Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15459719
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 21:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

meme que je leur serre la main des fois :o

fouyaya t'es un gars de l'extreme toi ça se voit :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 21:17:50  profilanswer

n°15459742
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2008 à 21:19:17  profilanswer

Bitman a écrit :

TIPS : on dit sideens, sidaique sté le terme de le pen quand il proposait de  tous les foutre dans un sanatorium :D

ca leur sauvera pas la vie la maniere dont on les appelle :/

Bitman a écrit :

leur gueule est en partie due a la trithé qui bouffe les graisses notament du visage et leur fait une gueule de macchab bien avant que ca soit l'heure [:matleflou]

sinon moi j'en vois plein, meme que je leur serre la main des fois :o

le probleme c'est que deja avec la tritherapie ils ont une sale tete, mais une fois au bout du rouleau c'est vraiment pas joli.
ca fait vraiment peine a voir.
tout ca pour qq coups de bite ca vaut pas le coup.  :o  
protegez vous  :o

n°15463679
balou182
Posté le 09-07-2008 à 00:50:22  profilanswer

boober a écrit :

belle victoire  [:romf]  

faut pas plusieurs mois avant d'etre sur du resultat ? (genre si la contamination supposée est recente, il faut un certain temps avant qu'elle soit decelable  ou negative par les tests avec des taux de fiabilité accepetable  [:robert de niro] )

faire le test 3 jours aprés un rapport non protegé et crier yaisse! je l'ai pas , c'est un peu se mettre le doigt dans l'oeil quoi.

genre me gache pas mon plaisir :o

daaadou a écrit :

J'en connais deux ou trois ici qui vont etre ravies de remedier a ton probleme qd tu seras dans les parages [:prodigy]

Spoiler :

[:hellomard]

A nous les petites americaines à LA :D

n°15465838
FatCat
Posté le 09-07-2008 à 08:09:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et alors? Ca change quoi ? :heink:

Réfléchis 2mn, et tu comprendras que même des soupçons, ca reste de la crétinerie.

Tu parles mieux du clavier même si t'es pas d'accord avec ce qui est écrit sur le forum et c'est tout. Ça s'appelle le respect.
Alors si t'as pas eu le droit a ta turlutte matinale, garde tes insultes pour toi et viens pas faire le chaud.

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15466119
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 09:36:41  profilanswer

balou182 a écrit :

genre me gache pas mon plaisir :o

c'est tres serieux  [:spamafote]  

le seul interet de faire le test rapidement aprés un rapport a risque, c'est que si c'est positif, t'es fixé de suite.  [:spamafote]  

par contre si c'est negatif, c'est pas forcement que tu n'es pas contaminé. il faut refaire le test dans les 3 ou 6 mois. nous ne sommes pas tous egaux  [:spamafote]  

c'est pas pour te gacher ton "plaisir", c'est juste pour te prevenir que le risque existe tjrs tant qu'un certain temps ne s'est pas ecoulé entre le rapport et le test pour que la negativité soit fiable.

pour la petite histoire plus jeune j'ai fais des betises et ai eut droit a une MST. a la consultation j'ai expliqué la situation (qui etait tres a risque, jugé comme tel en tout cas), et j'ai eut droit a 3 mois de Tri-therapie a titre preventif vu les circonstances. ça m'a demoli la santé en quelques semaines. c'est un tres tres mauvais souvenir. tres dur. mais bon tout va bien au final :)  

c'etait en 98, les methodes de depistages ont peut etre evoluées, je ne dis pas la contraire. et je suis etonné qu'on t'en ait pas parlé de ce delai.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15467218
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 11:26:32  profilanswer

boober a écrit :

c'est tres serieux  [:spamafote]  
le seul interet de faire le test rapidement aprés un rapport a risque, c'est que si c'est positif, t'es fixé de suite.  [:spamafote]  
par contre si c'est negatif, c'est pas forcement que tu n'es pas contaminé. il faut refaire le test dans les 3 ou 6 mois. nous ne sommes pas tous egaux  [:spamafote]  
c'est pas pour te gacher ton "plaisir", c'est juste pour te prevenir que le risque existe tjrs tant qu'un certain temps ne s'est pas ecoulé entre le rapport et le test pour que la negativité soit fiable.
pour la petite histoire plus jeune j'ai fais des betises et ai eut droit a une MST. a la consultation j'ai expliqué la situation (qui etait tres a risque, jugé comme tel en tout cas), et j'ai eut droit a 3 mois de Tri-therapie a titre preventif vu les circonstances. ça m'a demoli la santé en quelques semaines. c'est un tres tres mauvais souvenir. tres dur. mais bon tout va bien au final :)  
c'etait en 98, les methodes de depistages ont peut etre evoluées, je ne dis pas la contraire. et je suis etonné qu'on t'en ait pas parlé de ce delai.

mais euh en fait comment tu sais de quand date son dernier rapport ?? hein ??
[:transparency]  [:zebra33]  

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15467293
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 11:32:43  profilanswer

mockfella a écrit :

mais euh en fait comment tu sais de quand date son dernier rapport ?? hein ??
[:transparency]  [:zebra33]  

ce ne sont que des infos generalistes. je ne connais pas sa situation personnelle, je lui fais part de mon experience, si elle lui sert tant mieux  [:spamafote]  

mais si ça te derange je comprends.

