Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8579157
La Guepe1
Posté le 02-06-2006 à 20:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acte manqué donc.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 20:47:50  profilanswer

n°8579159
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 20:48:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: symptômatique de quoi ? c'est un livre écrit par une gynécologue et sa fille uniquement sur les femmes et tout ce qui concerne leur sexe, tu voudrais que ça s'appelle comment ? "penis" ??

Vas-y trouve moi en un qui s'appelle comme ça pour rigoler :D
(Et puis arrête de faire comme si les hommes étaient aussi bienveillamment informés)

mootmoot a écrit :

et je crois qu'il y a une chose que tu as décidément du mal à saisir : la contraception c'est tout simplement une nécéssité si on ne veut pas avoir d'enfant.  

Toi t'as du mal à comprendre que ce n'est pas en culpabilisant sans arrêt les hommes et en leur rappelant combien ils sont minables qu'on leur donne envie de s'y interesser. S'ils n'y voient que des désavantages alors qu'il y a de plus gros avantages ca va jamais marcher. Je vois surtout que le sujet sert davantage à déverser ses reproches vis à vis des mecs (ce topic en est l'illustration) qu'à une réelle bienveillante volonté de faire la promotion de la vasectomie.

Message cité 2 fois
Message édité par farewell le 02-06-2006 à 20:55:37
n°8579166
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 20:48:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8579174
gonc
Posté le 02-06-2006 à 20:49:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: symptômatique de quoi ? c'est un livre écrit par une gynécologue et sa fille uniquement sur les femmes et tout ce qui concerne leur sexe, tu voudrais que ça s'appelle comment ? "penis" ??

et je crois qu'il y a une chose que tu as décidément du mal à saisir : la contraception c'est tout simplement une nécéssité si on ne veut pas avoir d'enfant. à partir de là, parler du fait que 'ça donne envie' de s'y intéresser ou non me semble totalement hors de propos. on ne peut pas éviter de s'y intéresser. le seul truc, c'est que sous prétexte que la pillule contraceptive existe (ce qui permet aussi aux femmes effectivement de faire davantage de choix), beaucoup d'hommes se deresponsabilisent, comme si c'était à la femme uniquement de se soucier de ça.
corvée ? oui. combien d'hommes rappellent à leur femme chaque jour que vers telle heure elle doit prendre sa pillule, quand c'est le cas ? c'est chiant ? difficile de s'en souvenir ? ah ben ce n'est pas différent pour une femme.

Tu dois prendre la pilulle, tu l'oublie pas... Quand t'as le sida et que tu prend un tritérapie (ortho???), bah c'est pareil, tu l'oublie pas... En quoi c'est différent de la pilule...

n°8579193
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 20:51:02  profilanswer

gonc a écrit :

Tu dois prendre la pilulle, tu l'oublie pas... Quand t'as le sida et que tu prend un tritérapie (ortho???), bah c'est pareil, tu l'oublie pas... En quoi c'est différent de la pilule...

Nan c'est pas pareil du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 02-06-2006 à 20:51:38
n°8579198
gonc
Posté le 02-06-2006 à 20:51:43  profilanswer

farewell a écrit :

:pfff:  
Nan c'est pas pareil du tout.

Ah.

n°8579207
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-06-2006 à 20:52:24  profilanswer

gonc a écrit :

si toi, tu considères le fait d'avoir un enfant comme une maladie, c'est ta vie, hein ...

[:fumer]

---------------
www.novemberguitars.com
n°8579212
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 20:53:19  profilanswer

Asphyxie érotique > ? c quoi ce truc ?!

n°8579215
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 20:53:49  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 20:55:36
n°8579219
gonc
Posté le 02-06-2006 à 20:54:27  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

si toi, tu considères le fait d'avoir un enfant comme une maladie, c'est ta vie, hein ...

