Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8577870
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-06-2006 à 18:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

farewell a écrit :

La vasectomie est déja beaucoup moins lourde qu'une ligature des trompes et elle est au moins 3 fois moins chère.

V'là un damoiseau qu'il a tout compris l'essentiel !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:40:06  profilanswer

n°8577899
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 18:43:38  profilanswer

theswallow a écrit :

V'là un damoiseau qu'il a tout compris l'essentiel !  :bounce:

Ben si la vasectomie se démocratisait il se passerait de gros bouleversements sociétaux.
Et puis on résoudrait vite le problème de réversibilité. Ce qui se dessine déja chez les médecins chinois en avance sur cette technique.

Message cité 1 fois
Message édité par farewell le 02-06-2006 à 18:48:37
n°8577918
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 02-06-2006 à 18:45:23  profilanswer

theswallow a écrit :

J'en ai pas des cacahuètes aussi !  [:das moorrad] Toutes mes esscuses si ma description a effrayé du monde  :sweat:  
J'ai demandé à mon tcheum d'en passer par la vasectomie (problème de pilule toussa inside  :o )
L'a dit non... :cry:  
Donc comme c'est condoms ou nada...En ce moment, c'est ceinture !  :lol:  

Spoiler :

:cry:

Tu prefere rien que avec capote? :(

n°8577922
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 18:45:54  profilanswer

J'ai un bug de grammaire: résoudrait/resolverait

n°8577926
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 18:46:03  profilanswer

Ceinture quebequoise apparement.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8577965
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2006 à 18:50:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8578031
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-06-2006 à 18:54:59  profilanswer

farewell a écrit :

Ben si la vasectomie se démocratisait il se passerait de gros bouleversements sociétaux.
Et puis on résolverait vite le problème de réversibilité. Ce qui se dessine déja chez les médecins chinois en avance sur cette technique.

N'y aurait-il point chez nos mâles Méditerranéo-Occidentaux la crainte de passer pour impuissant (stérile=impuissant, en Occident  :o ) si vasectomisés ?
Je précise que l'ami auquel je faisait référence dans mon post précédent n'est pas Français mais Américain et me dit qu'il ne voit pas pourquoi sa femme serait la seule à gérer la démographie personnelle de leur couple, surtout en étant dans l'incapacité physique (sanitaire) de prendre une pilule anti-conceptionnelle.
Il s'est fait vasectomisé pendant son 1er mariage, "dé-vasectomisé" après le second (sa chérie d'amour actuelle) quand ils se sont mis d'accord sur le fait que "ce serait bien d'avoir des baÿbÿs maintenant", ils en ont fait deux..."Re-vasectomisé" il y a quelques années...
A part cette douleur (plus gênante que franchement insupportable, d'après ses dires) juste la possibilité de "fucking like ponies" !  :lol:  

Que veux-tu dire par "bouleversements sociétaux",  Farewell ?

n°8578040
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 02-06-2006 à 18:56:03  profilanswer

bonjour cay quoi le sujet aujourd'hui presque 10 pages ds la ****** en une journée

n°8578044
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-06-2006 à 18:56:11  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Tu prefere rien que avec capote? :(

Nan c'est pas moi qui rechigne à la capote  :o
Moi ce serait souvent, avec ou sans (hors période de production de novules, mais je les sens venir comme ma belle-mère un samedi après-midi  :cry: )
Je suis pas fana de sauter du train en marche, mais c'est jouable

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 02-06-2006 à 19:01:19
n°8578073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2006 à 18:58:57  profilanswer

donc la vasectomie, c'est empecher les spermatozoides de passer rejoindre la sortie

accumulation ? :??: (un peu comme quand on ecrase le tuyau pour bloquer l'ejaculation ?)
on ejacule quoi, juste du liquide seminal alors ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:58:57  profilanswer

n°8578077
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 18:59:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ya pas une sorte de ligature sans coupage ?

sterilet ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8578091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2006 à 19:00:35  profilanswer

n°8578107
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:01:42  answer

n°8578111
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:02:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour les mecs !

alors faut pas dire "ligature" (des trompes) mais "vasectomie" :o

et non :/

---------------
n°8578147
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 19:04:55  profilanswer

farewell a écrit :

J'ai un bug de grammaire: résoudrait/resolverait

résoudrait

http://www.verb2verbe.com/francais [...] oudre.aspx

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8578179
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-06-2006 à 19:07:04  profilanswer

HumanRage...Le stérilet n'empêche les grossesses que dans 95% des cas (corrigez moi si je me trompationne)
En outre, il occasionne des douleurs relativement pénibles lors des règles (qui ne sont pas, au contraire de la pilule anti-conceptionnelle, privatives - donc factices- courtes et quasi-indolores) et lors del'ovulation.
Plus...Pas sûr à 100% contre la grossesse (ex-femme de mon pooshoo d'amour, enceinte avec un stérilet  :sweat: )
Plus encore, si mal placé, peut occasionner des gênes pour Mossieur lors de la pénétration.

n°8578180
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 19:07:05  profilanswer

theswallow a écrit :

N'y aurait-il point chez nos mâles Méditerranéo-Occidentaux la crainte de passer pour impuissant (stérile=impuissant, en Occident  :o ) si vasectomisés ?
Je précise que l'ami auquel je faisait référence dans mon post précédent n'est pas Français mais Américain et me dit qu'il ne voit pas pourquoi sa femme serait la seule à gérer la démographie personnelle de leur couple, surtout en étant dans l'incapacité physique (sanitaire) de prendre une pilule anti-conceptionnelle.
Il s'est fait vasectomisé pendant son 1er mariage, "dé-vasectomisé" après le second (sa chérie d'amour actuelle) quand ils se sont mis d'accord sur le fait que "ce serait bien d'avoir des baÿbÿs maintenant", ils en ont fait deux..."Re-vasectomisé" il y a quelques années...
A part cette douleur (plus gênante que franchement insupportable, d'après ses dires) juste la possibilité de "fucking like ponies" !  :lol:  

Que veux-tu dire par "bouleversements sociétaux",  Farewell ?

Désolé mais le salaud de "mâle" méditerranéo-occidental n'a accès à aucune information comme il en existe en amérique du nord.
Le mâle européen obsédé par sa virilité n'en aura pas plus dans une permanence du planning familial car toute l'information est orientée vers la contraception des femmes.
Nos "femelles" méditerrannéo-occidentales auraient-elles peur de perdre leur avance en matière de maitrise procréative ?
Nan sérieux. Raz le cul des procès en machisme et des caricatures de "mâle" arriéré. (t'aime quand on t'appelle femelle ?  :sarcastic:  )  

Et pour avoir de l'info sur la contraception, il faudrait qu'il y ait un accès équivalent à celui donné aux jeunes femmes. Combien d'hommes vont régulièrement chez un andrologue (comme de femmes chez un gynécologue) ? Combien en ont déja vu un en chair et en os ? Combien ont été orienté dans une permanence ?

Nan franchement faut arrêter vos reproches perpétuels et votre ton d'institutrices.

Message cité 2 fois
Message édité par farewell le 02-06-2006 à 19:10:39
n°8578184
TFH_reload​ed
Posté le 02-06-2006 à 19:07:18  profilanswer

theswallow a écrit :

Nan c'est pas moi qui rechigne à la capote  :o
Moi ce serait souvent, avec ou sans (hors période de production de novules, mais je les sens venir comme ma belle-mère un samedi après-midi  :cry: )
Je suis pas fana de sauter du train en marche, mais c'est jouable

Wé c'est inefficace pour éviter les MST mais si c'est juste pour les riques de rejeton indésiré je pense que c'est jouable.
Le tout étant de ne pas se rater, parceque bon, dans dans l'action.. toussa :/

n°8578246
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:13:19  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 19:13:45
n°8578258
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:14:14  profilanswer

theswallow a écrit :

HumanRage...Le stérilet n'empêche les grossesses que dans 95% des cas (corrigez moi si je me trompationne)
En outre, il occasionne des douleurs relativement pénibles lors des règles (qui ne sont pas, au contraire de la pilule anti-conceptionnelle, privatives - donc factices- courtes et quasi-indolores) et lors del'ovulation.
Plus...Pas sûr à 100% contre la grossesse (ex-femme de mon pooshoo d'amour, enceinte avec un stérilet  :sweat: )
Plus encore, si mal placé, peut occasionner des gênes pour Mossieur lors de la pénétration.

il me semble que le sterilet a mauvaise presse (deja, est réservé a celles qui ont déja accouché), mais que depuis quelques années il revenait en bonne grace ?
que c'etait justement le fait qu'il soit mal placé qui foutait la merde

et le diaphragme (+ spermicides) kkun a deja testé ? un pote a eut quelques experiences avec une fille allergique au latex, et bah il trouvait vraiment ca ... chelou au possible, pire que la capote

---------------
n°8578260
TFH_reload​ed
Posté le 02-06-2006 à 19:14:16  profilanswer

Nan attention je sais tout ca, je pratique jamais ca ... j'ai pas été assez catégorique dans mon post je crois

n°8578270
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:15:10  profilanswer

farewell a écrit :

Désolé mais le salaud de "mâle" méditerranéo-occidental n'a accès à aucune information comme il en existe en amérique du nord.
Le mâle européen obsédé par sa virilité n'en aura pas plus dans une permanence du planning familial car toute l'information est orientée vers la contraception des femmes.
Nos "femelles" méditerrannéo-occidentales auraient-elles peur de perdre leur avance en matière de maitrise procréative ?
Nan sérieux. Raz le cul des procès en machisme et des caricatures de "mâle" arriéré. (t'aime quand on t'appelle femelle ?  :sarcastic:  )  

Et pour avoir de l'info sur la contraception, il faudrait qu'il y ait un accès équivalent à celui donné aux jeunes femmes. Combien d'hommes vont régulièrement chez un andrologue (comme de femmes chez un gynécologue) ? Combien en ont déja vu un en chair et en os ? Combien ont été orienté dans une permanence ?

Nan franchement faut arrêter vos reproches perpétuels et votre ton d'institutrices.

je savais meme pas que ca existait , j'm'etait jamais posé la question [:rofl]

---------------
n°8578280
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 19:16:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je savais meme pas que ca existait , j'm'etait jamais posé la question [:rofl]

Combien d'hommes savent que la vasectomie existe ?  
Quels efforts sont fait pour les en informer ? rien, nada.

n°8578293
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:18:21  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Wé c'est inefficace pour éviter les MST mais si c'est juste pour les riques de rejeton indésiré je pense que c'est jouable.
Le tout étant de ne pas se rater, parceque bon, dans dans l'action.. toussa :/

c'est surtout qu'apres avoir éjaculé une fois dehors, il en reste dans les conduits ...
donc a l'erection suivante, y a plein de ptits soldats qui restent

ceci est a temperer car de plus en plus de couples font enormement d'efforts pour AVOIR des enfants et n'y arrivent pas [:itm] donc le tombage en cloque accidentel devien de moins en moins un probleme
d'autre part, la fertilité masculine est en chute libre dans les pays developpés (dû à la pollution de l'alimentation par des molecules proches des oestrogenes, en particulier les emballages sous vide etc)

enfin, j'ai un autre ami qui a utilisé 10fois une capote dans sa vie (la fille en question etait vraiment de mauvaise vie), il n'a jamais eut aucun enfant surprise  (c'est celui qui n'aime pas passer par le vagin, ca aide :D)

EDIT j'en fais pas l'apologie hein, mais c'est pas le grand satan "taux d'echec 17%" qu'on nous rabachait dans ls bouquin de bio quand on etait au college [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-06-2006 à 19:22:55

---------------
n°8578303
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:19:16  profilanswer

farewell a écrit :

Combien d'hommes savent que la vasectomie existe ?  
Quels efforts sont fait pour les en informer ? rien, nada.

je sais que ca existe, mais qu'il y avait des gyneco pour mec, j'ignorais totalement :sweat:

---------------
n°8578321
TFH_reload​ed
Posté le 02-06-2006 à 19:21:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(la fille en question etait vraiment de mauvaise vie), il n'a jamais eut aucun probleme (c'est celui qui n'aime pas passer par le vagin, ca aide :D)

Ha parce qu'il crois qu'on attrape rien par la ??

n°8578328
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:21:59  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 19:26:00
n°8578333
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:22:37  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Ha parce qu'il crois qu'on attrape rien par la ??

heink ? nan avec cte fille il a jamais fait que capote, par tous les trous

jparlais de mettre enceinte la fille

pour les mst, c'est vrai qu'il est totalement irresponsable, il se base sur des criteres assez ... empiriques pour savoir si la fille est secure ou pas, mais bon pour arriver a le faire changer cai pas gagné :o

---------------
n°8578344
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:23:34  profilanswer

bah c'est les restes de l'ejac precedente justement non ? :??:

---------------
n°8578363
TFH_reload​ed
Posté le 02-06-2006 à 19:25:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah c'est les restes de l'ejac precedente justement non ? :??:

Bah nan y'a toujours des tites fouittes avant ...

n°8578370
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-06-2006 à 19:26:28  profilanswer

farewell a écrit :

1) Désolé mais le salaud de "mâle" méditerranéo-occidental n'a accès à aucune information comme il en existe en amérique du nord.
2) Nos "femelles" méditerrannéo-occidentales auraient-elles peur de perdre leur avance en matière de maitrise procréative ?
Nan sérieux. Raz le cul des procès en machisme et des caricatures de mâle arriéré.

3) Et pour avoir de l'info sur la contraception, il faudrait qu'il y ait un accès équivalent à celle donnée aux jeunes femmes. Combien d'hommes vont régulièrement chez un andrologue (comme de femmes chez un gynécologue) ? Combien en ont déja vu un en chair et en os ? Combien ont été orienté dans une permanence ?

4)Nan franchement faut arrêter vos reproches perpétuels et votre ton d'institutrice.

1) Je ne suis pas d'accord avec toi Farewell (sur ce point) le mâle Méditerranéo-Occidental peut avoir accès à ces infos !  
(et me dis pas que les Américains sont plus intelligents et cultivés que les Français ! Sinon ça va finir en MP fire !  :lol: )

2) Pas en ce qui me concerne (je ne parle pas aux nom de toutes les femelles Méditteranéo-truc, (putain c'est moi qui ai introduit ce nom à la con ?  :sweat:  C'est chiant à typer !)
Moi, j'ai arrêté la pilule anti-conceptionnelle il y a deux ans (problème de santé, de poids, et d'équilibrage hormonal et de tabagisme)
Mon mari m'a toujours épaulé dans cette démarche anti-conceptionnelle. Il est le seul mâle que j'ai vu m'apporter ma pilule avec un verre d'eau sur un plateau, accompagnée d'un mot d'amour (tiens mon chou, la p'tite pastille anti p'tit frère/p'tite soeur) !!! Je n'avais pas besoin d'y penser, il le faisait pour moi !
Il n'est pas question dans mon discours de machisme et de caricature, crois-moi.

3) Quant au manque d'information, planning familial, andrologue...Je suis d'accord ! A quand les andrologues dans les pages jaunes ?
Mais quand bien même...Combien de mâles, combien d'hommes ou de jeunes gens iraient, la tête haute, consulter ?
Sincèrement ? Combien ?

4) Je ne voulais surtout pas utiliser un ton d'"institutrice"...Désolée si ce fut l'impression donnée...Loin de moi l'idée de juger. Mon Pooshoo est un adorable macho bonhomme et je pense être plutôt bien "lotie". Les autres font en fonction de leurs envies, leurs éducation et leur amour pour leur partenaire (c'est valable aussi pour les filles!)

n°8578375
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:26:45  answer

n°8578404
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 19:29:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les pillules, pour homme ou femme, cai nul a chier
le truc glissé sous la peau qui diffuse de l'hormone en sous cutané pendant x semaines d'affilée, ca ca roxx !!

on en recausera quand tu auras la possibilité en tant que mec d'avoir recours à une intervention chirurgicale pour te faire mettre un truc sous la peau dont l'efficacité et les effets secondaires n'ont pas encore été clairement déterminés :/  

---------------
tweets - portfolio
n°8578422
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:31:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 19:33:23
n°8578426
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 19:32:02  profilanswer

theswallow a écrit :

Juste mes 2 cents :
C'est irreversible pour les madames, pas pour les mossieurs.
La ligature des trompes est un acte chirurgical irreversible (ou alors me trompé-je, peut-être dans de rares cas. C'est pourquoi elle n'est acceptée par le chirurgien que dans le cas d'une madame affligée d'au moins 3 mouflets ou 3 césariennes)
La vasectomie est réversible, et ce plusieurs fois. Bien que douloureux - l'impression d'avoir pris un coup de pied dans les cacahuètes pendant quelques jours- . Elle est pratiquée à la demande, sans obligation d'être en puissance de moutards.

ma mère s'est fait ligaturer les trompes il y a quelques années. apparemment c'est irréversible. pour l'anecdote que je trouve un peu gore, ils lui avaient décrit comment se déroulerait l'opération, et au final il n'ont pas procédé comme ils l'avaient dit et sont passés par le nombril (éviter les cicatrices, je suppose ?).  
quand la demande de cette intervention est faite, on s'assure que la patiente est bien SURE de ne pas le regretter, justement parce-que c'est définitif.

---------------
tweets - portfolio
n°8578468
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:35:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

on en recausera quand tu auras la possibilité en tant que mec d'avoir recours à une intervention chirurgicale pour te faire mettre un truc sous la peau dont l'efficacité et les effets secondaires n'ont pas encore été clairement déterminés :/

je savais que ca existait, mais je savais pas ou en etait l'etat des lieux pour ces trucs :/
les reponses a mon post m'ont bien montré que c'etait pas encore au point, et ca fait bien chier, car le seul truc plus ultime, ce serait de pouvoir se "steriliser" en actionnant un muscle ou une commande quelconque par la pensée ... truc ultime pas pour demain :D

le batonnet d'hormones ca part d'une bonne idee :o

---------------
n°8578490
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-06-2006 à 19:37:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

L'implant sous-cutané m'a été interdit au même titre que la pilule anti-conceptionnelle...Même risque au sujet du tabagisme, au niveau AVC...Etc...Comprimés, implants refusés.
Les implants comportent exactement les même risque que les comprimés concernant l'AVC, la prise de poids et toussa.
La pilule masculine n'existe pas encore dans sa forme définitive. Et je doute que les hommes y adhèrent un jour.
Le préservatif féminin, ce n'est pas le top of the pop. Ca se prévoit un moment avant "l'acte" physique proprement dit (comme le diaphragme) Ca me ferait l'effet d'une douche froide...Genre "Chérie ! Je serai là à 19h15, pense à mettre ton diaphragme avant 18h15, hein ?!!"  :o

n°8578513
mootmoot
Posté le 02-06-2006 à 19:39:23  profilanswer

theswallow > je pense comme toi que les hommes (en france, je sais pas trop comment ça se passe dans les autres pays), devraient se responsabiliser davantage. rapports sexuels à 2 : souci de contraception et etc... à 2. je vois pas pourquoi seule la femme devrait se sentir concernée par ça. alors si la nana en question est déjà responsable, ben tant mieux, mais de toute manière ça n'empêche pas de s'informer aussi de son côté et de partager ce souci de contraception/hygiène sexuelle/prévention, etc...  
je trouve ça assez -je trouve pas le terme adéquat- effrayant, triste, énervant, de voir que certains hommes ne savent même pas qu'il existe des andrologues, ne savent pas quels sont les différents moyens de contraception, leurs taux de réussite/echec, leurs avantages et inconvénients...
il y a eu un post avec comme méthode évoquée le retrait. personne a réagi, je sais pas si c'était un troll, mais pourquoi pas les courbes de température, tant qu'on y est ?  
le retrait n'offre aucune garantie. alors tant mieux si on la nana tombe pas enceinte comme ça, mais c'est un peu le coup de poker.

---------------
tweets - portfolio
n°8578516
HumanRAGE
Posté le 02-06-2006 à 19:39:33  profilanswer

theswallow a écrit :

L'implant sous-cutané m'a été interdit au même titre que la pilule anti-conceptionnelle...Même risque au sujet du tabagisme, au niveau AVC...Etc...Comprimés, implants refusés.
Les implants comportent exactement les même risque que les comprimés concernant l'AVC, la prise de poids et toussa.
La pilule masculine n'existe pas encore dans sa forme définitive. Et je doute que les hommes y adhèrent un jour.
Le préservatif féminin, ce n'est pas le top of the pop. Ca se prévoit un moment avant "l'acte" physique proprement dit (comme le diaphragme) Ca me ferait l'effet d'une douche froide...Genre "Chérie ! Je serai là à 19h15, pense à mettre ton diaphragme avant 18h15, hein ?!!"  :o

bref, niveau contraception pratique, il reste que le stock de "pilules du lendemain" [:dawa]
ca fait une pillule, mais moins frequente [:dawa]

---------------
n°8578525
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2006 à 19:40:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il me semble que le sterilet a mauvaise presse (deja, est réservé a celles qui ont déja accouché), mais que depuis quelques années il revenait en bonne grace ?
que c'etait justement le fait qu'il soit mal placé qui foutait la merde

et le diaphragme (+ spermicides) kkun a deja testé ? un pote a eut quelques experiences avec une fille allergique au latex, et bah il trouvait vraiment ca ... chelou au possible, pire que la capote

Seulement en France. Pour en savoir plus sur ce sujet très sensible, je vous conseille le site de Martin Winckler, qui regorge d'infos sur la contraception et donne une sacrée claque à pas mal d'idées reçues...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 02-06-2006 à 19:44:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)