---------------
n°15467307
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 11:33:36  profilanswer

boober a écrit :

ce ne sont que des infos generalistes. je ne connais pas sa situation personnelle, je lui fais part de mon experience, si elle lui sert tant mieux  [:spamafote]  
mais si ça te derange je comprends.

roh ça va, fait pas ton vexé, humour, mouton, chapeau quoi :o

Spoiler :

C'est juste que cette information a déjà fait l'objet de 2 pages il y a 2 pages :o

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 09-07-2008 à 11:34:27

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15467365
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:38:20  answer

JE SUIS DOCTEUR [:dao]

Bon, y en a qui ont mal entre les jambes histoire que jles palpe ? [:hurle]

Spoiler :

Rhooo cest bon :o  

n°15467379
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 11:39:03  profilanswer

mockfella a écrit :

roh ça va, fait pas ton vexé, humour, mouton, chapeau quoi :o

Spoiler :

C'est juste que cette information a déjà fait l'objet de 2 pages il y a 2 pages :o

je ne suis pas vexé  :??:  

malgré toute la prevention faite contre le Sida, y'en a encore qui le choppe  [:spamafote]  

une rappel sur les techniques de despistages sont du meme acabit: t'auras beau rabacher, y'en aura toujours qui croient qu'un despistage negatif au bout de 3 jrs signifie qu'ils sont tirés d'affaire. si ce n'est pas le cas de notre forumeur, tant mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:39:03  profilanswer

n°15467460
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 11:44:37  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
n°15467481
Xxxaaavvv
Posté le 09-07-2008 à 11:46:16  profilanswer

Le docteur House serait content de te refiler ses consultations :D

n°15467607
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:55:49  answer

Xxxaaavvv a écrit :

Le docteur House serait content de te refiler ses consultations :D

Nan :o

Jprends que des garçons avec des engins au dessus de 17 cm [:dao]

Meme si vous navez pas mal faut vnir me voir, medecine prevention  [:killer instinct]

n°15467646
gonc
Posté le 09-07-2008 à 11:58:04  profilanswer

boober a écrit :

je ne suis pas vexé  :??:  

malgré toute la prevention faite contre le Sida, y'en a encore qui le choppe  [:spamafote]  

une rappel sur les techniques de despistages sont du meme acabit: t'auras beau rabacher, y'en aura toujours qui croient qu'un despistage negatif au bout de 3 jrs signifie qu'ils sont tirés d'affaire. si ce n'est pas le cas de notre forumeur, tant mieux.

Ouais enfin, les docs expliquent bien au patient que nan justement. Après, c'est aussi à eux de faire leur boulot, et de bien expliqué qu'il faut qu'ils reviennent 3mois après.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15468407
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 13:08:58  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais enfin, les docs expliquent bien au patient que nan justement. Après, c'est aussi à eux de faire leur boulot, et de bien expliqué qu'il faut qu'ils reviennent 3mois après.

nous sommes bien d'accord.

---------------
n°15468688
balou182
Posté le 09-07-2008 à 13:36:25  profilanswer

gonc a écrit :

justement, là c'est une pharmacienne toute mignonne  [:cerveau delight] qui m'a dit refaire le test dans 3mois :jap:

n°15468734
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 13:40:14  profilanswer

balou182 a écrit :

justement, là c'est une pharmacienne toute mignonne  [:cerveau delight] qui m'a dit refaire le test dans 3mois :jap:

:jap:

---------------
n°15468764
nes8zi
Posté le 09-07-2008 à 13:42:04  profilanswer

Citation :

Jprends que des garçons avec des engins au dessus de 17 cm

Tous de suite des histoires de taille :p

ps: 17 au repos? :d

Message édité par nes8zi le 09-07-2008 à 13:43:43
n°15468779
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-07-2008 à 13:43:19  profilanswer

c'est bon  [:yaisse2]  on signe ou ?  [:zoubidawa]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15468824
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 13:46:47  profilanswer

merde je suis pas elligible :/  

c'est grave doc ?

---------------
n°15468827
FatCat
Posté le 09-07-2008 à 13:46:55  profilanswer

Angelneo a écrit :

c'est bon  [:yaisse2]  on signe ou ?  [:zoubidawa]

Pour le tournoi de Poker ? :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15468845
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-07-2008 à 13:48:27  profilanswer

boober a écrit :

merde je suis pas elligible :/  

c'est grave doc ?

"Y parait que c'est pas la plus grosse qu'est la mieux... y parait ... et pluis moi ça m'arrange" (c) Coluche  

Un truc pour rassurer les ptites bites?

n°15468871
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 13:51:22  profilanswer

gurk13 a écrit :

"Y parait que c'est pas la plus grosse qu'est la mieux... y parait ... et pluis moi ça m'arrange" (c) Coluche

Un truc pour rassurer les ptites bites?

p'tite bite et fier de l'etre :jap:

quand j'entends ma copine raler ou faire la grimace parceque j'ai été au mauvais endroit, je me dis qu'avoir une grosse bite, ça doit etre d'un chiant.

Message édité par boober le 09-07-2008 à 13:52:16

---------------
n°15468884
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 13:52:09  profilanswer

Remarquez quand même qu'on dit "qui a la plus grosse" et qu'on parle de longueur, deux notions qui sont complètement différentes au niveau anatomique ...

La grosseur du sexe est également, voire même plus importante que sa longueur, je me souviens plus qui avait dit/écrit "l'important, c'est pas de toucher le fond, c'est de râcler les bords", je pense qu'il y a un peu de ça.

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15468897
Noyeb
Posté le 09-07-2008 à 13:53:13  profilanswer

:jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15468909
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-07-2008 à 13:54:12  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Remarquez quand même qu'on dit "qui a la plus grosse" et qu'on parle de longueur, deux notions qui sont complètement différentes au niveau anatomique ...

La grosseur du sexe est également, voire même plus importante que sa longueur, je me souviens plus qui avait dit/écrit "l'important, c'est pas de toucher le fond, c'est de râcler les bords", je pense qu'il y a un peu de ça.

[:cerveau nico54]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15468920
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 13:54:53  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Bah oui mais en même temps une queue de 10cm de long et 7cm de diam, c'est plus une bite, c'est une boite de conserve  :o  
Tout est dans la proportion quoi  :o

---------------
n°15468931
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 13:55:50  profilanswer

mockfella a écrit :

Bah oui mais en même temps une queue de 10cm de long et 7cm de diam, c'est plus une bite, c'est une boite de conserve  :o  

Non mais le sieur qui a un long vermicelle, si long soit-il n'aura pas nécessairement plus de facilité à procurer du plaisir qu'une personne qui a un sexe moins long, et aussi vermicellesque que lui, that's the point :d

---------------
n°15468952
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 13:57:11  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Non mais le sieur qui a un long vermicelle, si long soit-il n'aura pas nécessairement plus de facilité à procurer du plaisir qu'une personne qui a un sexe moins long, et aussi vermicellesque que lui, that's the point :d

I totally agree :jap:

"pencil boy"  :D

Message édité par mockfella le 09-07-2008 à 13:57:29

---------------
n°15468964
gurk13
Posté le 09-07-2008 à 13:58:20  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Toucher le fond est pour certaines une nécessité plus qu'un luxe :D Et une kékette qui touche au fond raclera très certainement les bords en bonne mesure.

D'un autre coté, pas besoin de dépasser les 17cm (dédicace EarwenX) pour taper dans les moindres recoins et occuper tout l'espace disponible.

n°15468982
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 13:59:10  profilanswer

mockfella a écrit :

enfin bon un vagin etroit est plus sympa qu'un vagin ou y'a de la place pour 2 :o  

mais bon , un trou reste un trou, pour nous les hommes :o

---------------
n°15468990
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 13:59:48  profilanswer

boober a écrit :

enfin bon un vagin etroit est plus sympa qu'un vagin ou y'a de la place pour 2 :o  
mais bon , un trou reste un trou, pour nous les hommes :o

et il reste toujours le petit caché derrière :o

---------------
n°15469011
gurk13
Posté le 09-07-2008 à 14:01:44  profilanswer

mockfella a écrit :

et il reste toujours le petit caché derrière :o

Ouep, problématique pour les grosses beetes parait il...

n°15469016
Noyeb
Posté le 09-07-2008 à 14:02:38  profilanswer

y a des grosses bêtes qui sont problématiques partout :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15469029
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 14:03:09  profilanswer

gurk13 a écrit :

J'aurais même carrément dit "une aubaine pour ceux qui se trouvent pas tant que ça à l'étroit dans le vagin de madame" :d (mais ça revient au même, verre plein, verre vide toussa).

Message édité par VoltaZeplon le 09-07-2008 à 14:03:19

---------------
n°15469040
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 14:04:17  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

dans la vraie vie un doigt ça suffit. alors une bite :/

---------------
n°15469062
tssstare
Posté le 09-07-2008 à 14:05:17  profilanswer

parait que les teubs courbées  procurent plus de plaisir  :D  
i'm lucky :D

n°15469094
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-07-2008 à 14:07:11  profilanswer

boober a écrit :

dans la vraie vie un doigt ça suffit

Pas avec moi :d

---------------
n°15469131
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 14:09:37  profilanswer

gurk13 a écrit :

il est vrai... :cry:  

Noyeb a écrit :

y a des grosses bêtes qui sont problématiques partout :sweat:

Ouais, nan mais là c'est des cas extrêmes quand même...ou des préliminaires très mal faits :o

---------------
n°15469479
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 09-07-2008 à 14:34:12  profilanswer

tssstare a écrit :

parait que les teubs courbées  procurent plus de plaisir  :D  
i'm lucky :D

Pas chez moi. Ca a plus tendance à me faire mal qu'autre chose  [:spamafote]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15469491
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-07-2008 à 14:35:20  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Pas chez moi. Ca a plus tendance à me faire mal qu'autre chose  [:spamafote]  

rien de tel qu'une grosse teub de 21cm hein [:god]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)