| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:27:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:27:38 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:34:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 11:35:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, ma question s'adresse aux filles et est sérieuse.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | ah non moi j'ai en tête deux fois très prématurées (donc plus de 5 jours) liées à des événements dans ma vie.
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 21-07-2008 à 12:10:04 |
Bitman STAY APART |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:21:46 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
bestycame |
|
Romn |
Noyeb | +1 sur cassebrik, de grands changements dans ma vie ou des événements marquants ont pu changer mes dates de règles (et à l'époque j'étais horloge aussi) --------------- Ca vous plait ? | |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gwendoule |
Dire que "j'aime" spécialement ça, non. Je préfère sans, mais ça me dérange pas trop (et ça me dérange moins que 4 jours sans vidange). |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kham Le temps passe trop vite... | bof, je préfère hors périodes de règles aussi, mais comme de toute facon madame aime pas la pénétration pendant, ca se règle ( |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:40:16 ![]() moi j'ai acheté des trucs exprès (des mini eponges). Mon zhom y a vu que du feu et ça évite les lessives à tour de bras pendant 5 jours... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:47:22 ![]() sur le net. C'et allemand et ça s'appelle des "soft tampons" ou un truc genre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 16:47:54 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 16:59:45 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | moi ce qui me dérange c'est l'odeur du sang |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message édité par helpeuse le 21-07-2008 à 18:49:45 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassebrik RIP upsa |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ok merci de l'info, ca m'apprendra a voir jamais rien suivi en SVT --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hier soir, en pleine action, le voisin a tapé contre le mur. Pourtant, ma copine n'est pas spécialement expressive, enfin disons que c'est raisonnable. Heureusement, c'est pas un voisin de palier, c'est l'immeuble à coté.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |