Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15809466
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2008 à 01:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

SelectO a écrit :

:D Bitman, bien vu.

vécu ?  :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 01:21:24  profilanswer

n°15809467
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-08-2008 à 01:21:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça peut être dit tendrement, non ?

tamino >  :sarcastic:  
et non, franchement je ne sais pas quoi en penser. j'ai l'impression que chez certains types leur bite leur tient tellement lieu de cerveau, que c'est envisageable qu'ils soient prêts à beaucoup juste pour du sexe.

à par pour un one shotl, si y a pas un minimum d'atomes crochus, le sexe devient de moins en moins tentant ...
ça m'est arrivé recement !
une fille super chouette au plumard, mais insupportable dans la vie ...
au début, ça se passait bien, et puis la pasión est retombée ... pour ne garder que l'ennui !
(et pourtant, c'était juste un plan cul régulier ...)

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15809475
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 01:22:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

jusqu'à quel stade ? comment ça se reconnait ?  
et dans une situation telle que décrite, est-ce que le blasé joue le blasé ou peut l'être réellement ?  
etc...

J'en sais rien globalement et j'ai déjà répondu au reste plus haut. Peut être qu'il ne joue pas le blasé si l'essentiel du plaisir est dans la nouveauté, dans un nouveau corps régulièrement...

n°15809476
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 01:22:24  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

à par pour un one shotl, si y a pas un minimum d'atomes crochus, le sexe devient de moins en moins tentant ...
ça m'est arrivé recement !
une fille super chouette au plumard, mais insupportable dans la vie ...
au début, ça se passait bien, et puis la pasión est retombée ... pour ne garder que l'ennui !
(et pourtant, c'était juste un plan cul régulier ...)

tu l'as trop connue a coté, pour ne plus la desirer dans l'intimité tu veux dire ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15809480
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 01:23:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

déjà tu me vieillis  :fou:  
et désolée d'avoir des côtés un peu débiles et naïfs.
bon, ça m'énerve. déflag.

Super, génial de faire l'effort de lui répondre. Quel caractère de $*@#!!$  :o

n°15809495
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 01:24:34  profilanswer

tamino a écrit :

Super, génial de faire l'effort de lui répondre. Quel caractère de $*@#!!$  :o

elle est trop forte :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15809511
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 01:26:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle est trop forte :D

Un coup t'as envie de l'envoyer chier, puis tu la trouves touchante, puis tu veux l'envoyer chier... Me suis pas fixé encore.

n°15809515
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2008 à 01:27:01  profilanswer

ah, c'est ici que vous êtes :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15809517
SelectO
Chutzpah !
Posté le 12-08-2008 à 01:27:04  profilanswer

Bitman a écrit :

vécu ?  :D

Zut j'ai effacé du coup, trop d'edit tue l'edit.

Ouais les filles qui sont géniales au pieu mais qui chialent sans raison ou picolent trop, tu sais que çà va pas marcher souvent. Donc la moindre des choses est d'offrir une écoute sincère mais de leur laisser leur liberté.

Par contre aller voir une fille qui te saoule et attendre le moment où elle se déssappe pour s'éclater, j'ai jamais vécu non :D.  

n°15809525
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 01:28:22  profilanswer

c'est un fait que certaines écorchées vive sont torrides au pieu

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 01:28:22  profilanswer

n°15809527
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-08-2008 à 01:28:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu l'as trop connue a coté, pour ne plus la desirer dans l'intimité tu veux dire ?

nan, je la connaissais déjà avant qu'on ne se retrouve dans l'intimité ... mais une fois que la fièvre de la découverte retombée, il n'est resté que les cotés négatifs de sa personnalité ...
quand je la lutinais, je ne pouvais m'empêcher de faire un rapprochement (abusif) entre son comportement au lit et son comportement dans la vie ...

suis je clair ? comme c'était pas une réaction rationnelle, c'est pas facile à mettre en mots ...

SelectO a écrit :

Par contre aller voir une fille qui te saoule et attendre le moment où elle se déssappe pour s'éclater, j'ai jamais vécu non :D.

si c'est pour mon histoire que tu dis ça, c'était pas à ce point !
c'est une copine, mais on regarde pas la vie par le même trou ...

j'ai peut être été un peu excessif dans mon premier message :ange:

Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-08-2008 à 01:32:00

---------------
n°15809535
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 01:29:33  profilanswer

t'as psychoté quoi :o

ce qui est fréquent, les relations FF/plan Q qui durent une vie, c'est uber-rare :jap: deja quand ca dure un an ou deux faut s'estimer content :D

---------------
n°15809569
SelectO
Chutzpah !
Posté le 12-08-2008 à 01:33:11  profilanswer

Bon qui MP Mootmoot pour qu'elle vienne voir les réponses :D tamino ?

n°15809581
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-08-2008 à 01:34:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as psychoté quoi :o

ce qui est fréquent, les relations FF/plan Q qui durent une vie, c'est uber-rare :jap: deja quand ca dure un an ou deux faut s'estimer content :D

voile, c'est exactement ça !
au bout d'un moment, j'avais plus envie de coucher avec elle, parce que je psychotais pendant l'acte, et que ça me gâchait tout (et à elle aussi au final)

---------------
n°15809587
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 01:34:40  profilanswer

SelectO a écrit :

Bon qui MP Mootmoot pour qu'elle vienne voir les réponses :D tamino ?

T'es fou elle finirait par savoir croire que j'ai un faible pour elle. Jamais je la mp  :o .

n°15809624
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 01:38:51  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

voile, c'est exactement ça !
au bout d'un moment, j'avais plus envie de coucher avec elle, parce que je psychotais pendant l'acte, et que ça me gâchait tout (et à elle aussi au final)

ha ca, la gamberge c'est bien le truc relou :/

on n'a pas assez de sang pour les deux, ca me parait évident :D

---------------
n°15809629
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 01:39:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ca, la gamberge c'est bien le truc relou :/

on n'a pas assez de sang pour les deux, ca me parait évident :D

Prétentieux  :D .

n°15810985
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 08:16:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

question : c'est quoi une fille "cochonne" pour vous ? :o

Autre question, tu te considères comme une cochonne ?  :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15811020
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 08:25:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic:  'tain nan mais j'ai pas dit "je fais ça ça ça alors je vais vous allumer et hop je file mon adresse en privé avec des tofs à poil [:dawa]"  

désolée mais à la base y'a une vraie question, si vous trouvez qu'elle vaut rien ok, mais ça m'empêche pas de me la poser.

Arrête de te poser des questions : lache le type !
Tu as l'air d'une jeune femme très bien, acceptant ses envies et ses désirs.
Je connais au moins une femme qui a tes goûts et préférences sexuelles, une amie, et une mère de famille très respectable.

STOP TE PRENDRE LA TETE !  [:aless]

---------------
n°15811051
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2008 à 08:37:04  profilanswer

uxam a écrit :

t'es avec une coincée maintenant ?

C'etait pas avant de prendre 50 kilos et maintenant il est avec ce qu'il peut ? :(

---------------
It is not called show art
n°15811097
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 08:48:49  answer

Elle reviendra de toute facon alors répondons :D

mootmoot a écrit :

alors disons qu'une fille rassemblerait ces éléments :

Spoiler :

- poitrine bien présente
- étroite et difficile à pénétrer au début, même pour une b*te plutôt fine
- quasi pas de tabou bien qu'un peu timide et parfois pudique, logique du "j'ai terriblement honte et ça m'excite, et je le fais quand même"
- bi et ouverte à plans sexe à plusieurs
- douée pour fellation et caresse, bouche qui inspire, et euh avale
- curieuse concernant les pratiques sexuelles
- aime la tendresse mais aime aussi les mots crus, se faire tirer les cheveux, mordre, etc...
- parle facilement de sexe
- forte libido

c'est sensé être le genre de fille qu'on aura du mal à laisser tomber rien qu'à cause du sexe, ou c'est pas si terrible que ça ?
et si c'était le genre de fille à pas laisser tomber parce-que pas facile de retrouver ça, euh vous lui diriez ou pas ? ça vous rendrait possessif ?

C'est le descriptif d'une fille qui aime le sexe comme la plupart des filles, mais qui l'assume, ce qui est déja moins courant. Donc pour un homme qui aime que sa copine assume c'est bieng :D

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que OUI les hommes aiment le sexe, beaucoup, et quand ils sont avec une fille qui les satisfait pleinement sexuellement, la plupart du temps ils s'en contentent. Sauf que quand ils trouvent qu'ils ont au final pas grand chose a se dire a part "on baise?" , ben tu peux faire tout ce que tu veux, le second cerveau de l'homme se réveille et se dit que finalement le sexe ne suffit pas a faire durer un couple.  

mootmoot a écrit :

tamino > même pas, juste un exemple, je connais pas de nana comme ça, pfff :o

ouais mais si le type genre la première fois est limite en extase, les fois suivantes il est perpetuellement style blasé, mais libido au taquet et uniquement avec la nana en question :o
et que c'est le seul à être aussi "blasé", parce-que les autres étaient disons plus "heureux" de la situation.... (enfin "blasé" sauf pendant, quoi, évidemment)
c'est que le type trouve ça banal, y prend moins de plaisir, ou alors qu'il pense que la jouer blasé c'est le meilleur moyen de la garder ? [:gratgrat]
s
> spoiler et pis j'ai dit que c'est pas moi  :fou:

oué oué on y croit [:thektulu]
reponse au dessus, c'est peut etre tout simplement qu'il aime pas les relations torrides et qu'il préfère faire l'Amour avec un grand A, dans le noir et en missionnaire. Y'en a .

mootmoot a écrit :

j'ai l'impression que chez certains types leur bite leur tient tellement lieu de cerveau, que c'est envisageable qu'ils soient prêts à beaucoup juste pour du sexe.

C'est la définition d'un homme a la base. Un homme est "concu" génétiquement pour diffuser le plus possible ses genes. Donc oui. Surtout ceux qui sont frustrés depuis longtemps.

n°15811143
Obtus76
Dawa.
Posté le 12-08-2008 à 08:58:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

- poitrine bien présente
- quasi pas de tabou bien qu'un peu timide et parfois pudique, logique du "j'ai terriblement honte et ça m'excite, et je le fais quand même"
- aime la tendresse mais aime aussi les mots crus, se faire tirer les cheveux, mordre, etc...
- forte libido

c'est sensé être le genre de fille qu'on aura du mal à laisser tomber rien qu'à cause du sexe, ou c'est pas si terrible que ça ?
et si c'était le genre de fille à pas laisser tomber parce-que pas facile de retrouver ça, euh vous lui diriez ou pas ? ça vous rendrait possessif ?

Il manque une capacité pour être une true cochonne. Pratiques-tu le deepthroat ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 12-08-2008 à 09:12:33

---------------
Dura lex sed lex.
n°15811192
Chris-31
Posté le 12-08-2008 à 09:09:38  profilanswer

Tu la quitte donc pour retrouver une avec laquelle tu te trouves plus d'affinité à l'exception du sexe qui s'est d'un coup bien affadit. C'est pour ca qu'il faut se réserver ce genre de fille en tant que maitresse.  :p  

n°15811200
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 09:10:44  profilanswer

Sauf que tu peux partager de super parties de baise, et tout le reste :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15811208
Chris-31
Posté le 12-08-2008 à 09:11:41  profilanswer

Je connaissais avec un type qui sortait avec ce qu'il appelait une vraie cochone. Ayant aussi du vécu, je lui demande ce que c'est pour lui une vraie cochone ?

Il me répond. Tu connais la blague de la différence entre une salope et une grosse salope ? Ben voilà...

n°15811223
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 09:14:28  profilanswer

tamino a écrit :

Un coup t'as envie de l'envoyer chier, puis tu la trouves touchante, puis tu veux l'envoyer chier... Me suis pas fixé encore.

C'est trop ça :jap: ça doit faire 6 ans que j'arrive pas à me décider :D

Dion a écrit :

C'etait pas avant de prendre 50 kilos et maintenant il est avec ce qu'il peut ? :(

:lol: et tu sais quoi de ce qu'il peut ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15811282
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 09:23:58  profilanswer

OMG, ils ont tuer le topic sexe dans la nuit !
Enfoirés !

bonjour :D

Une fille cochone, c'est une fille qui a une grosse libido, voir plus que celui qui la juge cochone.
En gros c'est qu'une question de point de vue.

Perso je ne risque pas de trouver une fille cochone :D

Message édité par Xxxaaavvv le 12-08-2008 à 09:24:18
n°15811392
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 09:36:24  profilanswer

J'aime bien les cochonnes [:nico54]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15811403
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 09:38:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Moot t'es quand même un sacré numéro quoi.

Pas mieux là. :D

n°15811428
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 09:40:57  profilanswer

-neon- a écrit :

J'aime bien les cochonnes [:nico54]

[:obvious]  

@moot^2: c'est vrai qu'un mec extrêmement satisfait niveau cul aura du mal à se barrer. (peur de tomber sur une qui le satisfait moins)
Et comme on a techniquement envie toutes les 15min, imagines ce que ca peut nous mettre les nerfs quand ca va ne va pas (ou à l'inverse, comment on peut rester accroché si ca va extrêmement bien).

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15811468
FatCat
Posté le 12-08-2008 à 09:46:13  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Il manque une capacité pour être une true cochonne. Pratiques-tu le deepthroat ? [:prodigy]

Deepthroat after deep anal :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15812578
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 12-08-2008 à 11:19:32  profilanswer

Non mais surtout faut arrêter de croire qu'on ne garde un mec QUE par le cul. Ca marche jamais ça.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15812597
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 11:20:38  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Non mais surtout faut arrêter de croire qu'on ne garde un mec QUE par le cul. Ca marche jamais ça.

Que par ca, non, mais c'est un facteur important :o
Comme la propreté dans un restaurant :o

---------------
n°15812611
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 11:21:25  profilanswer

c'est pareil du côté des nanas : si un mec ne nous satisfait pas sexuellement, je vois pas comment la relation peut perdurer.

---------------
n°15812620
FatCat
Posté le 12-08-2008 à 11:22:03  profilanswer

Se faire déboiter le poireau à outrance n'importe où, n'importe quand, ça me retiendrait  :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15812678
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 12-08-2008 à 11:26:31  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est pareil du côté des nanas : si un mec ne nous satisfait pas sexuellement, je vois pas comment la relation peut perdurer.

Absolument d'accord.  

FatCat a écrit :

Se faire déboiter le poireau à outrance n'importe où, n'importe quand, ça me retiendrait  :o

Et moi je suis certaine que tu t'en lasserais ;)

Message édité par Chaleur Intempestive le 12-08-2008 à 11:27:28

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15812690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2008 à 11:27:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

- poitrine bien présente
- forte libido

Quand le sexe se passe incroyablement bien (tous les paramètres mentionnés plus le fait qu'il y a une compatibilité totale qui accentue le plaisir), ça peut prolonger une relation a priori sans points communs. Dans mon cas, 8 mois. Mais ça ne remplacera jamais le reste et, tôt ou tard, sans complicité, on finira par voir ailleurs.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15813126
Romn
Posté le 12-08-2008 à 11:52:50  profilanswer

Non y a la bouffe aussi... [:romn]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15813148
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 11:53:58  profilanswer

Le sexe sans sentiments... me retient pas longtemps ça, testé déjà.
La bouffe : elle doit faire les courses et la vaisselle en plus :)

---------------
n°15813272
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 12-08-2008 à 12:01:38  profilanswer

Romn a écrit :

Non y a la bouffe aussi... [:romn]

Bah moi c'est mon homme qui fait la cuisine (très bien d'ailleurs  :o ) alors  [:spamafote]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15813287
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 12:02:50  profilanswer

Bah moi c'est mon homme qui fait la cuisine (très bien d'ailleurs  :o ) alors  [:spamafote]

Moi c'est le ménage donc pareil, les clichés... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  11317  11318  11319  11320  11321  11322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)