[:fumer]

Aucune comparaison de la sorte dans mon post...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 20:54:27  profilanswer

n°8579223
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 20:54:59  profilanswer

rien que le fait de lire les propositions, j'ai un prémice d'erection, c grave docteur ?!

sinon, a part les deux premieres, le reste.... *burps* petite remontée post digestive :/

n°8579226
Skopos
Posté le 02-06-2006 à 20:55:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Asphyxie érotique > ? c quoi ce truc ?!

cf 1er post en bas

n°8579231
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-06-2006 à 20:55:21  profilanswer

gonc a écrit :

Aucune comparaison de la sorte dans mon post...

tu comapres la pilule à un médoc, donc, implicitement, c'est comparer le fait d'avoir un enfant à une maladie, hein

---------------
www.novemberguitars.com
n°8579237
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2006 à 20:56:06  profilanswer

gonc a écrit :

Heu...nan... C'pas une légende...

Faut juste que la femme ait déjà été enceinte, pas forcément avoir eu un enfant ;)

Lis le site de Martin Winckler [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8579244
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2006 à 20:57:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'avais fais exactement le même sujet avec meme un peu plus de pudeur que celui ci le 29/04, et j'ai obtenu un TT d'1 mois...

la modératrice m'a dit : "on est pas sur Doctissimo ici"

bizarre la modération...

les modos auraient ils des passe-droit ?

Oui. Le super passe-droit de crééer un topic éducation sexuelle. A côté, les dorures de la République, c'est du pipi de chat, j'te dis que ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8579252
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 20:58:12  profilanswer

Skopos a écrit :

cf 1er post en bas

ok... bah non merci... c hard!

surtout que ça peut deraper ce genre de truc :/

pourquoi pas baiser les morts pendant qu on y est ??!

quoi? ça existe !??! ou la... :pt1cable:

n°8579260
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 20:59:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui. Le super passe-droit de crééer un topic éducation sexuelle. A côté, les dorures de la République, c'est du pipi de chat, j'te dis que ça :o

non mais ya l'art et la manière, tu dois réunir les deux, on s'incline... :jap:

n°8579290
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 21:02:28  profilanswer

Ce qui m'a fait halluciner quand je me suis interessé au sujet -la vasectomie masculine- c'est que les avantages consistaient à alléger la contraception des femmes ou au risque moindre pour les femmes.  Il n'est jamais question d'interesser les hommes mais au contraire de les culpabiliser vis à vis de leur compagne.
C'est comme ci à la promotion de la pilule, on avait dit:  "La pilule va libérer la sexualité de votre homme, la pilule va permettre à votre homme de pouvoir choisir s'il veut un enfant. Et vous ne lui gacherez plus la vie en tombant enceinte !"

Message édité par farewell le 02-06-2006 à 21:12:45
n°8579307
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 21:05:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain.
Mais tu fais partie des chiennes de garde ou quoi ???
Comment tu leur tombes dessus à ces pauvres garçons qui posent juste des questions !!!

Et puis, je prends la pilule depuis plus de 15 ans et je ne l'ai jamais oubliée.
Je ne trouve pas que cela est une corvée.
Il ya des trucs beaucoup plus désagréables dans la vie.
Il faut être pépiote pour oublier régulièrement sa pilule.
 :jap:

c'est vrai qu'il y a aussi ces pauvres filles qui seront toujours prêtes à revenir au siècle dernier et défendre bec et ongles les 'pauvres garçons' face à qui on ne dit pas toujours 'amen', quitte à reprendre les insultes les plus pitoyables que ceux-ci peuvent trouver dès lors qu'ils sentent leur pouvoir phallique remis en question.  :jap:  

3 suggestions utiles :
- commence par te renseigner sur les 'chiennes de garde' pour bien savoir si tu quand tu utilises ce terme tu comprends bien de qui tu parles et si l'association est si petinente.
- apprends à lire. aucune question ne m'a été posée, en l'occurence.
- si tu as appris à lire, recommence. je n'ai pas dit que j'ai personnellement des soucis d'oubli de pillule, ni que prendre la pillule quotidiennement est la chose la plus désagréable dans la vie, ni que la majorité des filles est incapable de ne pas oublier de prendre sa pillule.

en option :
- renseigne-toi sur les bases du féminisme, pour être capable de faire la distinction entre savoir se situer en tant que femme, critiquer ce criticable dans le comportement masculin et la société actuelle, et être réellement dans une démarche féministe.

donc la pillule contraceptive n'est pas une corvée pour toi qui n'oublie pas de la prendre. génial.  :jap:  

---------------
tweets - portfolio
n°8579313
Skopos
Posté le 02-06-2006 à 21:05:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ok... bah non merci... c hard!

surtout que ça peut deraper ce genre de truc :/

pourquoi pas baiser les morts pendant qu on y est ??!

quoi? ça existe !??! ou la... :pt1cable:

difficilement qd même.
la perte de contrôle à moins d'être complètement défoncé je vois mal comment c possible (pour une personne équilibrée).

Tu limites complètement le risque si la strangulation se fait à la main.

n°8579318
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-06-2006 à 21:06:10  profilanswer

farewell a écrit :

Les salauds :/
Tiens t'as même des femmes dans le monde qui ne savent pas qu'il existe des gynécologues parce qu'elles sont dans un milieu où rien n'est fait pour les informer ! les salopes, elles sont vraiment irresponsables !!!
 [:americas]

D'ailleurs j'ai des amies de 22, 23ans qui ne sont jamais allées voir un gynéco et qui ne s'en portent pas plus mal, hein.  :o

Message édité par LooKooM le 02-06-2006 à 21:06:27
n°8579349
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 21:11:27  profilanswer

Skopos a écrit :

difficilement qd même.
la perte de contrôle à moins d'être complètement défoncé je vois mal comment c possible (pour une personne équilibrée).

Tu limites complètement le risque si la strangulation se fait à la main.

euh...enfin...ds quelle mesure la pression doit elle s effectuer ? c'est spécial quoi...

enfin, toutes les filles ne sont pas comme amelie mauresmo...

celle que jai connu avait un cou tout fin, tout mimi... n allons pas charchuter ça...

une solution, le double meton ! :D  

n°8579407
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-06-2006 à 21:19:25  profilanswer

gonc a écrit :

Heu...nan... C'pas une légende...

Faut juste que la femme ait déjà été enceinte, pas forcément avoir eu un enfant ;)

La raison officielle, c'est que le col d'une nullipare est forcément plus "fermé" que celui d'une femme qui a déjà eu un enfant, ou plusieurs.
L'autre raison, en simplifiant, c'est qu'on est plus facilement sujette à une infection qui peut "remonter" le long du fil du stérilet, et qu'une infection pas soignée, ça peut bousiller les trompes, par exemple, et compromettre gravement les chances d'avoir un enfant par la suite.  

Mais si on fait attention, si on alerte son médecin au moindre doute, ça marche très bien.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8579408
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 21:19:30  answer

n°8579426
La Guepe1
Posté le 02-06-2006 à 21:21:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est vrai qu'il y a aussi ces pauvres filles qui seront toujours prêtes à revenir au siècle dernier et défendre bec et ongles les 'pauvres garçons' face à qui on ne dit pas toujours 'amen', quitte à reprendre les insultes les plus pitoyables que ceux-ci peuvent trouver dès lors qu'ils sentent leur pouvoir phallique remis en question.  :jap:  

3 suggestions utiles :
- commence par te renseigner sur les 'chiennes de garde' pour bien savoir si tu quand tu utilises ce terme tu comprends bien de qui tu parles et si l'association est si petinente.
- apprends à lire. aucune question ne m'a été posée, en l'occurence.
- si tu as appris à lire, recommence. je n'ai pas dit que j'ai personnellement des soucis d'oubli de pillule, ni que prendre la pillule quotidiennement est la chose la plus désagréable dans la vie, ni que la majorité des filles est incapable de ne pas oublier de prendre sa pillule.

en option :
- renseigne-toi sur les bases du féminisme, pour être capable de faire la distinction entre savoir se situer en tant que femme, critiquer ce criticable dans le comportement masculin et la société actuelle, et être réellement dans une démarche féministe.

donc la pillule contraceptive n'est pas une corvée pour toi qui n'oublie pas de la prendre. génial.  :jap:

Que me vaut autant d'agressivité ?
Aurais-je touché un point sensible ?
Complexe de supériorité peut-être ?

Mais j'attends avec impatience que tu m'expliques le féminisme, les chiennes de garde etc.
Ta culture n'a d'égale que ta pédagogie.

Attention cependant...
Ce n'est guère faire preuve d'intelligence que de vouloir écraser les autres de sa suffisance et de les prendre pour des abrutis.

n°8579444
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 21:22:14  profilanswer

farewell a écrit :

Vas-y trouve moi en un qui s'appelle comme ça pour rigoler :D

Toi t'as du mal à comprendre que ce n'est pas en culpabilisant sans arrêt les hommes et en leur rappelant combien ils sont minables qu'on leur donne envie de s'y interesser. S'ils n'y voient que des désavantages alors qu'il y a de plus gros avantages ca va jamais marcher. Je vois surtout que le sujet sert davantage à déverser ses reproches vis à vis des mecs (ce topic en est l'illustration) qu'à une réelle bienveillante volonté de faire la promotion de la vasectomie.

bon, on va faire simple : je me fiche de trouver ou non un livre qui s'appelle 'penis'. le fait est que si j'ai envie de trouver un livre que sur l'anatomie masculine, je le chercherais.
en l'occurence, j'ai entendu parler de ce livre sur le sexe féminin, et du coup je l'ai cherché et l'ai lu.  

on dirait que tu attends qu'on t'apporte tout sur un plateau. les infos, je vais les chercher parce-que je suis curieuse et que je me sens concernée (et je ne vois pas comment on peut ne pas l'être). je me sens concernée également par ce qui concerne l'homme, mais la priorité pour moi est ce qui me concerne individuellement dans un premier temps.  
(ce qui ne m'a pas empêchée de lire "xy de l'identité masculine", certes qui n'est pas un ouvrage super récent, mais instructif aussi bien pour l'homme que pour la femme, je crois).

bref, je m'en fiche d'être 'bienveillante' ou 'culpabilisante'. je ne suis pas là pour chercher à faire changer   des personnes... je donne simplement mon avis, un peu de mon vécu, un peu de ma culture, si possible.  
je n'ai pas de rôle à jouer auprès des hommes pour qu'ils deviennent ceci ou cela, j'ai déjà ma vie à vivre.

---------------
tweets - portfolio
n°8579514
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 21:29:31  profilanswer

[:khamal]  non bon là j'avoue que j'ai du mal à suivre :
- ok aucun type ici n'a clairement dit être contre la contraception masculine ou partagée. MAIS il y en a eu plusieurs pour dire qu'en gros c'était la responsabilité de la fille uniquement, et aucun n'a parlé du fait de se soucier réellement de partager cette contrainte avec leur partenaire de façon sérieuse.
- je n'ai pas dit être pour le féminisme [:wam]

ça fait plusieurs fois qu'on me compare à une chienne de garde, je trouve que le minimum c'est de savoir  de quoi on cause et au moins ce qu'est le féminisme avant de dire ce genre de truc. O_°

La Guepe1 a écrit :

Que me vaut autant d'agressivité ?
(...).

tu commences un post en traitant ton interlocutrice de chienne de garde, étonne-toi ensuite de ne pas trouver sa réponse à ton goût (que tu la juges agressive est une autre histoire, et je ne vais te donner des cours pour que tu saches la signification des termes que tu emploies, hein   :pt1cable:  faudrait peut-être se prendre en main et chercher ses infos toute seule comme une grande.)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 02-06-2006 à 21:31:15

---------------
tweets - portfolio
n°8579539
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 21:32:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

je n'ai pas de rôle à jouer auprès des hommes pour qu'ils deviennent ceci ou cela, j'ai déjà ma vie à vivre.

Ben ne vient pas faire la contre publicité de la vasectomie ou chopper une occasion supplémentaire de pouvoir en rajouter sur tout ce que tu reproches aux hommes.
"Les hommes... agresseurs sexuels... dragueurs lourdingues... irresponsables ..."
Je sais même pas si tu leur as jamais accordé un répit sur ce topic. C'est un vrai procès à charge à chaque fois.

n°8579555
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 21:33:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:35:23
n°8579583
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 21:37:02  profilanswer

farewell a écrit :

Ben ne vient pas faire la contre publicité de la vasectomie ou chopper une occasion supplémentaire de pouvoir en rajouter sur tout ce que tu reproches aux hommes.
"Les hommes... agresseurs sexuels... dragueurs lourdingues... irresponsables ..."
Je sais même pas si tu leur as jamais accordé un répit sur ce topic. C'est un vrai procès à charge à chaque fois.

tu ne retiens que ce que tu veux retenir, je n'ai pas parlé que de ça (en même temps je crois que ça m'aurais embêtée qu'on retienne trop de trucs sur ma pilosité ou quoi :D ).
désolée, mais les hommes agresseurs sexuels, dragueurs lourdingues, irresponsables, il y en a. [:spamafote]
je te rappelle que je ne suis pas la seule à avoir parlé de ces hommes-là quand le sujet a amené à parler d'eux. j'ai un vécu qui apparemment, comme celui d'autres femmes, m'empêche de ne prendre en compte uniquement les hommes qui sont différents de ceux-là.

j'appelle un chat un chat. je ne vois pas trop l'intérêt d'édulcorer les choses, il y a des réalités moches, des réalités moins moches, et de jolies choses aussi. ça sert à quoi de tourner autour du pot quand le but n'est pas de faire de la poésie ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 02-06-2006 à 21:37:44

---------------
tweets - portfolio
n°8579589
La Guepe1
Posté le 02-06-2006 à 21:38:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:khamal]  non bon là j'avoue que j'ai du mal à suivre :
- ok aucun type ici n'a clairement dit être contre la contraception masculine ou partagée. MAIS il y en a eu plusieurs pour dire qu'en gros c'était la responsabilité de la fille uniquement, et aucun n'a parlé du fait de se soucier réellement de partager cette contrainte avec leur partenaire de façon sérieuse.
- je n'ai pas dit être pour le féminisme [:wam]

ça fait plusieurs fois qu'on me compare à une chienne de garde, je trouve que le minimum c'est de savoir  de quoi on cause et au moins ce qu'est le féminisme avant de dire ce genre de truc. O_°

tu commences un post en traitant ton interlocutrice de chienne de garde, étonne-toi ensuite de ne pas trouver sa réponse à ton goût (que tu la juges agressive est une autre histoire, et je ne vais te donner des cours pour que tu saches la signification des termes que tu emploies, hein   :pt1cable:  faudrait peut-être se prendre en main et chercher ses infos toute seule comme une grande.)

Chienne de garde est une insulte ?
Ah bon.
Ta suffisance, tes aboiements, tes réponses m'indiffèrent.
Continue à ne comprendre que ce qui t'arrange et surtout continue à agresser les gens si tu penses que c'est la bonne méthode pour les éduquer.

n°8579605
La Guepe1
Posté le 02-06-2006 à 21:39:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu ne retiens que ce que tu veux retenir, je n'ai pas parlé que de ça (en même temps je crois que ça m'aurais embêtée qu'on retienne trop de trucs sur ma pilosité ou quoi :D ).
désolée, mais les hommes agresseurs sexuels, dragueurs lourdingues, irresponsables, il y en a. [:spamafote]
je te rappelle que je ne suis pas la seule à avoir parlé de ces hommes-là quand le sujet a amené à parler d'eux. j'ai un vécu qui apparemment, comme celui d'autres femmes, m'empêche de ne prendre en compte uniquement les hommes qui sont différents de ceux-là.

j'appelle un chat un chat. je ne vois pas trop l'intérêt d'édulcorer les choses, il y a des réalités moches, des réalités moins moches, et de jolies choses aussi. ça sert à quoi de tourner autour du pot quand le but n'est pas de faire de la poésie ? :??:

Il existe aussi des nanas lourdingues et casse-couilles hein.
 :o

n°8579607
Skopos
Posté le 02-06-2006 à 21:39:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh...enfin...ds quelle mesure la pression doit elle s effectuer ? c'est spécial quoi...

enfin, toutes les filles ne sont pas comme amelie mauresmo...

celle que jai connu avait un cou tout fin, tout mimi... n allons pas charchuter ça...

une solution, le double meton ! :D

ben une pression progressive pour ne pas blesser, jusqu'à un niveau suffisnat pour géner la respiration.

après si c trop fort ou trop long ta/ton partenaire te le fais comprendre t'inquiètes pas :D

enfin bon j'ai pas une grande expérience du truc, ça c'est tjrs fait sur l'instant comme ça, jamais calculé ou demandé :spamafote:

n°8579608
XX-Humanoi​d
Posté le 02-06-2006 à 21:39:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Chienne de garde est une insulte ?
Ah bon.
Ta suffisance, tes aboiements, tes réponses m'indiffèrent.
Continue à ne comprendre que ce qui t'arrange et surtout continue à agresser les gens si tu penses que c'est la bonne méthode pour les éduquer.

c'est censé etre un tpoik saikse ! pas un topik fight !! pleaaaaaase

n°8579620
XX-Humanoi​d
Posté le 02-06-2006 à 21:41:23  profilanswer

Skopos a écrit :

ben une pression progressive pour ne pas blesser, jusqu'à un niveau suffisnat pour géner la respiration.

après si c trop fort ou trop long ta/ton partenaire te le fais comprendre t'inquiètes pas :D

enfin bon j'ai pas une grande expérience du truc, ça c'est tjrs fait sur l'instant comme ça, jamais calculé ou demandé :spamafote:

:ouch:  moi t approches tes mains de mon cou, je te brise les couilles !

n°8579626
La Guepe1
Posté le 02-06-2006 à 21:42:03  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

c'est censé etre un tpoik saikse ! pas un topik fight !! pleaaaaaase

Ben j'y suis pour rien moi pour une fois.
Je pose une question, pour défendre ces messieurs en plus et je me fais incendier.
 :D

n°8579649
Skopos
Posté le 02-06-2006 à 21:45:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Merci de nous le rappeler Moumoute :D

n°8579668
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 21:47:15  profilanswer

bon, histoire de règler les choses une bonne fois pour toutes, si j'étais suffisante et etc...  je ne citerais pas de noms d'ouvrages, je n'aurais pas scanné de pages d'un bouquin susceptibles d'intéresser d'autres personnes que moi. et je ne suis pas prof, je n'ai rien de particulier à gagner à partager ce que je sais ou  mes expériences.  

le reste, stop, quoi. je suis contente de laisser indifférente avec mes posts, au moins on me prend pas la tête avec des cretineries.  :sleep:

edit :  

skopos >  chut. [:slackerbitch] + mooTmoot [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 02-06-2006 à 21:49:27

---------------
tweets - portfolio
n°8579673
Skopos
Posté le 02-06-2006 à 21:47:29  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

:ouch:  moi t approches tes mains de mon cou, je te brise les couilles !

[:totoz]  

mais j'en connais qui s'en sera chargé avant :D

n°8579710
La Guepe1
Posté le 02-06-2006 à 21:52:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, histoire de règler les choses une bonne fois pour toutes, si j'étais suffisante et etc...  je ne citerais pas de noms d'ouvrages, je n'aurais pas scanné de pages d'un bouquin susceptibles d'intéresser d'autres personnes que moi. et je ne suis pas prof, je n'ai rien de particulier à gagner à partager ce que je sais ou  mes expériences.  

le reste, stop, quoi. je suis contente de laisser indifférente avec mes posts, au moins on me prend pas la tête avec des cretineries.  :sleep:

edit :  

skopos >  chut. [:slackerbitch] + mooTmoot [:mmmfff]

[:zytrahusathome]

n°8579713
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 21:52:43  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)