excitation de la première fois me fera oublier ce petit problème, mais pour après... Mise à part pillules pour elle, je ne vois pas d'autres solutions à par me faire une ablation d'un bout de teub =O Message cité 5 fois Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 14:32:28 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
sudest |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:32:22 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
sudest |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Non, je pense que c'est plus de 6 à 8, en fait /me s'en va mesurer ce soir. Enfin bref, ce n'est pas un troll, mais juste que je suis un peu inquiet à ce niveau... J'en avais déjà parlé dans le topic il ya quelques mois ou années, et tout le monde s'était foutu de ma tête .. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 14:34:35 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
KapweT L'exocet. | Si vous êtes ok pour attendre encore un peu, autant faire les tests pis zou, sans capuchon pour la première fois comme ça le problème du préservatif trop étroit ne se posera pas. Surtout que comme l'a noté Fabmass, ça risque de la stresser de voir que ton engin passe déjà difficilement dans l'écrin de latex. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-09-2008 à 14:35:04 |
nhemles Mort aux assistés | J'ai trouvé la solution Message cité 5 fois Message édité par nhemles le 24-09-2008 à 14:36:10 |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Message édité par Uxcool le 24-09-2008 à 14:36:29 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
sudest |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
-rOmanO- |
|
KapweT L'exocet. |
Après, pour la contraception orale, va falloir y passer un jour où l'autre, surtout si vous envisagez de faire ça sans préservatif. Message édité par KapweT le 24-09-2008 à 14:38:13 |
-rOmanO- |
|
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
sudest |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Non, niveau taille des corones/teub, je pense que c'est fini (j'espère en tout cas --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
zobbitenfer | 8 cm de large --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sudest |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 24-09-2008 à 14:42:27 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | oue diametre plutot, parce 8 cm de large ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
-rOmanO- |
|
fabmass | et ne laisse jamais tomber ta copine, car apres toi elle risque de se faire chier pour le restant de sa vie sexuelle..!! |
KapweT L'exocet. |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sudest |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |